Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Classement général après 4 matchs:

  1. Sangoku 11 point (8 matchs) +10
  2. Fano56 : 6 point (4 matchs) +5

    Black&blue-83 : 6 point (4 matchs) +5

  3. Phoceen57 : 3 points (2 matchs) +3
  4. BiscioneNerazzurro : 2 points (2 matchs) +2

    Mou-Inter : 2 points (2 matchs) +2

  5. Il Mago : 1 point (2 matchs) +1

    Kroutch : 1 point (2 matchs) +1

 

Bon tout le monde n'a pas fait gaffe visiblement, mais bon ça peut se comprendre vu que c'est tout récent ^_^.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Première mi-temps dominée par le Bayern. Ribéry sort un de ces matchs, Arbeloa il en peut plus :blink:.

 

CR7 invisible :ermm:. Les allemands gagnent la bataille du milieu et c'est pour ça que le Real a du mal, l'impact physique est côté Munich. 45 minutes agréables à regarder en tout cas, j'attends un réveil du Real dont j'attends mieux parce que là ils se sont sérieusement fait bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo invisible, enfin un grand match donc bon pas étonnant quand c'est pas saragosse et co je l'ai encore jamais vue.

Bon sinon des fautes 2 rouges pour madrid normalement Ramos et Marcelo. Mais bon le real ne fait des fautes que contre les simulateurs du Barca .......oh wait c'est le bayern.

Enfin bon Mourinho a les arbitres contre lui voyons mdr pathétique aussi bien l'équipe que l'entraineur enfin c'est divertissant au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul de ce Real sans couilles :vnr:

Franchement ca devient de plus en plus pénible de regarder cette équipe! On joue contre un Bayern moyen, pour ne pas dire médiocre et au lieu d'essayer de planter le 2ème et clore cette confrontation on a la trouille et Mou fait des changements ridicules :vnr:

 

On ne méritait mieux: on perd contre une équipe largement inférieure à la nôtre mais beaucoup plus courageuse. Bravo à eux et RDV Samedi avec nos poules mouillées pour une énième humiliation contre le Barca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez qui marque du genou sans le faire exprès, et après on va encore dire que j'invente..

Quelle arnaque ce joueur.

 

On pourra dire tout ce qu'on voudra mais... la merguez Gomez reste tout de même hyper éfficace dans la surface c'est ouf ! :phear:

Efficace de quoi, il en a croqué 5 ou 6 avant de marquer son éternel but de chatteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...