Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il était titulaire à Bologne et face à Naples pourtant, une bonne performance et une autre assez médiocre ponctuée par une sortie sur blessure, je crois qu'il y a de forte chance qu'il revienne la semaine prochaine, il est rentré aujourd'hui d'Uruguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

C'est qd même en train de devenir un bide colossal ce transfert.

 

Le mec a joué 5 matchs et pour toi c'est déja un bide...

 

En fait t'aurais voulu qu'il claque 20 buts dans ses 15 premières minutes de jeu avec l'Inter?

 

Y a moyen de lui laisser quelques matchs pour s'habituer à une nouvelle équipe, un nouveau championnat avant de le pourrir.

On parle de Forlan là. C'est quand même un mec qui a prouvé 2-3 trucs au plus haut niveau quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les circonstances dans lesquelles il est arrivé, il se devait d'être très performant rapidement, son contrat l'entend implicitement ( Signature de 2 ans seulement ).

On peut comprendre la déception des tifosi bien que je ne sois pas aussi catégorique que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il a exactement 16 mois pour tout casser chez nous avant la fin de son contrat... Ca fait déjà 4mois dans le vent je suis désolé, je comprends l'énervement de certain... Je ne serai pas aussi extrême mais bon...

 

C'est pas ricky qui est chez nous jusque 2016 quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 matches , y'en a déjà qui le traitent de bide :rolleyes: ,il n'est pas dit que tous les attaquants qu'on va transférer vont planter 2 buts à leur premier matches et enchaîner comme Pazzo, à ce moment là l'année dernière ,on carburait comme des malades ,là Forlan il est juste tombé au moment où on avait Gasp' mais là je sens que ça ira mieux à son retour :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

C'est qd même en train de devenir un bide colossal ce transfert.

 

Le mec a joué 5 matchs et pour toi c'est déja un bide...

 

En fait t'aurais voulu qu'il claque 20 buts dans ses 15 premières minutes de jeu avec l'Inter?

 

 

Tu sais un bide ne rime pas forcément avec mauvaise performance. On le voit tellement peu jouer que j'ai presque oublié qu'il est dans notre effectif. Car oui un bon joueur, mais souvent blessé, ça peut-être un bide comme transfert. En tout cas pour l'instant on est resté sur notre faim. Au moins cette blessure qui l'a tenu éloigné pendant des semaines lui a permis de souffler (il a qd même enchaîné CDM et Copa America...). C'est déjà ça (on se rassure comme on peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tout le monde les aime seulement ce n'est pas qu'une question de volonté ou même d'hygiène de vie ... Certains n'ont pas cette chance hélas.

 

Pour revenir au débat moi je crois en Forlan , de ce que j'ai vu il m'a bien plus.

Sans oublier que ça fait 2ans qu'il n'a pas pris de vacances entre l'europa league , la CM , la saison de liga et la CA , et qu'il a 32ans .

Alors un peu d'indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais c'est un débat tout à fait différent, puis pour se consoler on pourra toujours se dire que de toute manière il était blessé.

 

Mais en tout cas il aura été un des rares à tout donner sur le terrain, de ce que j'en ai vu, et ce n'est là que l'opinion que je me suis forgée durant la courte période où il a joué. Après je comprends aussi les sceptiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...