Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais Forlan n'a presque jamais joué à son poste de prédilection: l'axe de notre attaque. Il a quasiment toujours été placé sur les ailes. Loin d'être son poste de prédilection... Je me demande si avec de la régularité il n'aurait pas été meilleur en jouant à son poste.

 

Je n'ai jamais été pour son arrivée. Mais je sais rester objectif. Maintenant concernant son avenir, je préfère conserver Pazzini plutôt que lui, question de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

alors moi j préfère garder forlan comme remplacant de milito que pazzini!

il est beaucoup plus complet et peut apporter qqch au jeu contrairement a pazzo! imaginez que forlan nous fasse une milito bis.... qu il retrouve meme que 85-90% de son niveau. il pourrai faire trés mal encore. une saison sans blessures et en jouant a son vrai poste pourrai l y aider!

Aprés c est clair que s il reste et qu il nous fait la meme saison ca serait trés décevant et inutile pour nous comme pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est son âge. Pazzini a une plus grande marge de progression que Forlan (même si elle reste toutefois limitée). Je pense que l'un peut nous apporter bien plus sur le long terme par rapport à l'autre.

 

J'ai connu des joueurs avec peu de bagage technique ou peu d'autonomie, capable de servir l'équipe seulement si celle-ci soutient le joueur. Grosse pensée pour Cruz qui a toujours été un exemple parfait. Un joueur modeste mais redoutablement efficace face au but grâce à son placement et son sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forlan à un contrat de 2ans ca veut dire qu'il expire la saison prochaine si je ne me trompe pas .donc soit il part cette année et on en tire quelque chose soit (transfert +se debarrasser d'un gros salaire) soit on mise sur une saison à la milito et il part sans qu'on y gagne un sous .

Modifié par clubistinointerista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan rimarrà all'Inter, questo secondo quanto ha dichiarato il suo procuratore Bolotnicoff a ESPN

 

"Diego Forlan ha un contratto con l'Inter e lì rimarrà.Io pertanto chiedo che venga smentita ogni versione sul suo caso. Diego ha ancora due anni di contratto con l'Inter, chi lo vuole dovrà sganciare una somma vicina al valore di Didier Drogba. Non è vero nulla, non ho mai parlato con il club messicano. E' una bugia come è una bugia che siamo stati noi a offrire loro il giocatore".

 

en gros en va garder Forlan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre. un club comme l'Inter a besoin d'une densité d'effectif, une équipe compétitive est une équipe sachant user d'un bon turn-over. par contre, il faudrait réduire son salaire assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique.

 

Tout comme ce que tu écrivais l'autre fois l'était aussi:

 

la grande star du mercato qui récupère le numéro 9 porté avant lui par des joueurs mythique s'avère nulissime, les supporters ont le droit de se défouler sans culpabiliser.

 

La logique va dans notre sens comme dans le sien. Et il peut le faire sans culpabiliser. ;)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique va dans notre sens comme dans le sien. Et il peut le faire sans culpabiliser. ;)

 

Exact, si il veut se montrer logique, ou dirais je pragmatique, libre à lui.

 

Dans ce cas, j'éprouverais encore moins de remords à lui casser du sucre sur le dos, et il rejoindra Mancini au palmares des parasites et finira surement dans les poubelles de l'histoire du club (place qu'il aura mérité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Sky, je pense qu'il est cramé (et encore lui était convaincu qu'il s'imposerait ce qui n'était pas mon cas) et dans l'optique de rajeunissement de l'effectif et de l’émergence nécessaire d'un nouvel attaquant nous n'avons même pas intérêt à ce qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...