Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Oui c'est un bon joueur personne ne l'a jamais nié, mais le fait est qu'il a mal fait chez nous c'est tout, a partir de ce constat, c'est normal qu'on aie pas cru en lui, il n'a pas a avoir l'esprit revanchard. Si on n'a pas cru en lui, c'est de sa faute, pas la notre. Il aurait pu eviter ce genre de sortie -_-

Si j'interprete, c'est qu'il y a matiere a interpreter. Et ce n'est pas a ma convenance puisque je n'ai rien de particulier contre lui, je trouve que que son depart est une bonne chose aussi bien pour lui que pour nous, mais voila, cette decla m'a quelque peu irrité parce qu'elle signifie qu'il a l'esprit revanchard envers nous, et je ne trouve pas ca normal

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

http://it.eurosport.yahoo.com/notizie/vent..._medium=twitter

Pazzini dedie son triplé a "ceux qui croient en lui"... Pour un penalty très genereux et deux buts chatteux, il a du culot le guignol. -_-

Et puis si c'est pour après finir la saison a 4 buts, il aurait mieux fait de se taire, on sait bien comment il fonctionne, il arrive, il est tres heureux, il marque 6 ou 7 buts, puis le néant... Au lieu de declarer ce genre de conneries il aurait mieux fait de faire en sorte que nous on croie en lui, mais moi je n'ai rien vu, a part des occasions ratées que meme moi j'aurais marqué :ermm:

 

 

Mais toi tu doit être frustré de Pazzini.. Il dit quoi de mal?

 

Tu dis qu'il parle trop vite et qu'il ferait mieux de se taire parce qu'il va finir la saison a 4buts.. Mais la c'est toi qui parle trop vite! Qu'est ce que tu en sais qu'il ne va pas finir sa saison a 15buts?

 

Il dédie ses buts a "Ceux qui croient en lui" donc ceux qui reconnaissent ses capacités, en gros pas pour toi donc tu devrais éviter de commenter parce que tu es tout sauf concerné.. :bigrin:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, excusez moi il faut être benêt pour penser que ce message ne nous est pas adressé. Ceux qui croient en lui, ça veut dire qu'il y en a qui ne croient pas en lui, qui ça peut être Bologne ? Il s'en bat les c* de Bologne je crois. Le message est très clair au contraire.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a virer comme un malpropre en même temps donc voilà. On lui à bien fait comprendre qu'il faisait pas partie du projet. Il marque un triplé, normal qu'il soit content de lui ;)

 

Puis ses buts valent trois points, une lucarne des 45 mètres vaut pas 6 points. le principal c'est de la mettre au fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au contraire il est correct de dire un truc comme ca, oui il dédie a ceux qui croient en lui et il a entièrement raison..

 

Il ne fait aucune déclaration ciblé comme un bof.. Mais bon vous ragez sur lui même quand il est classe, il n'a rien d'un Lucio, il ne cherche pas a ce venger, il dédie juste ses buts a ceux qui croient en lui comme une manière classe de démontrer a ceux qui le traite de chèvre pour une saison manqué qu'ils ne sont bon qu'a critiquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait 5 mois qu'il sait qu'il n'était plus désirable, et pour ce genre de joueur dont personne ne veut on s'en est séparé très proprement. Excusez mais je comprends pas ce qu'il aurait fallu faire de plus...

 

Le mec ne se remet jamais en question, n'assume jamais sa nullité, et revient cracher sa haine dés qu'il plante 3 buts de merde. Désolé y'a rien de classe ni quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça peut se comprendre qu'il en avait peut-être gros sur la patate et qu'il a sorti ce qu'il avait gardé en lui.

Mais bon c'est à double-tranchant, s'il confirme pas son retour en forme, cette déclaration va lui revenir droit en pleine figure, donc c'est pas très malin de sa part de lâcher ça après un seul match où il a flambé.

 

Mais bon on verra bien ce que ça donnera par la suite, s'il continue à planter tant mieux pour lui, comme je l'ai dit ça ne nous concerne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne se remet jamais en question, n'assume jamais sa nullité, et revient cracher sa haine dés qu'il plante 3 buts de merde. Désolé y'a rien de classe ni quoi que ce soit.

 

Mais de quel haine tu parle? Tu a vu les déclarations de Lucio? Ça c'est de la haine..

 

Tu a un problème avec Pazzini.. Le mec dédie ses buts a ceux qui croient en lui.. Ou est l'attaque? Presque personne ne le croyait capable d'un triplé, il le dédie a ceux qui le croyait capable.. Ses fans et pas les rageux anti-Pazzini..

 

Peut être aussi Strama et alors? C'est normal qu'il soit fier de montré son triplé a son cancien coach qui ne croyait pas en lui et ceux qui disent que c'est un joueur nullissime.. Il a un peu de fierté rien de méchant.. Aucune déclaration anti-Inter..

 

Lucio avait clairement de la haine contre toute l'Inter et a signé chez son rival tête haute alors que Pazzini on a choisi sa destination a sa place et ne dit rien contre l'Inter malgré un triplé ou un mec comme Lucio aurait a sa place mis dans ses déclaration Inter ceci, Inter cela, J'ai mis un triplé etc..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à dit Lucio ne change rien aux propos de Pazzini. Le fait est qu'au moment même où il s'est montré bon à nouveau, il a tout de suite pensé à ceux qui croyaient en lui et par conséquent à ceux qui ne croyaient pas en lui, à savoir nous. Il faut être aveugle ou naïf pour ne pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous? mais tu délire.. Peut être pour les mec comme toi oui, mais moi j'ai toujours cru en lui..

 

J’étais déçu comme tous le monde de son niveau, mais je l’étais aussi pour Milito..

 

Apres je ne sait pas s'il continuera ainsi mais déjà un triplé c'est déjà pas mal..

Puis un triplé c'est normal dans le monde du foot de le dédié tu sais.. Il y en a qui dédie même un seul but parfois bref il a décidé de le dédié a ceux qui croient en lui et donc aux anti-Pazzini en même temps..

 

Au faite Anti-Pazzini ne veut pas dire Interiste au cas ou..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respect ton avis moi c'est l'inverse..

 

Juste quand tu dis "contre nous" alors que ce n'est que les anti-Pazzini qui sont éventuellement visé donc un petit groupe je rectifie c'est tout..

 

Mais je respect ton avis même si pour moi tu le dit haineux alors que tu l'est bien plus que lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter avec le grand buteur qu'est Pazzini, il a marquer une fois 19 buts, c'était la saison de sa vie ok... Mais c'est un joueur vachement moyen, il a mit un tripler tant mieux pour lui, mais ça n'en fait pas un Batistuta y a rien a regretter entre lui et Milito y a pas et il n'y a jamais eu photo, meme Palacio est meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? :phear:

 

Bin je vois pas le rapport.. Tu dit qu'il faut arrêter avec Pazzini..

 

Maintenant tu me parle de Strama.. Bref j'ai du louper un passage..

 

Ceci dit il n'y a pas que Strama qui avait remarqué que Milito était le numéro 1 et de loin mais ce n’était pas le sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa y est il a marquer 3 buts on va tous le regretter... Pour le regretter faudrait encore qu'il est fait quelque chose chez nous voir dans sa carrière...

 

Après par rapport a son message, franchement ça ne me choque pas du tout, limite je trouve que c'est normal il doit avoir du ressentiment envers Strama qui ne lui aura meme pas laisser une chance( c'est légitime il a le droit de croire en son talent), je ne pense pas que ce soit envers le club ni les supporter...

 

niveau qualité jamais je ne regretterais un échange entre Pazzini et Cassano meme si ce n'est pas le meme type de joueur pour moi ce n'est pas le meme niveau.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je prend pas ce message pour moi car je n’était pas pour sa vente donc j'ai pas attendu qu'il marque un triplé pour le regretté..

 

Et sur le forum je pense que c'est pareil.. Personne ne le regrette pour son triplé mais pour le profil qui peut apporter dans certains match en tant que remplacent..

 

Puis tous le monde sait qu'il ne va pas enchaîner les triplés.. Donc je comprend pas pourquoi tu parle de regret suite a son triplé, Pazzini son cas on en parle depuis des mois.. Les avis divergent..

 

Si tu le compare a Batistuta ou Milito ca n'a aucun sens, on ne parle pas d'un ballon d'or la mais de Pazzini un mec qui a manqué sa saison est que certains classe au rang des attaquants bidon de Serie A alors que c'est tout de même un des rares bon attaquant Italien ces dernières années avec Balo, Cassano, Di Natale, Rossi.. Donc un minimum de respect pour lui ce serait cool, perso il n'y a que sur ce forum que j'entend que c'est un incapable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...