Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non en aucun cas, Ramos tacle le ballon.

 

Sinon dire que Cr7 est absent lors des grands rendez-vous, faut arrêter un peu, c'est le meilleur joueur du monde (pour moi), alors oui c'est vrai que sur ce match il n'a pas été bon, mais qui c'est qui fait la passe décisive?

 

C'est clair que Ronaldo c'est le genre de joueur qui même s'il est pas dans un bon jour, fera tout de même une passe dé ou marquera un but.

 

Si le Real en est où il en est cette saison il le doit fortement aux performances de son portugais.

 

Gomez, c'est évident qu'il est chatteux, mais faut dire ce qui est vrai, son job c'est de marquer, il le fait, peu importe la manière, tant que ça va au fond. Il y a pas mal de joueurs qui sont chanceux sur tous ce qui entreprennent, ma fois c'est comme ça.

 

Le but de Ribery vous allez me dire que c'est pas de la chatte non plus? xD

Son match est dégeulasse c'est un buteur il n'apporte strictement rien dans le jeux alors dire c'est le meilleur du monde heureusement tu as dis pour toi parce que sinon cela aurait été épique.

Il n'est jamais là dans les grands rendez vous et c'est encore le cas hier et c'est pas sa passe décisive qui me fera dire le contraire surtout qu'elle est pleine de réussite.

Le real en est là grâce à lui? Peut-être sur les deux dernière sorties en liga mais je suis désolé à chaque fois que le real jouait sans lui le jeux était meilleur. Il a certes marqué 42 buts en liga mais a nuancé sur 13 pénalty rarement obtenu par lui. Le real si il doit remercier un joueur c'est BENZEMA c'est lui le joueur de la saison côté madrileine. Il pèse 1 millard de fois plus que ta portugaise.

 

Enfin peut-être que tu t'interesse qu'au stats et non au contenu d'ailleurs les stats c'est la seule chose ou ronaldo peut rivaliser avec Messi parce que niveau contenu OMG que c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

tu parles du Messi l'homme qui n'arrive à pas marquer (sauf grâce à des peno) contre les équipes italiennes ?

ou le type qui a réussi à marquer un seul but ou deux(je suis plus très sur) sur les terrains anglais ? Qui en coupe du monde est aussi inutile que son parallèle portugais ? faut pas pousser.

 

Le monde entier pourrait continuer à clamer haut et fort que les deux meilleurs joueurs au monde sont ces deux là.. pour moi ça restera toujours des Xavi, Iniesta, Ozil (gros match hier pour lui d'ailleurs), Sneijder (quand il n'était pas au fond comme pour le moment).. D'ailleurs ils portent leurs sélections nationales vers le haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile en sélection ? Mec regarde les matchs et arrête de ecouter les kikou LOL il a pas marquer du match alors il est nul. Parce que c'est assez drôle tu te contredis en deux phrases tu dis que les meilleurs pour toi c'est les xavi inesta et co alors que justement Messi joue dans ce registre en sélection d'ou sa palette très complète. Faut voir les caviars qu'ils offrent a Higuain et Di Maria en remontant du milieux terrain.

 

Oui Messi ne marque jamais contre équipe italienne quand tu as 3 joueurs sur toi c'est difficile mais justement sa laisse de la place pour les autres. Quand les équipes joueront comme contre le barça avec madrid et qu'il aura 2 a 3 joueurs sur lui ( enfin sa arrivera jamais un seul suffit avec lui). Sinon contre équipe anglaise il ne marque jamais? Oui demande à Arsenal ( quadruplé) et demande à Manchester les deux finale. Pareille quand il ne marque pas il offre une Passe Décisive. ( cf Arsenal l'an dernier)

 

Mais Joker oui j'oubliais tu es un plus gros connaisseur que les Van Basten, Ferguson, Maraddonna qui compare Messi au plus grands mais j'ai beau chercher je trouve jamais d'interview de grands hommes comme sa comparer les plus grands à cristiano ronaldo.

La comparaison était possible il y a 3 saisons maintenant sa fait belle lureette hormis les footix d'eurosport qu'elle n'est plus d'actualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas s'énerver comme sa, Joker n'a jamais dis qu'il s'y connaissait mieux que tout le monde ;)

Je suis la selection argentine, et messi est loin d'être transcendant comme il l'est avec le barca, apres y'a la question du positionnement et tout, mais ce n'est pas le débat.

Si pour toi Messi est bon en selection parcequ'il fait des passe décisive, alors ronaldo est bon hier parcequ'il en fait une aussi non?

On est même tous d'accord pour dire qu'il a été en dessous hier alors bon...

 

La ou je rejoint Joker, c'est sur la "grandeur" de messi, individuellement il est énorme, mais de la a aligner ballon d'or sur ballon d'or, je ne suis pas convaincu

Déja en 2010, il ne le méritais pas, j'aurais voté Sneijder 10 fois, encore un autre débat...

Tout ca pour dire qu'il y'a des joueurs "de l'ombre" ceux qui ne marque pas mais qui font marquer, et qui font jouer, qui mériterais des fois bien plus les récompenses que d'autre ;)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'énerve pas t'inquiète c'est juste c'est un peu réberbatif de relire toujours les mêmes arguments mensongers.

Parce que toi comme tu suis la selection, c'est sur que il n'es pas aussi magnifique en selection mais bon selection tu joues 3 match par an hormis compète et vu défense et milieu a chier de l'argentine il est pas aidé.

Et lol quand je parle il offre des caviars c'est pas forcément que des passes décisives entre autre mais il construit le jeux il remonte balle du milieu terrain vu aucun joueur de qualité pr le faire en argentine et que les selectionneurs sont trop con pour ne pas prendre Cambiasso qui ferait un bien fou.

Ronaldo il fait une passe décisive hier mais l'a tu vu construire le jeux? Ce mec est très limité c'est pour sa sa me fait rire quand je vois qu'il est plus complet parce que si pour eux complet c'est mettre 4cf /an et 5 grosse frappes mais hormis sa il ne sait pas du tout construire et quand on équipe est en difficulté il n'apporte strictement rien c'est même et j'ose le dire un boulet. Messi lui comme au classico il a trop joueur sur lui il peut pas jouer comme d'habitude hop il redescend d'un cran et construit avec Xavi et la passe qu'il offre a Sanchez c'est bien vu de sa part.

Avec l'age Ronaldo quand il aura plus sa vitesse il fera quoi? Il est même déjà plus capable de dribbler comme il le faisait à Manchester ces passements jambes inutile plus beaucoup tombe dans le panneau et nil n'y a qu'a voir la différence entre deux a 3 joueurs qui vont sur Messi alors que Ronaldo les entraineurs n'en foutent qu'un sur lui. Hier il s'est fait éteindre par un mec de 19 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est dégeulasse c'est un buteur il n'apporte strictement rien dans le jeux alors dire c'est le meilleur du monde heureusement tu as dis pour toi parce que sinon cela aurait été épique.

Il n'est jamais là dans les grands rendez vous et c'est encore le cas hier et c'est pas sa passe décisive qui me fera dire le contraire surtout qu'elle est pleine de réussite.

Le real en est là grâce à lui? Peut-être sur les deux dernière sorties en liga mais je suis désolé à chaque fois que le real jouait sans lui le jeux était meilleur. Il a certes marqué 42 buts en liga mais a nuancé sur 13 pénalty rarement obtenu par lui. Le real si il doit remercier un joueur c'est BENZEMA c'est lui le joueur de la saison côté madrileine. Il pèse 1 millard de fois plus que ta portugaise.

 

Enfin peut-être que tu t'interesse qu'au stats et non au contenu d'ailleurs les stats c'est la seule chose ou ronaldo peut rivaliser avec Messi parce que niveau contenu OMG que c'est incomparable.

 

J'ai clairement dit que son match n'était pas bon. Pour moi il est présent dans les grands rendez-vous, que ça a été avec Manu ou maintenant le Real.

 

A mon avis tu dois déstester Ronaldo pour tenir un tel discours, surtout pour ne pas admettre que le Real ne serait pas où il est sans lui.

 

Et puis bon dire que Benzema pèse plus que Ronaldo m'a suffit pour te comprendre. Est-ce que Benzema a déjà changé le cours d'un match à lui tout seul?

 

Je m'interesse qu'aux stats? Oui désolé, il suffit de voir Arsenal, le contenu est magnifique, on dirait le barça bis, et les stats? Ah oui, 7 ans sans titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'énerve pas t'inquiète c'est juste c'est un peu réberbatif de relire toujours les mêmes arguments mensongers.

Parce que toi comme tu suis la selection, c'est sur que il n'es pas aussi magnifique en selection mais bon selection tu joues 3 match par an hormis compète et vu défense et milieu a chier de l'argentine il est pas aidé.

Et lol quand je parle il offre des caviars c'est pas forcément que des passes décisives entre autre mais il construit le jeux il remonte balle du milieu terrain vu aucun joueur de qualité pr le faire en argentine et que les selectionneurs sont trop con pour ne pas prendre Cambiasso qui ferait un bien fou.

Ronaldo il fait une passe décisive hier mais l'a tu vu construire le jeux? Ce mec est très limité c'est pour sa sa me fait rire quand je vois qu'il est plus complet parce que si pour eux complet c'est mettre 4cf /an et 5 grosse frappes mais hormis sa il ne sait pas du tout construire et quand on équipe est en difficulté il n'apporte strictement rien c'est même et j'ose le dire un boulet. Messi lui comme au classico il a trop joueur sur lui il peut pas jouer comme d'habitude hop il redescend d'un cran et construit avec Xavi et la passe qu'il offre a Sanchez c'est bien vu de sa part.

Avec l'age Ronaldo quand il aura plus sa vitesse il fera quoi? Il est même déjà plus capable de dribbler comme il le faisait à Manchester ces passements jambes inutile plus beaucoup tombe dans le panneau et nil n'y a qu'a voir la différence entre deux a 3 joueurs qui vont sur Messi alors que Ronaldo les entraineurs n'en foutent qu'un sur lui. Hier il s'est fait éteindre par un mec de 19 ans....

 

Mais c'est pas son role a ronaldo de construire le jeu, le mec c'est pas un 10 ou 6, il est la pour planter et faire des passes désicive, il l'a fait hier. La ou je le trouve moins bon hier., c'est sa faculté a éliminer et a porter le danger seul. comme tu le dis, je trouve que les dribbles de Ronaldo deviennent de plus en plus stéréotypé et donc prévisible, je trouve qu'il manque un peu de spontaneité, parce que la quinzaine de passement de jambes, a force on les connais quoi x)

 

Par contre, la ou je suis pas du tout d'accord, c'est quand tu dis que l'argentine a un milieux a chier... Il y'a de très bon joueur, il ne sont pas sélectionné ou mal placé c'est tout... On pourrait faire de très bon milieux avec le vivier argentin (Et si banega éviter de faire rouler dessus par son propre 4x4 xD)

 

Pour revenir au match de ce soir, drogba va t'il encore peter un cable ce soir? surement :phear:

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a un impact physique qui peut rendre pénible la circulation de balle du Barça. Et avec un mec comme Drogba devant suivi par Mata ils peuvent jouer à fond les contres. Ce qui est sur c'est qu'ils sont avantagés dans le domaine aérien.

 

Maintenant faut voir, si Chelsea n'encaisse pas de but à domicile ce sera déjà une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 défenses restent fébriles... En particulier celle du Barça. Chelsea défend bien mais pourtant le Barça parvient à trouver des espaces. Drogba met beaucoup de pression sur Puyol, Mascherano et Busquets. Sur un contre on ne sait jamais ce qui peut arriver... On a l'impression que tout peut exploser à n'importe quel moment.

 

DROGBA !!! Ce centre de Ramirez !

 

Je l'avais dit. Tout peut arriver. Drogba énorme ce soir... Un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pas être à la place de Drogba. Crampons dans les parties intimes ouille ouille ouille.

 

Chelsea doit rester concentrer à 101% en défense. Puis tout se jouera en Espagne. Que ce soit pour le Real ou le Barça. Mais le Real aura l'avantage de commencer le match avec le but à l'extérieur.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tir, un but :P, c'est quand même une belle prestation de la part de chelsea, je me demande s'il vont se faire démonter par la presse comme on l'a été...

 

C'est la saison des vendanges ce match...

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...