Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bayern médiocre ? Avec plus de réussite ils en plantaient 4 au Real ce soir (dont un péno et un carton rouge minimum).

 

Ce soir je suis limite content que le Bayern gagne (même si Gomez marque du genou xD) car le Real a été d'un état d'esprit très médiocre justement. Ils ont fait les bouchers et auraient du être réduits à 10.

 

Le Real m'a beaucoup déçu là et on peut pas sortir l'argument que les allemands sont des pleureuses. Par contre CR7 & Di Maria ils ont fait que se rouler par terre. Le Portugais qui se fait dompter par un jeune de 19 ans (quel match de Alaba d'ailleurs :blink:) c'est juste trop drôle :laughing[2]:.

 

Bref j'espère que le Bayern ira en finale chez lui parce que ce soir le Real m'a énormément déçu tant sportivement que mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez qui marque du genou sans le faire exprès, et après on va encore dire que j'invente..

Quelle arnaque ce joueur.

 

On pourra dire tout ce qu'on voudra mais... la merguez Gomez reste tout de même hyper éfficace dans la surface c'est ouf ! :phear:

Efficace de quoi, il en a croqué 5 ou 6 avant de marquer son éternel but de chatteux.

 

Tu peux râler, crier ou pleurer autant que tu veux, le fait est qu'il a marqué, point. C'est tout ce qu'on lui demande et il le fait bien, très bien même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goooomeeeez atomise le real

 

ce soir le bayern a montré qu'il étais un grand lui aussi!!!

 

On a battu sur 2 années conséqutive cette équipe identique qui a finalement été plus fort que le real ce soir, et quel puissance ce lahm et puis franck et robben on été les maitre a joué du bayern B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez qui marque du genou sans le faire exprès, et après on va encore dire que j'invente..

Quelle arnaque ce joueur.

 

On pourra dire tout ce qu'on voudra mais... la merguez Gomez reste tout de même hyper éfficace dans la surface c'est ouf ! :phear:

Efficace de quoi, il en a croqué 5 ou 6 avant de marquer son éternel but de chatteux.

 

Tu peux râler, crier ou pleurer autant que tu veux, le fait est qu'il a marqué, point. C'est tout ce qu'on lui demande et il le fait bien, très bien même.

 

D'autant que ce soir le raccroc Gomez a marqué, que le bling bling CR7 ne l'a pas fait (et n'a jamais vraiment été en mesure de le faire d'ailleurs).

 

Gomez c'est vrai qu'il a un cul monstrueux mais il a pas besoin de faire le kéké pour marquer comme l'autre tektonik qui essaye de faire le show et incapable de passer un gamin qui était en primavera du Bayern l'an dernier.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern mérite sa victoire on est d'accord, quoique c'était un match dégueulasse et on s'est bien fait chier.

Le Real a vraiment été mauvais, même sur leur égalisation ils ont une sacrée réussite.

 

Mais bon je vois bien le Real gagner au retour et aller en finale, sauf si Gomez le cocu marque encore sur un malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a été nuuuullllll, et ronaldo ça été un vraie poireau et quand a gomez je suis pas d'accord quand vous dites qu'il est chateu le mec 12 réalisation en coupe d'europe, il a faim tous simplement!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match dégueulasse et on s'est bien fait chier.

 

Le fait que Gomez ait marqué suffit à dire que c'était un gros match de merde en fait ?

 

Mais bon je vois bien le Real gagner au retour et aller en finale, sauf si Gomez le cocu marque encore sur un malentendu.

 

C'est vrai que si Gomez marque son 36ème but chanceux en 36 matchs ça serait un sacré coup de cul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord p-h, le match était d'une grande intensité même si le Real a déçu. D'ailleurs comme face au Barça, quand ils sont dépassés ils déjouent et font les bouchers ;).

 

D'ailleurs Gomez même s'il marque encore un but dégueulasse, faut voir comment Pepe & Ramos ont galéré, même s'il n'est pas élégant il pèse sur une défense par son physique. Ce soir je l'ai trouvé meilleur que CR7 qui encore une fois montre ses limites dans un grand match.

 

Le problème du Real dans ce genre de match, ce que Chelsea & nous version Mourinho n'avaient pas, c'est que ils pètent les plombs dès qu'ils sentent que le match leur file entre les doigts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Sergio Ramos le tacle mais il joue le ballon, mais tout juste après Coentrao arrive et lui ne joue absolument pas le ballon. Pénaly indiscutable, par contre celui sur Ribéry c'est pas évident. Il se laisse un peu trop tombé le Franky ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Gomez, je rage de ce type mais le monde tourne pas autour de lui.

 

Je me suis emmerdé perso, après j'avoue que j'ai du mal à m'enthousiasmer devant un match où j'ai aucun parti prix, donc j'aurais aimé un match plus débridé, même si je m'attendais bien à ce qu'une 1/2 aller de LDC allait reposer essentiellement sur la tactique.

 

Le Real a rien fait du tout, à part Pepe qui a été très bon et Benzema qui s'est bien battu, j'ai trouvé le reste bidon. Mourinho a fait des choix bizarres d'ailleurs.

 

Coté Bayern c'était costaud, mais à part sur des débordements de Ribery ou Robben, c'était pas folichon offensivement.

Quant à Gomez, vous me ferez pas croire qu'il a été bon, ok il a marqué c'est le plus important blablabla, mais il avait bouffé la feuille tout le reste du match entre ses occasions ratées et ses plongeons. Et puis ce but... mais merde il m'énerve je peux rien contre ça xD

 

 

Sinon pour moi le but de Ribery aurait pu être refusé, y'a un joueur hors-jeu (Gustavo je crois) qui touche pas le ballon mais qui gène la vue de Casillas. Enfin personne du Real n'a contesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en aucun cas, Ramos tacle le ballon.

 

Sinon dire que Cr7 est absent lors des grands rendez-vous, faut arrêter un peu, c'est le meilleur joueur du monde (pour moi), alors oui c'est vrai que sur ce match il n'a pas été bon, mais qui c'est qui fait la passe décisive?

 

C'est clair que Ronaldo c'est le genre de joueur qui même s'il est pas dans un bon jour, fera tout de même une passe dé ou marquera un but.

 

Si le Real en est où il en est cette saison il le doit fortement aux performances de son portugais.

 

Gomez, c'est évident qu'il est chatteux, mais faut dire ce qui est vrai, son job c'est de marquer, il le fait, peu importe la manière, tant que ça va au fond. Il y a pas mal de joueurs qui sont chanceux sur tous ce qui entreprennent, ma fois c'est comme ça.

 

Le but de Ribery vous allez me dire que c'est pas de la chatte non plus? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été impressionné par la rencontre, j'ai trouvé que tactiquement c'était assez faible, aucune réaction, beaucoup d'actions stéréotypées.

En tout cas Coentrao, est, comme je l'avais prévu depuis la CDM, très surestimé, bien qu'il revienne d'une grave blessure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui il a raté 2,3 occasions avant (notamment le tir à bout portant qu'il envoie dans les nuages qui est juste magnifique xD) mais il a fini par être décisif à force d'insister.

 

Après je peux comprendre, moi j'étais content pour le Bayern vu le match pitoyable du Real, mais c'est clair que le double coup de genou c'est déconné comme il a de la moule. Après faut observer un truc : ses statistiques.

 

Il marque très rarement des buts du à des exploits personnels, mais il en marque beaucoup. Je sais pas quel est son truc pour avoir autant de chances, peut être sa magnifique coupe de cheveux :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Alaba excellent également.

 

Concernant CR, je ne m'abaissera à des commentaires zlatannesque, il a pas été bon (fantomatique), et pour un joueur de sa trempe on attends mieux point.

 

Et franchement Ph je te comprends pas parce que tu kiffes Falcao, mais on lui reproche la même chose qu'à Gomez en général...Style d'attaquant particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao n'a rien à voir avec Gomez, mais alors pas du tout. C'est pas du tout le même style d'attaquant déjà, Falcao techniquement il a du ballon. Et puis personne n'est comparable à Gomez sur le style de buts de raccroc qu'il met les 3/4 du temps.

 

Je critique pas le fait que ce soit un renard qui profite du travail des autres pour récolter tout le mérite (quoique), mais je supporte pas ce joueur c'est comme ça, tout le monde a ses têtes. Oui il a des stats énormes, mais j'y arrive pas avec lui, je le trouve toujours surcoté, stats ou pas.

 

 

Sinon je conseille les notes de sofoot, ils ont fait fort xD

 

http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-au-mur-155870.html

 

Ils sont vaches avec Gustavo, mais le reste j'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul de ce Real sans couilles :vnr:

Franchement ca devient de plus en plus pénible de regarder cette équipe! On joue contre un Bayern moyen, pour ne pas dire médiocre et au lieu d'essayer de planter le 2ème et clore cette confrontation on a la trouille et Mou fait des changements ridicules :vnr:

 

On ne méritait mieux: on perd contre une équipe largement inférieure à la nôtre mais beaucoup plus courageuse. Bravo à eux et RDV Samedi avec nos poules mouillées pour une énième humiliation contre le Barca <_<

 

C'est parfois mieux d'en avoir une Petite Courageause qu'une Grande Fainéante :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Antony tu as parfaitement raison...

Sinon moi aussi j'ai trouvé le match dégueulasse! Les 2 équipes étaient nulles tactiquement et surtout techniquement avec un nombre incalculable de passes ratées. Si on joue comme ca Samedi on prendra une belle branlée, quant au Bayern même s'ils arrivent à nous éliminer je pense qu'ils n'ont aucune chance face aux catalans même s'ils auront la finale @home.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune comparaison!

L'Inter de 2010 (et même celle de l'année dernière jusqu'au Derby) est unique! Je n'ai jamais été aussi attaché à un groupe comme je l'étais avec ce formidable groupe: Des Hommes, des vrais!

Ce Real est certes plus fort techniquement, mais y'a rien dans le slip (ni dans la tête d'ailleurs): on fait les beaux quand on mène 4 ou 5 à 0 mais dès que ca se corse on perd le nord. Je suis ce groupe uniquement parce que je suis supporter du club sinon rien à cirer, il ne m'apporte presque aucune émotion à part cette du dégoût bien évidemment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est clair que Mou avait su insuffler un mental phénoménal aux notres. Pourtant j'ai ressenti un peu la même chose il y a qq temps au Real. Les mecs semblaient affamés et désireux de ne rien lâcher mais le soufflet semble être qq peu retomber. Le match contre le Barca va être une nouvelle fois décisif. S'ils perdent encore le morale va se casser la gueule un peu plus. Le Bayern a une chance réel de faire qqchose et d'accéder à la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...