Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonne prestation, mais comme Ă  chaque bonne prestation, il s'efface Ă  partir de la 55Ă©me minutes, assez Ă©trange.

Il a beaucoup percuté et combiner avec Sneijder, cela nous a permis d'avancer en bloc et de créer nos situations, il a beaucoup tenté en un contre, toujours aussi peu de réussite, heureusement qu'il a sa pertinence technique dans ses passes, sinon, toujours des retours défensifs trÚs appréciables.

Je cherche toujours Ă  savoir ce qu'il faudrait pour qu'il s'exprime totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé trÚs bon hier, certes il faisait des choix intéressants, mais sans le ballon il ne propose pas grand chose. Ensuite, il est incapable de dépasser un joueur et ça c'est inquiétant. Il est pas mal mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque matchs je le vois et je me dis " Bordel... si seulement il serait plus rapide... "

 

Il a un sacré touché de balle. Une bonne vision. Il lui manque que la vitesse.

 

 

Vous pensez qu'il s'ameliorera a ce niveau ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout j'me demande s'il s'entraĂźne sur son physique.

Rien que ces mollets, hier quand il Ă©tait Ă  terre un moment, elle Ă©tait toutes moles..

C'est sûr qu'il faudrait qu'il bosse sa vitesse, ça lui aiderait grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 ans, faut pas se leurrer il ne gagnera plus énormément de vitesse ! En revanche il peut apprendre à mettre sa technique au service du collectif à la maniÚre d'un Riquelme. Ca peut également devenir un excellent joker pour les fins de match lorsque les adversaires ont justement perdu de leur vitesse.

 

Mine de rien pour sa premiĂšre saison en Europe pour 1 470 minutes jouĂ©es (soit 16 matchs complet) il en est a 3 buts et 6 passes dĂ©cisives. Quand on voit la saison de l'Ă©quipe avec trois coachs diffĂ©rents c'est quand mĂȘme loin d'ĂȘtre ridicule comme chiffres.

 

A confirmer la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 ca serait parfait parce qu il faut pas nécessairement de la vitesse c'est plus dans l'orientation du jeu et dans ça il est fort !

 

Sur les ailes c'est de la percussion incessante cela requiert une acceleration débordante ce qu'il n'a pas malheureusement.

 

Ou je le verrai bien en 8 aux coté de Guarin et Cambiasso un cran plus bas pour relancer les contres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espÚre qu'on va lui confier un rÎle offensif fixe contrairement à cette année, ce joueur a une trÚs grande technique, ce n'est absolument pas un joueur capable d'approter le danger pour l'instant, le poste de relayeur serait pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'Espanyol se renseigne sur Alvarez

 

Ricardo Alvarez, le joueur argentin de l'Inter Milan, pourrait migrer vers la Liga, selon El Mundo Deportivo.

 

A la recherche de bonnes affaires sur le marchĂ©, faute de pouvoir se permettre des folies, l'Espanyol Barcelone pourrait rĂ©activer sa filiĂšre avec l'Inter Milan, celle-lĂ  mĂȘme qui lui avait permis d'obtenir cette saison le prĂȘt du jeune milieu de terrain brĂ©silien Philippe Coutinho. Ainsi, le club catalan souhaiterait s'offrir les services de Ricardo Alvarez, le milieu de terrain argentin, arrivĂ© il y a un an en Italie du VĂ©lez Sarsfield. Peu utilisĂ©, le joueur est suivi par Mauricio Pochettino l’entraĂźneur barcelonais. L'Espanyol devrait nĂ©anmoins subir la concurrence de Porto sur ce dossier

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...356/story.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dĂšs qu'il y a une "info" mercato arrĂȘter de vous jetez dedans la tĂȘte la premiĂšre c'est incroyable. SĂ©rieux vous avez pas assez d'annĂ©e de mercato derriĂšre vous pour faire abstraction de tout ces va et viens ?

 

DĂ©jĂ  quand dans cette mĂȘme info tu remarques des anomalies, en l'occurrence "que le jouer Ă  Ă©tĂ© peu utilisĂ©" tu comprends direct que c'est un torchon et qu'il parle sans savoir juste pour mettre quelque ligne de plus Ă  leur connerie du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on devrait s'en séparer. Il n'a pas complÚtement convaincu mais pas complÚtement déçu. Il mérite largement une seconde chance. Si on vire tous les joueurs qui font une premiÚre saison couci couça on peut pas construire sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au prix oĂč on l'a achetĂ©, si c'est pour le vendre cet Ă©tĂ© je vois pas l'intĂ©rĂȘt et je comprendrais plus rien Ă  notre gestion.

 

Il a du talent dans les pieds et il va nous faire du bien la saison prochaine, avec Coutinho il y a de la relĂšve pour animer l'attaque. Il manque en effet de vitesse mais techniquement c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lent mais des passes et une technique de monstre moi je dis alvarez derriÚre l'attaquant de pointe comme ça sneijder coutinho et lui vont se donner au max en prenant en compte que derriére eux guarin et cambiasso sont titulaires comme récupérateurs

 

mĂȘme si sneijder n'affectionne pas trop d'etre excentrĂ© car au moins il construit plus vite que alvarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...