Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alvarez cette année n'a pas été assez bon pour jouer à l'Inter ...sauf contre les équipes de seconde zone. Il est fort lent, qualité de frappe est à revoir, technique c'est limite mais ça passe, vision du jeu pas terrible et on l'a payé 13 millions. C'est Moralez (celui de l'Atalanta) que l'on aurait du acheter à Velez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un prĂȘt sec comme pour Coutinho pour qu'il joue c'est pas une si mauvaise idĂ©e. D'autant que lĂ  bas il serait titulaire.

 

Mais bon ça dépend aprÚs de notre recrutement, car avec l'effectif actuel Ricky a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez cette année n'a pas été assez bon pour jouer à l'Inter ...sauf contre les équipes de seconde zone. Il est fort lent, qualité de frappe est à revoir, technique c'est limite mais ça passe, vision du jeu pas terrible et on l'a payé 13 millions. C'est Moralez (celui de l'Atalanta) que l'on aurait du acheter à Velez.

A croire qu'on a recruté une grosse me*** :laughing[2]:

 

Alvarez en 1500 minutes jouées c'est 3 buts et 6 passes décisives.

Moralez en 2700 minutes jouées c'est 6 buts pour 7 passés décisives.

 

Ne pas oublier qu'Alvarez a été blessé à plusieurs reprises et qu'il est arrivé dans un club en crise (il a déjà connu 3 entraßneurs chez nous). Alors certes il est lent, mais ses qualités techniques et de vision du jeu sont indéniables !

 

Perso je suis pour qu'il reste au moins jusqu'en janvier chez nous, il peut ĂȘtre utile sur les fins de matchs et en Europa League notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un gros potentiel ! il est lent mais courir vite ne fait pas forcement bien jouer !

 

des équipes de seconde zone ... contre l'Udinese il fait un match énorme avec Wes a ses cotés !

 

Pour une premiĂšre saison c'est pas Ă©norme, c'est pas degueu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donner faut arreter, Alvarez n'a pas 18 ans,il peut progresser mais c'est pas un joueur en devenir... il est déjà bien assez fort pour jouer chez nous, et le preter? comme si on avait pas été assez dans la merde en prétant Coutinho cette hiver... :phear:

 

Bergkamp n'Ă©tait pas trĂšs rapide mais quel joueur B) , la vitesse n'a rien avoir avec le talent... :nikel:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intĂ©rĂȘt de prĂȘter Alvarez...surtout qu'on ne connait pas la situation de Sneijder encore Ă  100%.

 

SI ca doit se faire, il faut que ca soit en serie A pour pouvoir mieux le suivre. AprĂšs on a la chance d'avoir Bessa qui peut ĂȘtre vraiment intĂ©ressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert n'était pas 13 mais avoisinant les 12 millions quelle différence !!!

 

Pour son temps de jeu et ratio but : c'est 1153 minutes pour 2buts et 5 passes décisives

Celui de Moralez: 2670 minutes 6buts et 6 passes décivises.

De plus , Moralez n'a pas la mĂȘme qualitĂ© de joueurs avec lui que ce qu'Ă  Alvarez a l'Inter.

 

Les équipes de seconde zone : c'est sur il a bien joué contre Udine ... mais c'est le seul match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez ne possÚde pas les qualités d'un milieu offensif qui peut apporter le danger par ses courses et ses frappes, par contre il a une vision du jeu indéniable.

Cette année, travailler avec Ranieri qui faisait rien tactiquement pour créer de l'animation, c'était difficile pour les créateurs de s'exprimer..

Moi, personnellement, je suis un peu déçu de son rendement, mais il a affichĂ© beaucoup de pertinence dans des moments oĂč on Ă©tait dĂ©passĂ©, il ne faut pas oublier qu'il a connu une blessure trĂšs longue, plus de deux mois, je crois beaucoup en lui.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un a des infos sur son retour?

 

J'espĂšre qu'il va confirmer son Ă©norme potentiel cette saison, j'en attends beaucoup de sa part!

 

Cette annĂ©e, il aura d'avantage de possibilitĂ©s car il y aura plus de mouvement autour de lui, mĂȘme si on l'a tous vu, en relayeur dans un milieu Ă  trois, il ferait des ravages...

 

Mais bon, Strama le considĂšre comme un ailier (il disait que c'Ă©tait une bombe sur le cotĂ©, et qu'il fallait lui mettre des coups pour l'arrĂȘter dans un article en fin de saison).

Modifié par nerazzurri59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais bon, Strama le considĂšre comme un ailier (il disait que c'Ă©tait une bombe sur le cotĂ©, et qu'il fallait lui mettre des coups pour l'arrĂȘter dans un article en fin de saison)"

 

Mouais, suffit de trottiner un peu derriÚre et on a vite fais de le rattraper, je me souvient du match face a Parme ou babiany le rattrape easy alors qu'il a déjà 5 bon mÚtre de retard :facepalm:

 

Je le trouve lent, j'aimerais le voir plus bas dans un milieux a 3 personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire , il ne m'a jamais enthousiasmé , il n'a jamais eu de continuité, faut pas oublier qu'il était souvent blessé, mais bon je le trouve statique lent , mais bon j'aimerais avoir tort , qu'il me surprenne et montre qu'il mérite le maillot nerazzurro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...