Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas que c'est un incapable (en tout cas pour ma part) mais a en entendre certain du forum justement on pourrait penser qu'ils parlent d'un des meilleurs attaquant du monde... D'ou ma comparaison avec Batistuta j'ai volontairement exagére la comparaison.

 

Et puis en tant que remplacent je ne pense pas que le garder aurait été une bonne idée, car on voit bien que c'est quelqu'un qui croit en son talent et qui n'aurait pas voulu d'un statue de remplacent, comme il n'y avait apparemment pas de concurrence possible, il aurait juste trainer sa tristesse tout au long de la saison.

 

De tout façon Milito est protéger par ses potes Argentins qui dirigent le club depuis 2010... Je commence a penser que tant qu'ils ne seront pas partie a la retraite, le renouveau ne pourra pas vraiment commencer...

 

Et c'est pas par ce qu'il est Italien qu'il mérite le respect, il a tenue par moment des propos limites...

Et justement L'Inter c'est pas la Juve ou la Lazio

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il sous entendait l'inter, moratti, et surtout strama car ce dernier apres le match de la roma a "repondu" en disant qu'il assumait son choix et qu'il rechoisirai diego a pazzini donc soyez pas naif

Par contre faut arreter un peu, un peno et de but de ligue 2, il ne le fera pas chaque week end, maintenant bonne chance a lui quand meme c'est un joueur que j'ai apprecier

Modifié par Diego l'Africain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en tant que remplacent je ne pense pas que le garder aurait été une bonne idée, car on voit bien que c'est quelqu'un qui croit en son talent et qui n'aurait pas voulu d'un statue de remplacent, comme il n'y avait apparemment pas de concurrence possible, il aurait juste trainer sa tristesse tout au long de la saison.

 

La c'est un point ou je peux me retrouver d'accord avec toi..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment pouvez vous juger les perfs de Pazzini et se dire "Je le regrette, il aurait pu faire sa chez nous". Il aurait pas jouer chez nous! Il serait en tribune chez nous, payer 3.5M pour qu'il est son abonnement a l'année...

C'est pas une question de performance ou de niveau, mais une question de profil, Stram' ne l'aurait jamais fait jouer. On s'en fou qu'il plante chez les autre, l'important c'est ce qu'il aurait pu faire chez nous : Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ca? :phear::blink:

 

Encore une fois personne ne le regrette pour son triplé, le cas Pazzini on en parle depuis longtemps c'est pas une nouveauté, tu ne peux pas débarquer comme ca est dire qu'on le regrette pour son triplé c'est absurde..

 

Bien sur son triplé nous donne de la nostalgie puisqu'il fait parlé de lui sur les sites de foot mais personne ne le regrette pour un seul triplé.. Donc vraiment je ne comprend pas ton intervention..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'on le regrette pour son triplé, j'ai parlé de son profil. Son triplé on sais tous qu'il l'aurais pas mis chez nous vu qu'il jouerais pas, je suis pas con xD

 

Mais même son profil on en veut pas, et ça c'est bien plus important

 

C'est pas une question de performance ou de niveau, mais une question de profil

 

J'ai pas du écrire assez gros xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, sa sert a rien de juger les perfs de Pazzini et de dire après qu'on regrette, vu qu'avec son profil il n'aurait jamais jouer chez nous.

 

La seule raison de juger ses perfs, c'est pour dire que son profil peut être bien adapté au jeu du Milan, et encore, un match c'est bien trop peu pour un telle analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête parce que tu te contredis et je n’arrive plus a te suivre, je n'ais en aucun cas jugé son triplé, j'ai simplement souligné que sa me rend nostalgique de le voir faire la une des journaux pour l'unique raison que c'est un joueur qui me plait..

 

Bref j’abandonne ce topic la on ne peut pas être nostalgique de Pazzo sans se voir attribué l’étiquette de footix par les anti-Pazzini qui rage eux par contre sur le triplé alors que moi je m'en fou du triplé d'autant plus que c'est pour le Milan, c'est juste que sa fait plaisir de le voir heureux a nouveau mais j'aurais préféré le voir heureux comme ça a la Samp' par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'adore le joueur. Ok j'ai la haine qu'il signe chez l'ennemi. Mais je préfère largement le voir ailleurs que dans nos tribunes à 3,5M l'année.

 

Par contre, d'accord, on ne peut pas dire qu'il aurait fait pareil chez nous qu'au Milan mais on ne peut pas dire le contraire non plus, faut arrêter un instant...

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu devines l'avenir toi. Il y a 6 mois t'avais déjà deviné que Tevez serait encore à City cette année et qu'en 3 matchs il aurait planté 3 pions ? Donne moi les chiffres du lotto stp.

 

PS // Et je ne fais aucune comparaison entre les deux joueurs, c'est juste pour te et vous dire que l'avenir n'est pas écrit à l'avance.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête parce que tu te contredis et je n’arrive plus a te suivre, je n'ais en aucun cas jugé son triplé, j'ai simplement souligné que sa me rend nostalgique de le voir faire la une des journaux pour l'unique raison que c'est un joueur qui me plait..

 

Bref j’abandonne ce topic la on ne peut pas être nostalgique de Pazzo sans se voir attribué l’étiquette de footix par les anti-Pazzini qui rage eux par contre sur le triplé alors que moi je m'en fou du triplé d'autant plus que c'est pour le Milan, c'est juste que sa fait plaisir de le voir heureux a nouveau mais j'aurais préféré le voir heureux comme ça a la Samp' par exemple..

 

Ah non mais te sens pas visé, c'était pas pour toi hein, j'ai juste fait un panier global pour ceux qui pourrais regretter sa vente, je donne mon avis quoi.

Je ne me contredis pas, puisque depuis le début je te dis qu'on s'en fou de son triplé, moi j'aime bien le joueur, je m'en foute qu'il soit a milan ou a la juve, si sa peut lui permettre de retrouver la Nazionale, grand bien lui fasse. Je suis encore moins rageux puisque j'était le premier a vouloir le voir partir de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne devine pas l'avenir, mais c'est sûr à 99,9% qu'il aurai pas fait grand chose chez.

 

Il convenait pas aux schémas de Strama. Le club voulait le vendre. Le club cherchait un Milito bis alors qu'il était toujours là. Il était pas en confiance, son moral était bas. Et surtout il jouait pas. Alors comment aurait-il pu revenir à son niveau ?

 

Rien à voir avec Milito, lui le club cherchait pas à s'en débarrasser. Il continué jouer, on lui faisait confiance.

 

 

Pour les chiffres du loto, regarde ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me meler au debat. :phear:

 

Pour faire simple, on s'en fout de ses performances avec Milan, il a encore rien fait sur la durée. Mais pourquoi ca provoque autant de haine chez certains ici qu'il dise "Je dédie ce triplé a ceux qui croient en moi"? Parce que l'Inter n'a pas cru en lui? C'est le cas, et beaucoup ici l'ont dit deja, dont beaucoup de tifosi de l'Inter. Maintenant, faut arreter de tout prendre comme une agression, il est frustré de son traitement a l'Inter, c'est certain et y'a pas de mal, c'est humain. Tout comme Pirlo est frustré qu'Allegri ne lui ait plus fait confiance, mais moi j'apprécie enormement ce joueur, et je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me meler au debat. :phear:

 

Pour faire simple, on s'en fout de ses performances avec Milan, il a encore rien fait sur la durée. Mais pourquoi ca provoque autant de haine chez certains ici qu'il dise "Je dédie ce triplé a ceux qui croient en moi"? Parce que l'Inter n'a pas cru en lui? C'est le cas, et beaucoup ici l'ont dit deja, dont beaucoup de tifosi de l'Inter. Maintenant, faut arreter de tout prendre comme une agression, il est frustré de son traitement a l'Inter, c'est certain et y'a pas de mal, c'est humain. Tout comme Pirlo est frustré qu'Allegri ne lui ait plus fait confiance, mais moi j'apprécie enormement ce joueur, et je le comprends.

:nikel: Je suis entièrement d'accord avec toi tu résume bien ce que je pense..

 

 

 

 

@araz10: 20 but en 60matchs c'est pas le top mais c'est pas ridicule du tout, seul les cracks mettent des 40buts en 60 matchs et seul Messi et C.Ronaldo mettent 60buts en 60matchs..

 

Donc faut éviter de critiqué juste pour le plaisir, surtout qu'il était pas mal de fois entré en cours de jeu.. Puis je parle pas de l'importance de certains buts comme celui contre Lille ( j'ai assisté a ce but d'ailleurs :wub: )

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hier, il a fait un gros match dans lequel il marque 2 buts dont une d'une frappe en dehors de la surface chose qu'il fait quasiment jamais et "est plus ou moins passeur décisif sur le but de Boateng".

 

Suis-je le seul a trouvé ça louche qu'il fasse ça quand Cassano... ?! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Venir jouer au Milan AC est une chose que je voulais absolument et je suis sûr que mon passage à l’Inter a influencé mon choix de partir dans le club rival. Ces derniers ont des problèmes internes aujourd’hui mais tout le monde au sein du club connaît la taupe qui pose les problèmes”. Calciomio

 

Je ne sais pas si c'est une tactique de déstabilisation ou si c'est vrai. Mais pour dire ça, tu balances le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...