Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Si si, Cissé s'est plaint lors de son passage là bas d'être pris souvent à parti par une frange des tifosi sur sa couleur de peau.

 

Après il me revient en tête les salut fasciste de Di Canio et justement celui de Zarate dans la curva nord.

 

A l'Inter perso, je me souviens que Vieri et Matrix dans le temps prenaient Obafemi Martins comme leur fils

 

Une grande partie de leur Curva Nord est connotée fasciste mais pas raciste (deux notions que trop de gens confondent). Après en effet ça s'est calmé depuis quelques années. Mais le club risque de porter encore longtemps cette étiquette ..

 

En plus l'Aigle symbolise fortement l'empire romain, cet empire qui avait une gloire que Mussolini a tenté de restauré.

 

La Lazio Rome a été condamnée jeudi à verser une amende de 40 000 euros pour le comportement «inapproprié» (raciste) de ses supporters lors de la rencontre de Ligue Europa contre Tottenham (0-0) par la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA. Selon les médias présents sur place, Jermain Defoe, Aaron Lennon et Andros Townsend auraient été la cible de cris de singe, alors que Andre Villas-Boas, le manager des Spurs, a assuré n'avoir rien entendu de tel. La Lazio peut interjeter appel dans un délai de trois jours après réception de la notification officielle.

 

Source: l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Pti Louis" à la Lazio :wub:

 

Louis Saha a signé à la Lazio pour 6 mois pour pallier l'absence de Klose. Dommage que sa carrière ait été gâché par ses multiples blessures, car c'est un super joueur. En plus il a une super mentalité, j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur perso et je suis content qu'il arrive en Serie A dans un club comme la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je viens d'apprendre que Basta a été acheté que 5m, il a pas fait la même saison qu'en 2012/13, mais quand même, une belle affaire que celle-là.

Parolo à 5M, c'est pas mal du tout aussi!

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de la Fio il y a 2 ans, c'est le moment pour la Lazio de faire un gros mercato pour relancer son équipe.

 

Ça commence bien avec ses 2 très bons coups.

 

 

@Kroutch: Je comprend pas pourquoi Criscito bénéficie d'une "hype" à ce point. Rien que Basta est meilleur selon moi (pas le même côté, je le sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito a montré ses limites de nombreuses fois, les gens ont encore le souvenir de lui lors de sa dernière au Genoan, pareil que flashix.

Parolo était un simple joueur avant sa dernière saison de bonne facture, Basta est probablement l'un des trois latéraux les plus réguliers du calcio depuis presque 5ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Criscito a montré ses limites de nombreuses fois, les gens ont encore le souvenir de lui lors de sa dernière au Genoan, pareil que flashix.

Parolo était un simple joueur avant sa dernière saison de bonne facture, Basta est probablement l'un des trois latéraux les plus réguliers du calcio depuis presque 5ans..

Pour le peu de fois que j'ai vu Basta, je trouve le joueur vraiment pas terrible. Il me fera peut être mentir avec la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ils viennent de récupérer Braafheid gratuitement, leur équipe type est intéressante:

 

Marchetti

Basta - De Vrij - Cana - Radu

Biglia/Biglia - Ledesma/Biglia - Parolo

Candreva - Klose - Keita

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...