Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Que retenir de la courte victoire de la Lazio (1-0) face à la Fiorentina ?

Après le naufrage de Francfort, on va se satisfaire des trois points, même si dans la manière ce fut plutôt laborieux. On a retrouvé des biancocelesti combatifs, ce qui contraste avec les zombies qui se sont fait fesser sans broncher jeudi dernier contre l'Eintracht. Mais je dois reconnaître que le fait de ne pas avoir encaisser de buts hier tient du miracle, tant notre défense peut se montrer flippante par moments. La palme revenant sans aucun doute à Wallace, auteur de la plus belle toile défensive de l'année, heureusement sans conséquences pour nous.

Si j'en juge par les commentaires postés sur les réseaux sociaux ou les forums, une majorité de laziali ne comprend pas pourquoi Inzaghi continue d'aligner Wallace derrière, tant ce mec est un danger public ! Luiz Felipe mériterait de lui ravir sa place de titulaire.

Devant, Immobile est toujours à l'affût pour transformer en but le moindre petit bout d'occase qui se présente. Milinkovic-Savic n'est toujours pas au niveau auquel il nous avait habitué la saison passée, et Lulic n'est plus assez rapide pour pouvoir apporter davantage de danger sur l'aile gauche.

Sur le plan comptable, on est quatrième à un point de l'Inter, et surtout : devant la Roma ! 

Modifié par Biancoceleste
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à se demander si Wallace a tout simplement le niveau pour évoluer en Serie A, voire même en B ! Jusqu'à présent, il était capable de réaliser des prestations correctes, malgré ses absences momentanées, ces moments où il peut complètement sortir de son match et nous coûter un but ou deux.

Mais là, ses gestes et son placement deviennent vraiment inquiétants. J'ai respiré quand Inzaghi l'a remplacé par Luiz Felipe. Et heureusement que c'était la Viola en face, parce qu'avec ce genre de "prestations" face à la Juve, on prenait un sacré bouillon !

Jeudi dernier, c'est toute notre défense qui était à côté de la plaque, même Acerbi. Du coup, Wallace a juste été aussi mauvais que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BONOB0 a dit :

J'fouillais dans le forum l'autre jour, et j'ai vu qu'il y avait un bandeau pour les romains :" Piangione" me semble, ça veut dire qu'il y en avait peut-être d'autres avant ! 

Piangione pour un romanista ?On ne pouvait pas trouver mieux !

Cela dit, je vais quand même éviter de faire le malin avant de découvrir le bandeau qui me sera affecté :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc tu juges un joueur sur un match ? C'est un fait que Felipe Anderson a des soucis de finitions !

J'aurais aimer qu'il est ce "problème" fasse à nous mais non apparemment  , et de surcroît c'était vraiment pas un but de chèvre. 

De plus balle au pied ce que j'ai aimé c'est qu il est très facile,  c'est le genre de joueur qui peut te remonter tout le terrain balle au pied avec aisance et cela a répétition . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Anderson a effectivement des soucis de finition, mais le plus agaçant pour nous, c'était sa nonchalance dans des moments clés d'un match. Il reste cependant un des joueurs les plus talentueux que nous ayons eu depuis que Lotito a repris le club. 

Le passage au 3-5-2 d'Inzaghi, schéma dans lequel les latéraux doivent savoir défendre, ne lui convanait pas, et la concurrence avec Luis Alberto comme trequartista l'a relégué dans un rôle de joker offensif de luxe. On l'a quand même pas mal vendu à West Ham, mais trois auparavant, il aurait pu attérir à Manchester United.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

Chez nous il aurait mis tous le couloir droit sur le  banc. 

Vous méritez mieux que Felipetto. Voilà pourquoi on vous a vendu Candreva :bigrin: qui lui aussi a relégué tout votre couloir droit sur le banc. Ha ses centres au troisième poteau, même un Jan Koller n'aurait pas pu les reprendre de la tête :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus  Tu vois même un supporter de la lazio dit ce que je dis sur la finition de Felipe Anderson, oui il est un bon dribbleur et rapide mais dans le dernier geste/finition il n'est pas ouf, c'est pas par ce que il a fait le bon geste contre nous qu'il le fait touts le temps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...