Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De toute manière, on l'a dit plusieurs fois qu'il devait servir de joker comme l'année dernière.

 

Avec tout les changements d'entraîneurs que nous avons eut, ce qui veut dit de nouvelles façons de jouer, un nouveau système, des idées différentes pour chaque entraîneur, à la fin c'est le gribouillis total.

 

On se devait de tester plusieurs compositions à chaque fois qu'on changeait d'entraîneurs car ça ne passait pas avec des Milito - Pazzini, Pazzini - Forlan ainsi de suite.

Pour moi, chez nous, il n'a pas vraiment le niveau à être titulaire mais vu les transferts à chier que nous avons fait & d'autres circonstances comme les entraîneurs, Milito qui n'était pas revenu à son niveau etc, il s'est retrouvé comme tel.

 

Qu'il retrouve sa confiance & le chemin des filets & il nous servira lorsque le courant d'un match ira mal.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:giveup::giveup: Avec vous (la plupart) j'abandonne sur le but "soi-disant raté" de Pazzo pcq quoi que l'on dise certains d'entre-vous ne vont pas reconnaitre que c'est Maicon a merdé sur l'action.

J'admets que Pazzini,même si c'est un joueur que j'adore, fait une saison presque catastrophique, qu'il rate un nombre bien trop élévé de goal mais bon quand la faute ne vient pas de lui il faut aussi le reconnaitre !!. :giveup::giveup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maicon a merdé.. il aurait dû marquer lui-même au lieu de croire que Pazzini pouvait réussir à le faire :phear:

 

Troll (mauvais) à part, c'est bien Pazzini qui merde, Maicon lui offre un caviar et Pazzini et le premier sur le ballon, une balle piquée et ça va au fond. Je dis pas que c'était facile, mais un attaquant comme lui doit la mettre, surtout s'il est plus fort que Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll (mauvais) à part, c'est bien Pazzini qui merde, Maicon lui offre un caviar et Pazzini et le premier sur le ballon, une balle piquée et ça va au fond. Je dis pas que c'était facile, mais un attaquant comme lui doit la mettre, surtout s'il est plus fort que Milito.

 

Troll spotted :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :laugh:

 

Maicon aurait du avancer vers le but et lui glisser le ballon après et non pas tout de suite ou alors comme tu dis y aller tout seul !!!!!

Ben non, au pire si on considère qu'il y'a une erreur de Maicon, on peut considérer qu'il donne son ballon trop tard, pas trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il subit une grave crise de confiance, l'hésitation se sent dans ses mouvements, je le plains, ce n'est pas facile d'être en proie à ça, et de passer du statut de bon buteur la saison passée à celui qu'il truste actuellement. je prie pour qu'il revienne à son meilleur niveau, car je pense qu'il est l'un des artisans de la future Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la victoire face à la Lazio, il est simplement catastrophique, largement pire que Milito l'année dernière, avec l'argentin, on avait quelques motifs de satisfaction, mais avec Pazzini, on le remarque simplement quand on voit un contrôle raté, un manque de présence dans la surface ou des balles au dessus des cages qui ont bien du exterminer une race de pigeon entière.

Mais je maintiens mon envie de le garder l'année prochaine, puis, ça m'étonnerai qu'un club propose plus que la somme qu'on a du débourser en Janvier 2011..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"E' la vittoria del gruppo e fammi dire: è la vittoria targata Giampaolo Pazzini. E' uno di quelli che ha sofferto di più e ha deciso il derby conquistando il rigore del 3-2 e abbiamo vinto il derby. E' stato il primo giocatore che ho abbracciato. E' rimasto pure sorpreso in panchina quando l'ho chiamato quando Alvarez ci stava abbandonando. Mi ha detto 'ma chi io?'. "

Beau geste de la part de notre entraineur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué de quoi? :bigrin:

 

Pazzini il lui faut cette fin de saison , un Euro pour se redonner confiance, un été pour se reposer et ensuite commencer une pur saison ..

 

j'ai confiance en lui , le Pazzo de l'an dernier nous a tous fait vibrer, ca me manque de plus voir sa celebration avec ses deux doigts .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura provoqué un penalty mais lorsque Zanetti traversait tout le terrain, comme d'habitude, il était hasardeux dans son placement & ça c'état finit en corner.

Donc, je ne pense pas qu'il y a eut un grand changement avec le match d'hier. Quoi que, j'aimerais bien hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de le critiquer meme quand il fait une bonne rentrée. La il provoque un péno, se bat et dire que son placement etait hasardeux est faux. Zanetti debarde bien et il se trouve sur la ligne du petit rectangle. Tu voulais qu'il parle a Strame pndt que Zanetti remontait le ballon à lui seul. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Pazzini aura une quelconque utilité au sein de la Nazionale, surtout quand on voit sa prestation face aux États-Unis.

Je pense qu'on va se retrouver avec Borini, Osvaldo, Giovinco, Cassano et Balloteli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire pour lui : à l'année prochaine. L'an passé Milito s'est fait assassiné aujourd'hui il est de nouveau adoré. Pazzo aura à coeur de se refaire l'année prochaine. Et puis bon il a pas été le seul dans le naufrage collectif hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'inviduellement il a été à chier, il n'y a que Forlan qui peut aussi se targuer de ça.

 

Vue sa saison de me*de il a rien a faire à l'Euro, si il y va ça serait une grosse blague car il y a d'autres super attaquants italiens sont plus méritant que lui Destro, Matri, Miccoli, Diamanti,...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...