Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le non hors-jeu de Messi est incontestable.

La faute d'Abbiati est incontestable (suffit de voir le gif plus haut)

Le tirage de maillot de Mesbah est incontestable, il le tire pendant toute la course de Puyol, enfin peut-être que pour toi il a le droit parce qu'il porte le bon maillot.

 

Imaginons que Valdes fasse cette faute sur Ibra ou que Puyol tire le maillot de Mesbah de la même manière, tu aurais surement un autre discours.

 

C'est la définition de la mauvaise foi.

 

 

Pour Mesbah c'est le seul ou je suis d'accord.

 

Ensuite, Antonini dévie le ballon, il ne fait pas de passe. Autant une passe en retrait intercepté par Messi aurait annulé aussitot la position de hors jeu de ce dernier, autant une déviation de la passe n'annule en rien la position de hors jeu au départ du ballon. Autre exemple, sur un centre d'un joueur dans la surface dans laquelle il y a un attaquant largement hors jeu de deux mètres, le ballon est dévié par un défenseur et prolongé vers cet attaquant hors jeu qui se permet donc de marquer a bout portant. Tu vas annuler la position de hors jeu ? Je ne pense pas que cela soit possible.

La seule inconnue réside sur le fait de savoir si Antonini a contré le ballon ou s'il l'a emmené avec lui. Dans le premier cas, il y a hors jeu de Messi. Dans le second cas c'est Antonini qui fait donc en quelque sorte la passe a Messi et annule la position de hors jeu de ce dernier. C'est a l'appréciation de chacun mais en aucun cas c'est incontestable, et ce n'est pas parce que c'est ton avis que ça l'est car bizarrement ce fait de jeu fait débat, et pas que sur les forum du Milan, alors que s'il était incontestable, il n'y aurait même pas la place au débat.

 

Pour Sanchez, idem. C'est a l'appréciation de chacun, on peut penser que Sanchez dévie simplement sa trajectoire pour éviter la sortie d'Abbiati, mais perso j'y crois pas une seconde. Ton gif est bien mignon, mais il est inutile. La question est de savoir ou est le ballon. Je m'explique, par exemple: Un mec qui sait pertinemment qu'il ne peut pas marquer et pousse son ballon et fait en sorte de se prendre les pieds sur un gardien/joueur adverse doit obtenir un pénalty ? Je ne pense pas non plus. La question est de savoir sur cette action si Sanchez joue réellement le ballon (et que celui ci était récupérable) et tente d'éviter la sortie d'Abbiati ou bien si le Chilien, une fois avoir vu la sortie du gardien pousse trop le ballon et cherche le penalty.

Tu peux penser ce que tu veux, mais au vue du ralenti, je vois surtout un ballon nettement hors de portée du joueur et un Catalan qui ne fait aucun effort pour se faire percuter par Abbiati. Après on peut siffler peno mais en aucun cas on doit siffler penalty. Encore une fois, rien d'indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que les deux espagnols auront l'avantage de recevoir au match retour. A croire que tout est écrit ..

 

Si je devais choisir un des 4 ce serait Chelsea, mais d'un autre côté j'espère que Mourinho va gagner sa troisième LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non hors-jeu de Messi est incontestable.

La faute d'Abbiati est incontestable (suffit de voir le gif plus haut)

Le tirage de maillot de Mesbah est incontestable, il le tire pendant toute la course de Puyol, enfin peut-être que pour toi il a le droit parce qu'il porte le bon maillot.

 

Imaginons que Valdes fasse cette faute sur Ibra ou que Puyol tire le maillot de Mesbah de la même manière, tu aurais surement un autre discours.

 

C'est la définition de la mauvaise foi.

 

 

Pour Mesbah c'est le seul ou je suis d'accord.

 

Ensuite, Antonini dévie le ballon, il ne fait pas de passe. Autant une passe en retrait intercepté par Messi aurait annulé aussitot la position de hors jeu de ce dernier, autant une déviation de la passe n'annule en rien la position de hors jeu au départ du ballon. Autre exemple, sur un centre d'un joueur dans la surface dans laquelle il y a un attaquant largement hors jeu de deux mètres, le ballon est dévié par un défenseur et prolongé vers cet attaquant hors jeu qui se permet donc de marquer a bout portant. Tu vas annuler la position de hors jeu ? Je ne pense pas que cela soit possible.

La seule inconnue réside sur le fait de savoir si Antonini a contré le ballon ou s'il l'a emmené avec lui. Dans le premier cas, il y a hors jeu de Messi. Dans le second cas c'est Antonini qui fait donc en quelque sorte la passe a Messi et annule la position de hors jeu de ce dernier. C'est a l'appréciation de chacun mais en aucun cas c'est incontestable, et ce n'est pas parce que c'est ton avis que ça l'est car bizarrement ce fait de jeu fait débat, et pas que sur les forum du Milan, alors que s'il était incontestable, il n'y aurait même pas la place au débat.

 

Pour Sanchez, idem. C'est a l'appréciation de chacun, on peut penser que Sanchez dévie simplement sa trajectoire pour éviter la sortie d'Abbiati, mais perso j'y crois pas une seconde. Ton gif est bien mignon, mais il est inutile. La question est de savoir ou est le ballon. Je m'explique, par exemple: Un mec qui sait pertinemment qu'il ne peut pas marquer et pousse son ballon et fait en sorte de se prendre les pieds sur un gardien/joueur adverse doit obtenir un pénalty ? Je ne pense pas non plus. La question est de savoir sur cette action si Sanchez joue réellement le ballon (et que celui ci était récupérable) et tente d'éviter la sortie d'Abbiati ou bien si le Chilien, une fois avoir vu la sortie du gardien pousse trop le ballon et cherche le penalty.

Tu peux penser ce que tu veux, mais au vue du ralenti, je vois surtout un ballon nettement hors de portée du joueur et un Catalan qui ne fait aucun effort pour se faire percuter par Abbiati. Après on peut siffler peno mais en aucun cas on doit siffler penalty. Encore une fois, rien d'indiscutable.

 

Du très très grand n'importe quoi ta partie sur le hors-jeu de Messi :laughing[2]:

La passe de départ d'Iniesta n'est pas dirigée vers Messi, c'est Antonini qui la remet vers l'argentin, donc volontaire ou non, y'a aucun hors-jeu, arrête d'inventer tes propres règles, c'est totalement incontestable, mais alors totalement.

 

Ta partie sur Sanchez c'est de la totale mauvaise foi, la même action dans le sens inverse tu cries au vol :nikel: Sanchez est le premier sur la ballon, il crochète Abbiati qui est en retard et l'accroche > pénalty.

C'est quoi cette histoire d'éviter le gardien ou je sais pas quoi xD Son but c'est de récupérer le ballon, pas d'éviter le gardien :huh: Le ballon il l'a eu et Abbiati le fauche, je vois pas comment on peut contester ça.

 

C'est chaud d'être autant de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu m'auras fait rire :bigrin:

 

Je ne peux plus rien pour toi dans ce cas la, a partir du moment ou tu vois que Sanchez cherche a récuperer le ballon et pire, que le ballon il l'a eu, ce n'est pas qu'une question de connaissance footballistique c'est une question de vision :bigrin:

 

Je confirme, c'est effectivement chaud d'être de mauvais foi,surtout a ce point.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Sanchez ne touche même pas le ballon d'ailleurs, c'est l'opération du Saint-Esprit qui a dévié le ballon qui allait tout droit dans les gants d'Abbiati et de sa sortie parfaite qui ne touche même pas Sanchez dans sa course, c'est surement le vent qui a fait tomber ce dernier d'ailleurs, on voit bien qu'Abbiati ne le touche pas.

 

Je remets le gif, c'est tellement parlant:

 

Image IPB

 

Consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc vrai aussi qu'il ne pousse pas du tout le ballon... Tout aussi consternant. Le pire c'est qu'avec ton gif tu confirmes tout ce que je dis ou presque. On voit bien un Sanchez en total désequilibre qui pousse nettement son ballon (seul truc que l'on ne voit pas sur ton gif mais que l'on peut facilement retrouver sur le net) afin d'obtenir le pénalty car il sait très bien qu'il est totalement immanquable d'éviter la sortie d'Abbiati du fait de son déséquilibre suite un duel gagné difficilement face a Nesta ou Antonini. Par conséquent, il pousse le ballon et attend de se faire faucher.

 

Merci bien :bigrin: A part si tu arrives a me dire que sans l'intervention d'Abbiati il aurait récupérer ce ballon, maisla ce serait le summum de la bêtise lorsque l'on voit de quelle manière il courait, a quelle vitesse il allait et ou le ballon était au moment du contact

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au péno de Sanchez, il n'y a absolument pas penalty, le ballon est perdu avant même qu'Abbiati ne touche le Chilien. Ce dernier a poussé lui même le ballon de sorte a provoquer le peno et l'arbitre a eu l'intelligence de le voir.

Non mais restons sérieux...

 

 

Image IPB

Fallait qu'il fasse quoi? qu'il se téléporte pour arriver derrière Abbiati? Qu'il fasse un double salto avant?

 

Et là:

Image IPB

 

Y'a pas obstruction non plus? Fallait être bête pour retenter un tirage de maillot de la sorte alors que l'arbitre n'a pas arrêté de dire à Nesta de faire gaffe..

 

Au retour, 43ème minute, main de Nesta dans la surface non sifflée..

 

Ca fait 5 pénos valable dont seulement deux de sifflés. Au final, c'est pas l'équipe que l'on pense qui a été désavantagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc vrai aussi qu'il ne pousse pas du tout le ballon... Tout aussi consternant. Le pire c'est qu'avec ton gif tu confirmes tout ce que je dis ou presque. On voit bien un Sanchez en total désequilibre qui pousse nettement son ballon (seul truc que l'on ne voit pas sur ton gif mais que l'on peut facilement retrouver sur le net) afin d'obtenir le pénalty car il sait très bien qu'il est totalement immanquable d'éviter la sortie d'Abbiati du fait de son déséquilibre suite un duel gagné difficilement face a Nesta ou Antonini. Par conséquent, il pousse le ballon et attend de se faire faucher.

 

Merci bien :bigrin: A part si tu arrives a me dire que sans l'intervention d'Abbiati il aurait récupérer ce ballon, maisla ce serait le summum de la bêtise lorsque l'on voit de quelle manière il courait, a quelle vitesse il allait et ou le ballon était au moment du contact

 

Putain tu vas les chercher loin tes excuses à deux balles. Oser dire que y'a pas faute, faut le faire.

Je m'arrête là, tout a été dit, ça sert à rien de répéter 100 fois les mêmes choses. Remet toi en question t'es ridicule de te voiler autant la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 10 non ?

 

Le seul incontestable c'est celui de Mesbah. Pour le reste...

Mais bon après je ne suis pas en train de remettre en question la supériorité du Barca. Disons que cette saison l'arbitrage est assez chiant avec nous, et ce soir c'était juste la fois de trop.

 

P-h08, mais oui c'est évident je suis ridicule. Mais cela vaut pour toi aussi, au niveau du ridicule tu fais fort, mais bon cela ne doit pas te géner outre mesure apparemment

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé moi je réinvente pas les règles du hors-jeu et je ne nie pas l'évidence même d'une faute ultra-flagrante.

 

Non tu en oublies juste une et tu appliques aussi le règlement a la lettre sans laisser place une once d’interprétation qui fausse tout ton jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 10 non ?

 

Le seul incontestable c'est celui de Mesbah. Pour le reste...

Mais bon après je ne suis pas en train de remettre en question la supériorité du Barca. Disons que cette saison l'arbitrage est assez chiant avec nous, et ce soir c'était juste la fois de trop.

 

P-h08, mais oui c'est évident je suis ridicule. Mais cela vaut pour toi aussi, au niveau du ridicule tu fais fort, mais bon cela ne doit pas te géner outre mesure apparemment

l'arbitrage assez chiant avec vous, je penses que tu y vas un peu fort quand même car vous êtes au sommet du calcio grâce au nombre de pénaltie souvent injustifiés que vous avez obtenue. L'inter peut se sentir voler (ex: ce week end: 3 pénaltie dont 2 assez étranges).

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 10 non ?

Non mais regarde les rediffs, les images, ce qu'on te montre, puisque t'as pas l'air d'avoir vu les matchs,

5, et c'est pas de l'exagération comme t'essaies de le faire croire, tirage de maillot sur puyol + faute d'Abbiati sur Sanchez, j'ai lu tes arguments sur celui ci et franchement, tu n'es vraiment pas objectif pourtant on voit clairement la faute, ça fait 2 pour l'aller. Faute d'Antonini sur Messi (qui n'était pas du tout HJ faut arrêter de déconner encore une fois, tirage de maillot sur l'autre catin par Nesta, alors que celui ci avait été plusieurs fois réprimendé par l'arbitre, et sa main à la 43ème dans la surface sur un tir catalan. Ca fait bien 5. Allez, on va être gentil, on va dire que le tirage de maillot de Nesta est sévère, bien que c'était pas un match de serieA hier mais bien de LIGUE DES CHAMPIONS, on les siffle peut être pas en Italie, mais en compétition europééne, faut faire bien plus gaffe à ce que l'arbitre applique le règlement, d'ailleurs si tu veux le PDF sur les règles d'arbitrage, je vais te le chercher.

 

Vous, vous avez eu un péno oublié sur Ibra. Ca fait 5à1, vous vous en tirez bien.

 

Disons que cette saison l'arbitrage est assez chiant avec nous, et ce soir c'était juste la fois de trop.

 

Non mais arrête de plaisanter, combien de pénalties litigieux vous ont été accordés? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé moi je réinvente pas les règles du hors-jeu et je ne nie pas l'évidence même d'une faute ultra-flagrante.

 

Non tu en oublies juste une et tu appliques aussi le règlement a la lettre sans laisser place une once d’interprétation qui fausse tout ton jugement.

J'oublie rien du tout, à part dans ton monde où les règles sont refaites en faveur du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 10 non ?

Non mais regarde les rediffs, les images, ce qu'on te montre, puisque t'as pas l'air d'avoir vu les matchs,

5, et c'est pas de l'exagération comme t'essaies de le faire croire, tirage de maillot sur puyol + faute d'Abbiati sur Sanchez, j'ai lu tes arguments sur celui ci et franchement, tu n'es vraiment pas objectif pourtant on voit clairement la faute, ça fait 2 pour l'aller. Faute d'Antonini sur Messi (qui n'était pas du tout HJ faut arrêter de déconner encore une fois, tirage de maillot sur l'autre catin par Nesta, alors que celui ci avait été plusieurs fois réprimendé par l'arbitre, et sa main à la 43ème dans la surface sur un tir catalan. Ca fait bien 5. Allez, on va être gentil, on va dire que le tirage de maillot de Nesta est sévère, bien que c'était pas un match de serieA hier mais bien de LIGUE DES CHAMPIONS, on les siffle peut être pas en Italie, mais en compétition europééne, faut faire bien plus gaffe à ce que l'arbitre applique le règlement, d'ailleurs si tu veux le PDF sur les règles d'arbitrage, je vais te le chercher.

 

Vous, vous avez eu un péno oublié sur Ibra. Ca fait 5à1, vous vous en tirez bien.

 

Disons que cette saison l'arbitrage est assez chiant avec nous, et ce soir c'était juste la fois de trop.

 

Non mais arrête de plaisanter, combien de pénalties litigieux vous ont été accordés? :laughing[2]:

 

 

Juste pour ta dernière question: 2. Mais ce n'est pas le sujet et je ne voudrais pas déranger le modo outre mesure déjà que je ne suis d'accord en rien avec ce qu'il dit. Donc si tu veux parler de ça (car je pense très clairement ce que je dis), c'est sur le topic du Milan qu'il faut aller non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je ne pense pas que cette fois Chelsea pourra se plaindre de l'arbitrage face au Barca vu la différence entre les deux équipes :bigrin:

 

On risque fort d'avoir Real - Barca en finale pour le plus grand plaisir de l'UEFA, va falloir que je me trouve une occupation lors de la finale, hors de question de se taper a nouveau un classico :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Benfica, ils méritaient largement de se qualifier. Barcelone va atomiser Chelsea qui n'a aucun jeu et qui ne cesse de balancer des longs ballons devant. Au moins on aurait eut du beau jeu entre les portugais et les catalans.

 

Chelsea a gagné à l'expérience grâce en plus à une solidité plus ou moins retrouvée qui faisait sa force depuis la période Mourinho. Chelsea c'est sept participations au dernier carré sur les dix dernières années, cela joue forcément à ce stade de la compétition. Et puis Benfica d'après ce que j'ai vu ça joue à la catalane .. jusqu'aux 30 derniers mètres :nikel:.

 

"Ils balancent des longs ballons devant" : c'est typiquement le jeu à l'anglaise, que Chelsea a pratiqué avec Mourinho puis Ancelotti avec Drogba devant en mode bulldozer qui plante xD. Cette équipe n'a jamais été spectaculaire, c'est plus un rouleau compresseur qu'un jeu à une touche.

 

Et puis je suis pas sur que Benfica aurait mieux tenu que Chelsea fasse au Barça vu leur défense moisie, ils auraient voulu jouer leur jeu et contre le Barça en faisant ça t'en prends 4 à la mi-temps. Chelsea est une équipe plus adéquate pour emmerder le Barça que Benfica : gros impact physique, défense solide (1 seul but encaissé à domicile, qui fut d'ailleurs celui de Gargano pour le Napoli) & fort en contre. Après c'est sur ils peuvent aussi prendre une toise vu leur irrégularité cette année, mais Di Matteo semble avoir remis un peu en ordre certaines choses que AVB avait dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...