Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'aime pas le Barça donc je suis content, mais Chelsea c'est quand même des putains de chatteux !!!! :blink:

 

Mais il tiendrons pas au Barça c pas possible, le Barça ce qualifiera j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Seul en pointe d'un Chelsea qui a refusé le jeu contre Barcelone, Didier Drogba a marqué le seul du but du match (1-0). Mardi, le Barça devra être moins maladroit s'il veut défendre son titre.

 

Signé l'équipe, et ça commence B).

 

Mais ce serait trop bon une finale Bayern - Chelsea, tous les footix iraient se pendre. Moi je trouve que les deux adversaires des espagnols ont été beaucoup sous-estimés alors qu'ils ont bien tenu leur rang. Le Bayern & Chelsea ce sont des valeurs sures.

 

Après c'est sur autant le Bayern mérite largement sa victoire autant Chelsea a réalisé un hold up à l'italienne. Imaginez un match retour semblable à notre 1/8 retour avec Torres dans le rôle de Brandao xD xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse dictature de la pensée incarnée par Barcelone, " refuser le jeu ", quelle énormité...

Sinon, les barcelonais qui crient au scandale par rapport aux simulations grotesques de Drogba, alors qu'ils possèdent dans leur équipe Alvès, Busquets, Pedro ou encore Mascherano, d'ailleurs ce dernier faisait signe à Drogba qu'il en avait marre qu'il plonge alors qu'il est le plus grotesque dans le domaine de la simulation.

J'ai beaucoup aimé la rencontre, très intelligente équipe de Chelsea, notamment leur ligne défensive en terme de hors-jeux et d'anticipation pour contrer les unes-deux barcelonaises , malgré cela, ça manquait clairement de spontanéité dans l'engagement, c'est à cause de cela que les catalans ont été dangereux.

 

Je reste persuadé que Barcelone va tout de même se qualifier bien qu'on ait aperçu d'énormes faiblesses de la part de cette équipe, tactiquement lorsque cette équipe est en difficulté il n'y a rien, totalement perdue.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul en pointe d'un Chelsea qui a refusé le jeu contre Barcelone, Didier Drogba a marqué le seul du but du match (1-0). Mardi, le Barça devra être moins maladroit s'il veut défendre son titre.

 

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, chelsea a jouer avec les armes qu'ils avaient et leur armes c'était de refusé le jeu et de procédé en contre. Si ta pas vu la méme chose c'est que ta pas vu le méme matche que le reste de la planéte.

 

Moi je dit respect a eux, ils n'ont pas craqué et ont profité de la seule ou une des seules actions su'ils avaient pour nous faire mal. Beaucoup de respect également a Didier Drogba ce mec est un monstre :blink: Quand il a décidé de se battre il y va comme il le faut jai beau etre supporter du Barça ce soir jai beaucoup de respect et d'admiration pour ce mec.

 

Il reste un matche retour, jai de l'espérence mais aussi beaucoup de crainte parcque quand chelsea décide de fermé ils le font excellement bien ils ont les joueur pour. ça ne serait pas étonnant que Mata et beaucoup de joueur "technique" ne jouent pas le retour. En tout cas a leur place je méttrai en place un mur et attendre la fin du matche, on parlera de peureux (et moiaussi) mais ça peut pas etre autrement au camp nou.

 

Parle plutot de la dictature des médias car le Barça n'est en rien responsable de cette pensé "unique"

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai senti un Chelsea affamé, les mecs jouaient leur saison avec un bel esprit revanchard (Drogba, etc) et de l'autre un Barcelone beaucoup trop sur de lui, j'avais presque l'impression que vendanger autant d'occasions ne leur faisait rien (cf la réaction de Sanchez, Fabregas, etc).

 

Dans tous les cas, je vois Barcelone passer facilement au retour. En tout cas il faut louer la prestation des blues parce que bétonner c'est facile à dire, moins facile à faire.

 

 

Sinon les simulations de Drogba sont vraiment grotesques et pathétiques.

 

@Pep : Je pense qu'il ne faut pas être dupe, cette image du jeu est quand même bien instrumentalisé par l'institution barça dans une logique de spectacle, merchandising, etc etc

 

 

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile en sélection ? Mec regarde les matchs et arrête de ecouter les kikou LOL il a pas marquer du match alors il est nul. Parce que c'est assez drôle tu te contredis en deux phrases tu dis que les meilleurs pour toi c'est les xavi inesta et co alors que justement Messi joue dans ce registre en sélection d'ou sa palette très complète. Faut voir les caviars qu'ils offrent a Higuain et Di Maria en remontant du milieux terrain.

 

Oui Messi ne marque jamais contre équipe italienne quand tu as 3 joueurs sur toi c'est difficile mais justement sa laisse de la place pour les autres. Quand les équipes joueront comme contre le barça avec madrid et qu'il aura 2 a 3 joueurs sur lui ( enfin sa arrivera jamais un seul suffit avec lui). Sinon contre équipe anglaise il ne marque jamais? Oui demande à Arsenal ( quadruplé) et demande à Manchester les deux finale. Pareille quand il ne marque pas il offre une Passe Décisive. ( cf Arsenal l'an dernier)

 

Mais Joker oui j'oubliais tu es un plus gros connaisseur que les Van Basten, Ferguson, Maraddonna qui compare Messi au plus grands mais j'ai beau chercher je trouve jamais d'interview de grands hommes comme sa comparer les plus grands à cristiano ronaldo.

La comparaison était possible il y a 3 saisons maintenant sa fait belle lureette hormis les footix d'eurosport qu'elle n'est plus d'actualité.

 

Je suis assez grand pour avoir mon propre avis et il n'engage que moi, mais je l'avais précisé.

 

J'ai jamais dis que Messi était pas un grand joueur, il est énorme c'est surement un des meilleurs attaquant de tout les temps, et ça serait une grande satisfaction si un joueur comme lui peut porter, un jour, les couleurs de l'inter.

 

C'est juste que critiquer Ronaldo par rapport à Messi, c'est plus ou moins le même combat pour moi, vu le talent des deux bonhommes moi j'attend de Messi de porter son équipe comme Maradona en 86 et pour Ronaldo de faire un peu comme Eusebio en 66. Et puis me faire pas dire ce que j'ai pas dit.. j'ai dit sur les terrains anglais, c-a-d quand il joue en Angleterre contre une équipe anglaise il marque rarement (comme ce soir quoi)..

 

J'ai pas le plaisir de pouvoir regarder tout les matchs des sélections, par contre je ne rate rien des compétitions tel que l'euro, coppa america, coupe du monde.. et c'est jamais brillant par rapport à ce qu'ils devraient apporter en plus value à leurs équipes.

 

Et je reviens à ce que je pense les joueurs qui font la différence c'est ceux que j'ai cité plus haut.. mais c'est mon avis personnel. Merci de le respecter, tout comme je respect le tient.. Même si tu ne trouves pas mes arguments pertinents, j'ai le droit d'évaluer le caractère "légendaire" d'un joueur selon mes propres critères et encore heureux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement Chelsea a plus de chances de passer que le Bayern. Mais je pense que le Bayern ira en finale, pas les Blues qui vont prendre l'eau au Camp Nou.

 

Car le Real hier a été minable et le Bayern a l'ascendant psychologique, ce soir la victoire de Chelsea est le hold up parfait. Par contre ce soir avec Villa (comme quoi il manque beaucoup) à la place de Fabregas la demie finale était pliée, mais sérieux comment tu peux vendanger à ce niveau xD.

 

Le Barça a cruellement manqué d'efficacité ce soir, mais en Champions ils ne se plantent jamais deux fois dans un match à double confrontation.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Pep : Je pense qu'il ne faut pas être dupe, cette image du jeu est quand même bien instrumentalisé par l'institution barça dans une logique de spectacle, merchandising, etc etc

 

Bien sur que le Barça fais sa pub et fais l'éloge de son jeu mais elle na jamais dit que c'était l'unique façons légale ou la meilleur façon de jouer au football. On parle de spectacle pas de football "absolu" que tout le monde doit suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à l'Inter on crache sur les "vieux" parce que soi-disant on ne peut pas gagner avec des trentenaires.

Les "vieux" de Chelsea ont prouvé le contraire hier en battant le Barca, rien que ça...

 

Mais bon ils vont surement se prendre une valise au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine Bayern - Chelsea en finale et tous les footix journalistiques qui feront la gueule parce que ce ne sera pas le "Classico" xD

 

"Et si c'était bien ?" titrait l'Equipe le matin de la finale Inter-Bayern.

 

Pour nous ce fut excellent. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à l'Inter on crache sur les "vieux" parce que soi-disant on ne peut pas gagner avec des trentenaires.

 

Normal, en Italie seul le résultat compte. Donc en cas de défaite on trouvera toujours un bouc émissaire : les sénateurs (remettons les choses à leur place, le terme a été inventé par les journalistes), l'entraîneur, le FPF, Moratti, Branca, ...

 

J'admire la Curva parce qu'ils sont les seuls à soutenir l'équipe durant 90 minutes et qui tirent le bilan à la fin de la saison.

 

Mais si tout le monde s'y mettait au lieu de siffler et d'insulter les joueurs après chaque mauvaises passes, chaque mauvais tirs. On aurait un stade chaud bouillant qui porte l'équipe vers l'avant et... à la victoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites Abramovich il a compris comment aller en finale : il vire son coach et le remplaçant part en finale.

Mourinho viré, Grant part en finale (un égo de fou il avait lui mdr). Là Villas Boas viré c'est Di Matteo. Bon là c'est pas fait encore ^_^

 

 

Blague à part j'ai regardé le match hier, et je dois dire que j'ai franchement bien aimé. Mais bon j'aime toujours quand celui qui fait que défendre gagne ^^

J'ai eu l'impression de revoir le Chelsea d'il y a quelques années, tel un phœnix qui renait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il vraiment se qualifié, et ya un matche retour qui s'annonce bouillant. Je serais derriére Chelsea si jamais ils passent. J'aimerais bien voir Lampard terry drogba (bref les anciens) gagné une LDC. A la base jaime pas cette équipe mais ils ont des joueurs appréciable

 

Sinon jai limpression que ce n'est pas Di Matteo qui gére mais plutot Terry . Peut etre que Di matteo est la mais c'est terry qui prend les décisions je pense.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites Abramovich il a compris comment aller en finale : il vire son coach et le remplaçant part en finale.

Mourinho viré, Grant part en finale (un égo de fou il avait lui mdr). Là Villas Boas viré c'est Di Matteo. Bon là c'est pas fait encore ^_^

 

Ça montre surtout qu'à part Mourinho (et Ancelotti) ce sont les joueurs qui ont réellement le contrôle de ce vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette victoire c'est les "vieux" de Chelsea qui la construisent, les grands joueurs ne meurent jamais.

 

Terry énorme en défense centrale, Lampard toujours actif et Drogba qui plante encore et qui fait un match énorme à 34 ans face au Barça tout seul devant. Di Matteo a redonné une âme à Chelsea après la calamité VB.

 

APrès c'est sur je pense que le Barça va se qualifier car au retour au Camp Nou ce sera pas pareil et le Barça retrouvera son efficacité je pense. En tout cas ça promet, si Chelsea plante un but là bas c'est fini. Par contre si le Barça arrive à en mettre un assez tôt dans le match ils risquent de prendre un sérieux vol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre Ribery - Robben

 

Mardi soir, dans les minutes qui ont suivies la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (2-1), Franck Ribéry et Arjen Robben en sont venus aux mains dans les vestiaires, selon les informations de SPORTBILD. Plusieurs joueurs munichois sont intervenus pour les séparer afin d'éviter que la situation ne s'envenime encore davantage. A l'origine, les deux hommes s'étaient disputés en fin de première période à cause d'un coup franc. Franck Ribéry avait pourtant dédramatisé l'incident au micro de Canal + : «C'est positif. On a une équipe avec des gros caractères. Mais à la pause, c'était déjà terminé.» Le club bavarois, qui aurait tenu une réunion mercredi pour tirer l'incident au clair, n'a pas démenti.

L'équipe-

 

Et bim! :phear: De toute façon Robben partira au mercato je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...