Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce site est rempli de rubentini qui se paluchent au moindre article sur Del Piero. Oh le beau del Piero qui a refusé Manchester et Barcelone par amour pour la Rube. :cry:

 

Que dire alors de Zanetti qui est resté des années sans jamais rien gagner mais ça on en parle pas bcp sur ce site de merde.

 

Sans parler de leur pauvre petit club meurtri par la méchanceté de toute l'Italie. :cry:

 

Je m'amusais dans l'ancienne version à casser ce genre de cons mais désormais j'y vais juste pour lire les conneries de cette bande d'ados boutonneux pour certains accrochés comme des moules sur un rocher à leur régionnalisme (alors que la plupart sont français et ne parle même pas un mot d'italien xD ).

 

 

De toute façon les Rubentini, a part faire le calimero et croire a un complot contre la Juve ou des arbitres méchants surtout contre la Juve (chose qui n'est évidemment pas le cas), ils ne savent rien faire d'autres..

Qu'est ce que j'aimerais finir avec un point d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catane avait marquer un but qui était tout a fait valable en début de match, qui a été refusé pour hors jeu imaginaire !

Euh non, il n'est pas imaginaire.

Si il l'est, je cite les commentateur canal "C'est grave d'annulé ce but, il ne peut pas y avoir hors jeu sur cette action " après ils ont parler de la taille de l'attaquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catane avait marquer un but qui était tout a fait valable en début de match, qui a été refusé pour hors jeu imaginaire !

Euh non, il n'est pas imaginaire.

Si il l'est, je cite les commentateur canal "C'est grave d'annulé ce but, il ne peut pas y avoir hors jeu sur cette action " après ils ont parler de la taille de l'attaquant !

 

 

Et non hors jeu bien réel, évidemment si l'on regarde uniquement le placement de celui qui met la tête il n'y a pas hors jeu. Sauf qu'il ne faut pas regarder celui qui place sa tête mais celui qui fait la passe. Et lui est hors au départ du ballon. Donc il y a bel et bien hors jeu. Mon lien Anglais avait dans un premier temps affirmé la même chose que Canal, sauf qu'avec une seconde image, il à clairement dit que c'était une bonne décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31e journée: Cagliari vs Inter / Lecce vs Roma / Lazio vs Napoli / Udinese vs Parma.

32e journée: Inter vs Siena / Juve vs Lazio / Roma vs Udinese / Napoli vs Atalanta.

33e journée: Udinese vs Inter / Roma vs Fiorentina / Novara vs Lazio / Lecce vs Napoli.

34e journée: Fiorentina vs Inter / Juve vs Roma / Lazio vs Lecce / Napoli vs Novara / Chievo vs Udinese.

35e journée: Inter vs Cesena / Roma vs Napoli / Udinese vs Lazio.

36e journée: Parma vs Inter / Chievo vs Roma / Cesena vs Udinese / Lazio vs Siena / Napoli vs Palermo.

37e journée: Inter vs Milan / Roma vs Catania / Atalanta vs Lazio / Bologna vs Napoli / Udinese vs Genoa.

38e journée: Lazio vs Inter / Cesena vs Roma / Napoli vs Siena / Catania vs Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est jouable mais qu'est ce que je regrette les points bêtement perdus contre Novara, Bologna, Atalanta, Palermo et le nul contre l'Udinese avec le péno raté par Pazzini :vnr:

Avec ces 11 points en plus nous aurions été sûrs d'accrocher cette 3ème place et il y a encore des tifosi qui disent que c'était pas la faute au nullard Ranieri :vnr:

Bref ca reste possible car il y a plein de confrontations directes entre les prétendants mais il faudre certainement faire un parcours quasi exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les Rubentini, a part faire le calimero et croire a un complot contre la Juve ou des arbitres méchants surtout contre la Juve (chose qui n'est évidemment pas le cas), ils ne savent rien faire d'autres..

Qu'est ce que j'aimerais finir avec un point d'avance

 

T'es pathétique ...

 

Belle victoire hier, en espérant que ce ne soit qu'un avant gout de la finale de coupe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'être respectueux ne fusse que deux minutes pour me donner des cours de politesse.

Il n'y a rien d'impoli dans le fait de dire la vérité : si tu penses que Milan est désavantagé par les arbitres (quand?) parce que la Juve se plaint (quand?), le mot pathétique te correspond parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais pas, donc reste poli Regalino :)

 

 

Essaie d'être respectueux ne fusse que deux minutes pour me donner des cours de politesse.

Il n'y a rien d'impoli dans le fait de dire la vérité : si tu penses que Milan est désavantagé par les arbitres (quand?) parce que la Juve se plaint (quand?), le mot pathétique te correspond parfaitement.

 

Histoire de mettre tout le monde d'accord et ne pas dire qu'on avantage plus l'un que l'autre, le premier des deux qui répond à l'autre de façon "déplacée" à dater de ce message sur ce topic, il se prend un Rouge façon Interiste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'être respectueux ne fusse que deux minutes pour me donner des cours de politesse.

Il n'y a rien d'impoli dans le fait de dire la vérité : si tu penses que Milan est désavantagé par les arbitres (quand?) parce que la Juve se plaint (quand?), le mot pathétique te correspond parfaitement.

 

 

Je me permet de répondre poliment dans ce cas :)

 

Pour répondre a ton premier quand: Tout au long de la saison, je peux te citer la Lazio, la Viola, Lecce, la Juve, Catane, Udinese etc :)

 

Pour répondre a ton deuxième quand: Avant le Milan - Juve du championnat et après le Genoa - Juve par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio qui bat le Napoli 3-1, assez surprenant vu le niveau de la Lazio ces derniers temps.

 

Le but de Mauri est énorme :blink:

 

Par contre c'est moi ou De Sanctis est vraiment très mauvais depuis quelques temps? Le premier but qu'il prend ce soir xD Il a pris pas mal de buts évitables ces dernières semaines il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler un peu de l'inter et de la faible possibilité d'aller en LDC... Même si il ne reste plus que 7 match..

 

il reste Inter - Udinese et Inter - Lazio, ou il faudra impérativement gagner.. (+le bonus Inter - Milan..)

 

Sinon ce qui est plutôt bon pour nous c'est que la Lazio doit encore jouer contre la Rube et l'Udinese..

 

La Roma doit encore jouer l'Udinese puis la Rube et Naples.

 

Ca laisse une porte entre ouverte même si c'est compliqué, à part Naples les autres club n'ont pas un calendrier facile pour finir la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour la CL les gars! Inutile de continuer à y croire: avec 9 points de retard, notre niveau lamentable et les matchs compliqués qui nous attendent ca sera compliqué d'accrocher l'EL que dire de la CL <_<

Anyway il faudra que Strama arrête de faire jouer les vieux: Chivu, Deki et Lucio peuvent partir en vacances s'ils le veulent. Pupi, Samuel, Milito et à un degré moindre Cuchu peuvent encore nous aider et surtout bien encadrer les jeunes sinon il faudra lancer Juan et confirmer Poli et Obi en tant que titulaires indiscutables et si c'est possible incorporer quelques jeunôts de la Primavera (Crisetig, Longo, Mbaye...).

 

La saison 2012/2013 a déjà débuté pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait gagné contre Lecce, Bologna, Parlermo & Novara regardez un peu où on en serait .. :rolleyes:.

 

Ce sont 4 matchs qu'on aurait du gagné, dont 3 à domicile et 3 contre des petites équipes. On a tellement été minables que nous n'avons empoché que 1 misérable point sur les 12 possibles et ça on le payera cash à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeunisme à tout prix est ridicule, Cambiasso est énorme sur les 2 derniers matchs et Obi a été mauvais. Si Castaignos ou Faraoni sont nuls faut pas espérer plus de la primavera hein...y'aura pas de miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...