Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En même temps, à part Sky est-ce que certains ont prit la peine de regarder son parcours en prêt chez Parme ? Car si vous vous basez sur à peut près moins de 10 matchs qu'il a fait chez nous, ça n'a pas d'intérêt.

On est l'Inter pas Parma... :B4TISTA:

 

C'est un joueur moyen, en titulaire il a pas sa place mais en tant que remplaçant on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur mais pas de quoi etre titulaire incontesté chez nous pour le moment car beaucoup de lacunes, surtout pendant la preparation quand il joué arriere droit il laissé a plusieurs reprises partir dans son dos..:nazz:

 

Sinon a part ces quelques lacunes a travailler il me plait, au même titre que Nagatomo il est capable de mieux a mon avis, il faut qu'il fasse aller sa tête, parce que les qualités il les a...

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire qu'il est limité dans tout les registres, faut être aveugle et n'avoir vu aucun match.

 

En même temps, dire qu'il est bon, qu'il est prometteur, qu'il peut nous être utile et tout un tas de trucs du genre, faut être aveugle :bleee:

 

Ça me rappelle quand les Galacticos jouaient avec Pavon et Raul Bravo derrière, non mais franchement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes tendent à dire (y comprit moi) qu'il est meilleur que Maicon défensivement sur la saison précédente. A partir de là, il n'est pas limité dans tout les registres. Offensivement il l'est ça je conçois.

 

Ouaip je joue sur les mots mais faut savoir distinguer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen dans l'ensemble, correct dans le domaine défensif, dommage que pratiquement personne ne le suit quand il initie une montée de la ligne pour le hors-jeux, c'est un aspect intéressant de son jeu, dans le domaine offensif, c'est toujours d'une justesse ce qu'il tente, mais il est bien trop timide, la technique il l'a pour faire quelque chose de beaucoup plus concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je le trouve au contraire limité. Il y a beaucoup d'approximations dans son jeu. En terme de conduite de balle par exemple, il avance trop le ballon ce qui fait qu'il est souvent à deux doigt de le perdre. En somme il se met en difficulté dans des situations pourtant anodines. Et ses tentatives d'élimination sont parfois laborieuses.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression, pas des faits, il perd rarement ses duels, il est vrai que ses contrôles paraissent moyens parfois.

Dans le domaine de la passe, c'est pertinent, après, en effet, ça manque clairement de fulgurance dans son jeu, pas assez impulsif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que pratiquement personne ne le suit quand il initie une montée de la ligne pour le hors-jeux, c'est un aspect intéressant de son jeu

 

Non la tu ne crois pas ce que tu dis.. Le mec est souvent a la ramasse sur son positionnement et ne vois pas que l'on par dans son dos.. Tu crois vraiment qu'il le fait exprès?? Tu crois vraiment que c'est le latéral qui lance un alignement?

 

C'est pour moi son plus gros défaut.. Sinon pour une doublure il reste correct pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour un défenseur, le fait de tacler est à utiliser en dernier recours, et l'autre se balance alors que l'adversaire est dos au but et n'est donc pas dangereux. Par la suite, il se permet de perdre des ballons, de rater ses contrôles et d'être inutile tant offensivement que défensivement.

 

En prime, il nous rate le 1-1, un match à oublier (un de plus?), certainement. J'espère qu'on est pas prêt de le revoir, car c'est un supplice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, revois les images, c'est lui qui initie cela, regarde son association avec Silvestre, et tu comprendras.

Les latéraux comme Maldini et Favalli faisaient souvent cela pour donner des exemples.

 

Interdit ce que tu dis dsl.. On peut défendre un joueur mais la il était complètement en tord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es dans la surface on tacle que si on est sûr à 99,9% d'avoir le ballon, comme avec le peno que Samuel avait la dernière fois, taclé était très risquer et idiot. Sur l'occasion qu'il rate, son contrôle est approximatif ce qui lui fait perdre une fraction de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait présenté comme un crack.

Depuis qu'il a débarqué, il n'a, selon moi, nullement apporté la preuve sur le terrain qu'il était le digne héritier de Maicon.

Dire qu'on n'a pas su débaucher Debuchy ou Van der Wiel...le PSG n'a pas envie de nous l'échanger contre le hollandais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où t'as vu que Jonathan était présenté comme un crack. Dans tes rèves peut être mais uniquement.

Debuchy ou Van der Wiel on a pas les moyens, en plus le hollandais enchaîne les perfs catastrophiques depuis un moment.

 

Évident il fallait s'attendre aux pleureuses qui vont crier Maicon ou Faraoni au moindre match, mais qui ne souviennent même pas de leurs matchs. Les 2 ont du partir on avait pas le choix, et il est trop tôt pour dire que c'était un mauvais choix à propos de Faraoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait être trop tôt pour dire si le départ de Faraoni était bon ou mauvais mais au vue des prestations en mousses de Jonathan, garder l'italien aurait été la meilleur solution car il aurait pas fait pire.

 

Heureusement que c'est pas notre titulaire celui là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où t'as vu que Jonathan était présenté comme un crack. Dans tes rèves peut être mais uniquement.

Debuchy ou Van der Wiel on a pas les moyens, en plus le hollandais enchaîne les perfs catastrophiques depuis un moment.

 

Évident il fallait s'attendre aux pleureuses qui vont crier Maicon ou Faraoni au moindre match, mais qui ne souviennent même pas de leurs matchs. Les 2 ont du partir on avait pas le choix, et il est trop tôt pour dire que c'était un mauvais choix à propos de Faraoni.

 

Il suffit de reprendre les journaux de l'an passé.

Il fut international espoir, champion du monde en -17, a évolué à Cruzeiro et a joué dans la grosse équipe brésilienne du moment, à savoir Santos.

Après 1 match, on avait déjà compris que c'était de l'arnaque, ce joueur.

Tracasse, je ne rêve pas de Jonathan pour ton info et je n'en suis vraiment pas fan ;)

 

Pas les moyens pour un Debuchy ou Van der Wiel...je sais que le Calcio est malade et que les clubs italiens n'arrivent plus à attirer des grands noms comme avant...mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne sait pas encore faire l'effort financier nécessaire pour prendre des joueurs comme Debuchy ou Van de Wiel ou encore d'autres...

Ou alors qu'on fasse confiance à des jeunes du crû du style Santon ou Caldirola au lieu de les refourguer.

Perso, je préfère un jeune italien, formé chez nousqui se bat qu'un clampin de 3ème zone brésilienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...