Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un joueur moyen doit jouer dans des clubs moyen, avec ce genre de joueur pas étonnant que le niveau baisse, avec les départs de Baloteli, Eto'o et Motta on a largement perdu en qualité et Pazzini n'aide pas a remonter la ponte parce qu'il est pas assez fort, c'est pas seulement une question de génération mais aussi de qualité, on a perdu 3 joueur essentiel qu'on a pas bien remplacer.

 

Pazzini n'a rien a faire dans une équipe de la trompe de l'Inter il doit partir.

 

Si c'est pour etre remplacent Longo ou Destro feront parfaitement l'affaire, on ne revait pas de Pazzini avant qu'il vienne a l'Inter et on ne le regrettera pas après son départ, il nous faut des joueur de qualité.

 

Pazzini c'est comme acheter Pélissier du Chievo a l'inter on ne peut pas appeler ça des renforts.

 

On a l'habitude d'avoir les meilleur Attaquant au monde Ronaldo,Vieri,Crespo,et meme Adriano,Ibrahimovic, Eto'o ou encore Milito.

 

Pazzini n'a pas sa place dans cette liste.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini est derrière l'argentin car il est moins complet, mais ça reste quand meme un buteur.

 

S'il est entouré de joueurs comme Palacio, Lavezzi, Coutinho etc, il peut faire mal.

 

sauf qu'a partir du moment ou tu as palacio, lavezzi, coutinho en attaque, tu n'as plus vraiment besoin de pazzini. a moins que ce ne soit pour gacher/vendanger les occasions que ces derniers créeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis pour dire qu'il n'a ni le standing ni les qualités de nos anciens très bons attaquants style Ronaldo, Eto'o, Ibra, Balotelli etc.

 

Et si on chope un meilleur attaquant, alors je suis pret à ce qu'on le transfère.

 

Seulement, si on arrive pas à recruter un attaquant de calibre international alors autant le garder en tant que "joker de luxe", j'ai pas dit titulaire !

 

Son sens du but, il ne l'a pas perdu à vie. Milito y a un an tout le monde voulait son départ, or il nous a sauvé cette saison. Pazzini peut se reprendre aussi. Et comme remplaçant, c'est pas mal du tout.

 

Donc à voir selon les possibilités du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec les 3/4 ici, pour moi Pazzini a le niveau pour évoluer à l'Inter, il traverse juste une mauvaise passe (c'est arrivé aussi à Milito et on voit le résultat maintenant). Franchement, il lui suffit d'un déclic, car ce qu'on a vu de lui à son arrivée (où tout le monde le portait en triomphe), il l'a toujours...........on a la chance d'avoir un attaquant de cette trempe sur notre banc, ne faisons pas n'importe quoi avec lui, aux risques qu'il brille ailleurs et face à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je pense qu'il n'a pas le niveau, et que contrairement a ce que tu penses, ses bonnes performances de la saison passée ne sont pas la conséquence de son bon niveau, mais la conséquence de l'etat de grâce dans lequel il était après sa bonne saison a la samp. il était sublimé si on veut, il n'y a qu'a voir ses stats pour s'en convaincre -_-

et puis les comparaisons avec milito me font marrer, on a donné une seconde chance a diego parce qu'il a de meilleures caractéristiques que pazzini, et de meilleurs stats, milito est un grand joueur capable de marquer tout seul : feintes, dribbles, crochets, tirs de loin, enroulés, tetes... pazzini faut lui filer une passe seul devant le but vide, et encore :facepalm:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pazzini n'est pas un crack ou un putain d'attaquant mais dans un grand club il ne fait pas tâche car même si il est pas technique, peu adroit avec un ballon il est plutôt adroit devant les cages. Là il est dans un mauvaise passe alors c'est pas anormal qu'il soit maladroit devant les buts.

 

Personne ne le compare à Milito, ils disent juste que la situation où est Pazzini est la même que celle où était Milito il y a une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le problème, c'est que, on le vend dans quelle optique ?

Faire des économies ? Par pur choix de l'entraineur ?

Puis, qui voudra investir plus de 10 millions pour lui ? En Italie, excepté Rome qui aura certainement les moyens, je ne vois personne s'offrir ce joueur, peut-être la Fio'...

Mais si c'est pour l'inclure dans une transaction pour une pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa saison décevante j'opterais pour le garder, c'est toujours utile d'avoir des attaquants aux caractéristiques différentes. Son jeu aérien est tout de même impressionnant, il a une bonne couverture de balle et sa finition qui lui a fait défaut cette année il pourrait la retrouver avec de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...