Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Forlàn faudrait peut-être pas le vendre trop vite, attendons de recruter un remplaçant à Milito.

 

Perso je ne serais pas contre le fait de le garder une saison de plus en tant que remplaçant de Milito mais les dirigeants semblent absolument vouloir Destro (j'aurais préféré que ce dernier confirme une saison supplémentaire dans un club sans pression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis favorable à son départ, mais ça me fait tout de même marrer de voir les 3/4 ici le traiter comme une raclure de bidet.

 

Il a été blessé pendant des mois et je ne pense pas qu'il l'ait prémédité. Partant de là, je ne pense pas qu'il partait sur de bonnes bases pour s'intégrer dans un nouveau championnat, se remettre dans le bain avec une préparation physique aux fraises, sous la direction d'entraîneurs qui étaient pire que tout, en jouant à une position qui n'était pas la sienne, avec des coéquipiers de niveau CFA2, un moral probablement dans les chaussettes dans les vestiaires ou encore une équipe coupée en deux ne produisant aucun jeu (cf: les ballons envoyés au petit bonheur la chance vers l'avant) etc.

 

Je tiens aussi à signaler que ce n'est pas lui qui s'est revendiqué ou vendu comme étant l'héritier d'Eto'o. Il n'était pas celui qui se ménageait le plus sur le terrain malgré les circonstances et je pense qu'il aurait été le premier à vouloir que ça se passe mieux. On lui a offert la chance de jouer sous nos couleurs et il est venu en étant fier de pouvoir le faire. (Je crois savoir qu'il avait déjà évoqué son admiration pour l'Inter il y a deux ans quand l'Atletico nous avait roulé dessus). Par ailleurs il gagnait un peu moins ici qu'en Espagne me semble-t-il, donc on ne peut pas dire qu'il soit uniquement venu pour s'en mettre plein les fouilles.

 

Alors, je ne vais pas pleurer pour lui il a de quoi s'en remettre, mais ça n'empêche pas qu'il restera un grand joueur qui n'était pas fait pour les clubs de premier plan, (comme je soupçonne que ça puisse l'être pour Falcao?) mais qu'il s'est largement illustré et avec classe en Espagne tout comme en sélection nationale.

 

Il y a plein de bons et grands joueurs qui n'y sont pas arrivés chez nous, c'est la vie. Le football n'est pas une science exacte. C'est juste hallucinant de voir de la façon dont ils sont traités et/ou traînés dans la boue. (Dernièrement Pazzini ou Milito dans sa période de moins bien).

 

De son passage à l'Inter, je retiendrai qu'à aucun moment il n'aura réussi à s'imposer mais il m'aura au moins donné l'impression d'essayer.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais nié que c'était un grand joueur, au contraire je l'aime beaucoup depuis sa période Villareal.

 

Juste que cette année, en prenant en compte les situations particulières, il n'a pas été à la hauteur (je demandais évidemment pas du Eto'o mais son adaptation ne s'est pas vraiment faite). Il a 33 ans, a un salaire plutôt conséquent vu ce qu'il a apporté et je trouve que ce serait bien pour tout le monde qu'il s'en aille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3.5M l'année je vais pleurer :laughing[2]:

 

En tout cas, on voit sur les dernières pages que je ne suis pas le pire sur le cas Forlan -_-

 

L'Inter vit sa pire saison depuis un bail, et la grande star du mercato qui récupère le numéro 9 porté avant lui par des joueurs mythique s'avère nulissime, les supporters ont le droit de se défouler sans culpabiliser. D'ailleurs je ne le dénigre pas personnellement (je n'ai rien contre lui à ce niveau) mais juste son niveau pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande où est le Forlan puissant, technique et efficace de ces deux dernières années ? Quand je vois des extraits de sa Copa America j'ai encore un espoir pour lui. Je doute qu'il reste à l'Inter mais j'aimerais le voir à Villarreal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde sait que Forlan est un grand joueur , je pensais vraiment qu'il allait explosé, et au final trés mauvaise saison ..

 

A Malaga? ca serait mille fois mieux que retourné au Bresil, il pourra joué un championnat qu'il connait , et les barrages de la C1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de regarder le Forlan d'il y a 2 ans si actuellement nous nous basons sur notre équipe. Ce que je veux dire, l'Espagne ou Uruguay c'est pas le jeu en Italie hein & plus particulièrement le jeu de notre équipe cette saison. J'suis quasi sûr, s'il y retourne dans un club espagnol, il pourrait bien se remettre.

Ma foi, tout à déjà été dit sinon.

Dès son arrivé j'étais septique quant à sa réussite mais voilà, ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le garder, il ne manque pas de respect envers le club, il ne joue pas à son poste.

 

On a bien été capable de Garder Muntari, Mancini, Quaresma.....Il peut nous apporter la saison prochaine j'en suis sur, car si Milito nous refait une chute de stat, et pazzo part, et Destro ( S'il vient ) ne confirme pas .....On fait comment....

 

Forlan reste comme même un un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forlan est un excelent joueur,complet,intelligent,tres technique,maintenant etudions la situation:

1-le problem de la C1 apres tout l monde lui en a un peu voulu

2-2 entraineur merdique qui ne voulais clairement pas de lui

3-les blessure a répétition

4-il n'a jamais jouer a son poste qui est ou attaquant de pointe ou 10 ce qui auré pu nous servir pendant les blessure de sneijder mais persone ny a penser (bizar)

5-la tres bonne forme de milito

6-c'est déja difficil d'intégré une nouvelle équipe qui est bien rodé et de remplacé quelqu'un comm

7-la saison merdik de l'inter

au delas de tout ça j trouve pas que tte les préstation de forlan soi a chier,il a sorti de bon match a fait des passe décisive,et a produit du jeu,jouer sans ballon,na pa démérité dans l'éffort,personelement c'est un joueur que je craindrais chez un concurent comme le milan,pasque dans de bonne disposition c un tres grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis: Il est cuit comme on dit.

Je crois que sa blessure me gêne énormément, Milito a réussi à passer outre, mais il a mis un an à retrouver un rythme, Forlan, je ne sais pas.

On doit se séparer de lui, alors oui, j'ai été l'un de ses plus grands défenseurs, je pensais qu'il allait marquer entres 10 et 15 buts, qu'il allait avoir un apport modeste par rapport à nos anciens attaquants, si on veut dégager nos gros salaires qui n'apportent plus rien, il doit en faire partie, autant faire confiance en nos jeunes, il est fini pour le très haut niveau, j'en suis certain.

Après, il y a la question technique où je me suis littéralement foiré sur ses capacités, ça se voit qu'on a un championnat bien plus complexe que celui des autres, et qu'il faut des 9 avec caractéristiques bien précises pour planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...