Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

"Mais bon, Strama le considĂšre comme un ailier (il disait que c'Ă©tait une bombe sur le cotĂ©, et qu'il fallait lui mettre des coups pour l'arrĂȘter dans un article en fin de saison)"

 

Mouais, suffit de trottiner un peu derriÚre et on a vite fais de le rattraper, je me souvient du match face a Parme ou babiany le rattrape easy alors qu'il a déjà 5 bon mÚtre de retard :facepalm:

 

Je le trouve lent, j'aimerais le voir plus bas dans un milieux a 3 personnellement.

 

En mĂȘme temps Biabiany c'est une flĂšche.. Ceci dit moi non plus je ne le vois pas ailier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est transféré quand ? Vivement qu'il se taille celui-là

 

Pourquoi donc ? Ce sont quoi tes arguments pour le traiter comme un mal-propre alors que c'est sa premiÚre saison chez nous, qu'il a été blessé, qu'il est jeune et qu'il a besoin de s'adapter comme tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi W-samuel, t'as rien compris Ă  la saison derniĂšre ou quoi? Lorsqu'il a jouĂ©, et notamment avec sneijder, l'Ă©quipe a bien jouĂ©. Il a surpassĂ© pas mal de monde quand l'Ă©quipe Ă©tait au fond du trou. Alors qu'il venait simplement d'arriver. C'est un joueur trĂšs talentueux, mĂȘme plus que coutinho pour occuper le poste de 10 Ă  mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dĂ©jĂ , je devrais fermer ma bouche car je suis fan de l'Inter depuis leur fin de saison Ă  vrai dire, mais j'ai eu le temps de voir Alvarez jouait quand mĂȘme, sinon je sortirais pas d'opinion comme ça. DĂ©jĂ , c'est vrai qu'il est lent, il joue trop personnel, donc il perd des balles, voilĂ  quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est douĂ© avec le ballon ça se voit, il est peut ĂȘtre un peu lent mais ça aprĂšs c'est son style. Il y a des #10 qui prĂ©fĂšrent poser le jeu Ă  plat et d'autres qui sont explosifs, lui et Coutinho dans ce sens n'ont rien Ă  voir et c'est pour ça que pas mal de gens aimeraient le voir jouer plus bas.

 

Car techniquement il est vraiment pas mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des fous ici :blink:

alvarez, surnommé ricky maravilla au velez, que jai trouvé tres bon quand toute l'equipe etait au fond du gouffre bien que ca soit sa premiere saison en serie a... ce type a du ballon: technique, dribbles, physique, passes, centres, tirs, feintes de corps, une vista hors norme et je ne le trouve pas du tout lent -_-

il va exploser cette annee j'en suis certain, associé a coutinho et sneider dans un 4231, mon dieu j'en mouille mon slip :bigrin: surtout avec fernando-guarin derriere :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sneijder, Coutinho et Alvarez, je me dis vraiment qu'un Pazzini apporterait un plus indĂ©niable dans nos perspectives d'attaque, son jeu de tĂȘte pourrait ĂȘtre trĂšs pertinent si on dĂ©veloppe une rĂ©elle cohĂ©rence technique avec nos milieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est un trÚs bon joueur, sa lenteur ça fait partie de son jeu on peut pas vraiment dire que ce soit un défaut, on en a connu des joueurs pas trÚs rapides et qui ont réussi à le faire oublier par d'autres qualités. Son plus gros défaut pour moi c'est qu'il a encore du mal à lùcher son ballon au bon moment, il a tendance à vouloir trop en faire, des fois ça passe parce que techniquement il est trÚs fort pour éliminer facilement ses adversaires sur un geste, mais faut qu'il apprenne à donner son ballon au bon moment. Il doit aussi travailler la précision dans ses passes, on a vu la saison derniÚre qu'il perdait pas mal de ballons sur des passes mal ajustées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Coutinho, c'est la saison oĂč il doit progresser sous peine de partir dĂšs l'Ă©tĂ© prochain ...

 

TrĂšs bon joueur technique mais pour jouer sur l'aile c'est un gĂąchis total vu sa vitesse, j'espĂšre le voir jouer quelques matchs en relayeur ou en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est un super joueur, la vitesse n'est pas un argument pour juger de l'efficacité d'un joueur...

 

Je ne trouve pas qu'il est été particuliÚrement bon l'an dernier car appart face a l'Udinese il n'a briller que contre des petits (Lecce et Parme), mais il y a montrer beaucoup de qualités... Si il joue a un poste fixe et réguliÚrement entourer des meme joueurs surtout Coutinho et Sneijder, il peut (il doit) devenir un élément incontournable de l'équipe.

 

Je reve de voir Alvarez Sneijder et Coutinho associer, j'espÚre voir ça rapidement... :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  cet Ă©tĂ© plusieurs rumeurs l’annonçaient partant mais Strama lui fait confiance donc si il sort une mauvaise saison, l'Ă©tĂ© prochain il y a fort Ă  parier qu'il nous quitte pendant qu'il aura encore une valeur sur le marchĂ© (ça reste mon avis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi se serait leur derniÚre chance, Alvarez et surtout Coutinho n'ont pas vraiment eu leur chance, y a pas de réel déception qui justifierait un départ, c'est pas de leur faute si on a préférer jouer avec 3 ou 4 milieux défensif l'an dernier, ça a plutot provoquer l'effet inverse...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alvarez l'objectif du club c'est qu'ils soient titulaires pour animer le secteur offensif de l'Ă©quipe vu les 10M€ dĂ©pensĂ©s ! L'annĂ©e derniĂšre il a du jouer 15 matchs complets sur l'ensemble de la saison, si cette annĂ©e il n'arrive pas Ă  en faire 20 des matchs (surtout avec l'Europa League), ça restera une saison moyenne de sa part. Dans un tel cas soit le joueur est prĂȘtĂ© une saison, soit on le garde en joker (vu les 10M€ dĂ©pensĂ©s c'est un gros joker) ou soit on l'inclue dans une transaction ! CQFD.

 

Coutinho est en grande forme, ça saison s'annonce bien.

Alvarez est blessé et on n'a pas encore pu le juger, à voir ...

 

Perso je reste convaincu que ce joueur a un Ă©norme potentiel, qu'il peut faire trĂšs mal mais arrĂȘtons de l'aligner sur l'aile cĂŽtĂ© droit ... Avec Sneijder, les Ă©changes au milieu Ă©taient excellent la saison derniĂšre alors avec Coutinho et Palacio en plus, on peut avoir un trĂšs beau jeu offensif Ă  condition de trouver le systĂšme idĂ©al et d'arrĂȘter de changer les joueurs et les coachs tous les 5-10 matchs !

 

 

FORZA ALVAREZ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vu son manque de vitesse il n'est pas fait pour jouer en #10. Et il est en concurrence avec Sneijder Ă  Coutinho pour le poste de trequarista.

 

OĂč le faire jouer alors .. ? Car sur l'aile il ne sert Ă  rien et dans l'axe il y a l'Oranje.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...