Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis d'accord.

Non il ne faut pas vivre dans le passé mais il ne faut pas l'oublier non plus. Vu la saison qu'on a fait..

Dans une équipe retapée, une confiance retrouvée (aussi bien lui que l'équipe en général) il nous sera très utile et recommencera a briller :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les "Pazzini c'est un vrai buteur", un vrai buteur ça marque des buts et ça n'a pas besoin de jouer avec Zidane, Giggs, et Beckham pour lui macher le travail, Vieri, Van Nistelrooy, Batistuta, trézeguet étaient des vrai buteur, Vieri marquait avec une équipe bien plus déguelas que celle là, parfois avec des Dalmat et Farinos a la baguette, mais pas Pazzini,il n'a ni le sens du but, ni le sens du placement,c'est un mauvait pivot,nul dans les duels,balle au pied il est très faible, incapable d'éliminer sont adversaire direct, meme un Inzaghi a 37 ans nous serait plus utile.

 

Milito n'était pas au mieux l'an dernier mais personnes ne remettait en doute ses qualités, il a marquer durant toute sa carrière et dans toute les équipes ou il a jouer ce qui n'est pas le cas de Pazzini.

 

Pazzini n'a juste pas le niveau.

 

Nous n'avons ni besoin de Pazzini ni de Zarate perso je préfère encore le retour de Destro en remplacent de milito et que Zarate s'en aille pour pas qu'il marche dans les plat de bande de Coutinho ou alors le recrutement de Gomez de Catane.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qui a des points communs avec notre attaquant est Trezeguet, et comme Pazzini, il était inutile tant qu'on ne lui donnait pas la balle, mais dès qu'il était en position de frappe, il cadrait souvent.

Cela n'excuse pas Pazzini d'avoir ces défauts techniques, mais Pazzini, c'est réellement le pur buteur, celui qui doit être toujours dans la meilleure position pour surprendre dans tous les domaines de l'attaquant.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème J'ai l'impression qu'on le met dans cette catégorie de pur buteur par ce qu'on ne c'est pas ou le mettre, je ne lui reconnait pas les qualité de placement et de finition qu'avait Trézeguet, je veux bien qu'on situe plus Pazzini dans le meme genre que Trézeguet c'est sur c'est pas un Ronaldo, mais c'est un Trézeguet extremement médiocre alors, dans la meme catégorie peut etre mais ils n'ont pas le meme niveau.

 

J'ai vue plus haut que tu le comparait a Ventola,en faite c'est bien ça, c'est plus un Ventola.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à laisser une chance à Pazzini pour la saison prochaine. Mais s'il ne s'impose pas la saison prochaine inutile de dire que son cas sera plus difficile...

 

Je suis du même avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les "Pazzini c'est un vrai buteur", un vrai buteur ça marque des buts et ça n'a pas besoin de jouer avec Zidane, Giggs, et Beckham pour lui macher le travail, Vieri, Van Nistelrooy, Batistuta, trézeguet étaient des vrai buteur, Vieri marquait avec une équipe bien plus déguelas que celle là, parfois avec des Dalmat et Farinos a la baguette, mais pas Pazzini,il n'a ni le sens du but, ni le sens du placement,c'est un mauvait pivot,nul dans les duels,balle au pied il est très faible, incapable d'éliminer sont adversaire direct, meme un Inzaghi a 37 ans nous serait plus utile.

 

Milito n'était pas au mieux l'an dernier mais personnes ne remettait en doute ses qualités, il a marquer durant toute sa carrière et dans toute les équipes ou il a jouer ce qui n'est pas le cas de Pazzini.

 

Pazzini n'a juste pas le niveau.

 

Nous n'avons ni besoin de Pazzini ni de Zarate perso je préfère encore le retour de Destro en remplacent de milito et que Zarate s'en aille pour pas qu'il marche dans les plat de bande de Coutinho ou alors le recrutement de Gomez de Catane.

 

 

il faut arrêté de dire des conneries c'est incroyable autant j'aime bien bobo vieri autant dire que c'etait un buteur en or j'irai pas jusque la vieri c'etait quand meme une masse qu'il avait bien du mal a deplacé les seul goal qu'il met c'est quand on lui distribué dans la surface.

 

et s'il vous plait ne critiqué plus pazzini quand il etait capo de l'inter pendant que milito etait dans le trou tous le monde le s**** maintenant il est nul poubelle.....

 

regarder le format de jeux que a adopté ranieri et gasperini ca c'etait vraiment dégeulasse et on a pas su exploité le talent du pazzo.

 

forcement maintenant qu'il a perdu confiance car on l'alligné pas souvent il ne marque plus on diré ravanelli, et puis je suis desolé mais toute l'équipe etait a chier l'inter de 2010 c'etait une inter collective qui avais un fond de jeux qui construisé notament CF le match de LDC vs barcelone ou on gagne 3-1 tout les goal sont servi sur un plateau celui de sneijder servi par milito, celui de maicon recuperation de pandev qui lance milito dans le dos de la defense qui sert maicon et celui de milito centre de eto'o remit de la tete par sneijder et milito a la finision.

 

apres on va me dire oui mais regarde la finale 2 goal de milito oui mais encore servi certe le dernier est beau car il met dans le vent van buyten mais n'oublions pas le travail defensif et la relance d'une contre attaque magnifique..

 

cette année tout les secteurs de jeux etait a la masse defense, millieu et attaque millito et remonter le tous mais il n'a pas porté l'equipe a lui tout seule sneijder et revenu en forme guarin a fait du bien, il capitano avec des match de qualité irréprochable et the wall de bonne prestation rassurante et j'en passe.

 

je pense que cette année on doit l'oublier et on devrai déja commencer par récupéré Lavezzi, Destro, Pendev, Coutinho et renforcé la defence car offensivement parlant tout est une question de confiance et de shema tactiques

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas laisser dire ce genre de betise, bien sur que Vieri c'était un buteur en or, vas revoir ces buts sur youtube par ce qu'a t'entendre tu n'a pas suivit l'inter au début des années 2000, il nous marquait pratiquement un but par match avec Cuper, et on ne peut pas dire qu'il ait jouer avec des phénomènes, Ronaldo infirmerie,Zanetti infirmerie, Récoba faux passeport et infirmerie, Dalmat, Farinos, Georgatos, Karagounis,Gresko,Sergio Conscésao ou encore Kily gonzales pour ne citer qu'eux.

 

Voila avec qui Vieri devait jouer il y a juste Emre qui s'en sortait bien, il n'avait pas de Sneijder pour lui donner des ballons ou un Eto'o pour lui macher le travail, non lui jouait avec Mohamed Kallon.

 

Oui Vieri était un monstre surtout dans les duels demande a Franck de boer, très bon dans le jeu de tete et avec un excellent pied gauche, c'est meme une insulte de le comparer a Pazzini qui n'a aucune qualité qui sort de l'ordinaire. Quels sont les qualité extraordinaire de Pazzini?

Il est pas trop mauvait de la tete et c'est un finisseur et encore il n'a pas tellement marquer dans sa carrière, mais moi aussi tu me met devant le but et si on me bombarde de centre je vais marquer quelque but.

 

Vieri restera comme l'un des meilleur Attaquant que l'inter ait eu, je doute que Pazzini ait le meme honneur. C'est pas le meme niveau.

 

Edit Nathy: ON NE CITE PAS LE POST PRÉCÉDENT, IL FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE?!

 

Désolé

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si zarate aurait était titulaire à la place de pazzini dans tout les matchs cette saison on serai pas 6ème ... Je prefere de loin Zarate que pazzini :nikel:

Je pense qu'on serait plus bas... -_-

Pazzini il touchait jamais le ballon, Zarate il aurait annihiler une bonne partie de nos offensives.

 

Le seul joueur qui a des points communs avec notre attaquant est Trezeguet, (...)

Trezeguet était un buteur hors paire, on pouvait ne pas le voir du match mais si il avait une occasion de but il l'a mettait généralement au fond chose que n'a pas su faire Pazzo..

 

Sinon cette saison sur les 8 buts qu'il a marqué, 5 ou 6 nous ont donné la victoire ou permet d'arracher le nul. Je dis juste ça comme ça, sans arrière penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas laisser dire ce genre de betise, bien sur que Vieri c'était un buteur en or, vas revoir ces buts sur youtube par ce qu'a t'entendre tu n'a pas suivit l'inter au début des années 2000, il nous marquait pratiquement un but par match avec Cuper, et on ne peut pas dire qu'il ait jouer avec des phénomènes, Ronaldo infirmerie,Zanetti infirmerie, Récoba faux passeport et infirmerie, Dalmat, Farinos, Georgatos, Karagounis,Gresko,Sergio Conscésao ou encore Kily gonzales pour ne citer qu'eux.

 

Voila avec qui Vieri devait jouer il y a juste Emre qui s'en sortait bien, il n'avait pas de Sneijder pour lui donner des ballons ou un Eto'o pour lui macher le travail, non lui jouait avec Mohamed Kallon.

 

Oui Vieri était un monstre surtout dans les duels demande a Franck de boer, très bon dans le jeu de tete et avec un excellent pied gauche, c'est meme une insulte de le comparer a Pazzini qui n'a aucune qualité qui sort de l'ordinaire. Quels sont les qualité extraordinaire de Pazzini?

Il est pas trop mauvait de la tete et c'est un finisseur et encore il n'a pas tellement marquer dans sa carrière, mais moi aussi tu me met devant le but et si on me bombarde de centre je vais marquer quelque but.

 

Vieri restera comme l'un des meilleur Attaquant que l'inter ait eu, je doute que Pazzini ait le meme honneur. C'est pas le meme niveau.

 

Edit Nathy: ON NE CITE PAS LE POST PRÉCÉDENT, IL FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE?!

 

Désolé

 

C'est ton avis et je le respect mais j'ai un point de vue different, mais bon changeon s de sujet nous somme la pour parler du pazzo et pas de bobo vieri ^^

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le Pazzo sera de retour en forme l'année prochaine !

 

Parce que je ne comprends pas les critiques qui disent , en résumé , que c'est un nul ...

 

La moitié de saison de l'année passée , plus la/les saison(s) a la Sampdoria étaient magnifiques !!!

 

Forza pazzo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse blague pour vieri... celui qui le critique est fou... c'est un milit puissance 10... qui a marqué 100 buts de folie pour nous avec une équipe pas trop top et super défensif. jme rappelle encore de son triplé pour son 1er match...

 

plus sérieusement je préfère voir un Destro venir avec différente qualité qu'un pazzo. En plus chez nous il va chauffer grave le pazzo. Je ne vois pas l'utilité d'avoir les 2 chez nous et niveau apport je préfère de loin le 1er , et surrtout ne pas le voir à la juve... c'est pas avec un pazzo sur le banc qu'on va gagner mais c'est avec des Destro Gomez qu'on peut salement construire notre futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri c'est le genre d'attaquant à la Adriano, Drogba et consort: un déménageur. J'ai toujours adoré son jeu physique...

 

Pazzini n'a rien à voir avec ça. Je le comparerais plus à un Inzaghi dans le style de jeu (pas dans les performances), c'est à dire en finesse, lié à la réussite de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...