Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Trabzonspor


p-h08

Messages recommandés

Sincèrement, j'ai rarement vu l'Equipe proposé un jeu aussi beau depuis 2-3 ans.

Il se sont mis à 11 à l'arrière et on marqué sur leur seul occasion alors qu'il y a hors-jeux sur le tire de Altintop. Notre équipe a eu 1!!!!!!! Manque d'inattention, bim !

 

On a fait 72 action, on avait le monopole du ballon. Franchement si dans les 3 prochains matches on raye nos erreurs d'innattention, nos caffouillie en défense. Je ne nous vois pas battu en championnat, Le Milan l'an dernier a commencé comme une merde aussi pour au final gagner. Je pense qu'on a nos chances, mais qu'on manque un peu de temps, dû aux achats tardifs nottament.

 

Gasp n'est pas nul, si vous avez vu le match vous n'avez pas le droit de dire qu'on a mal jouer, autant Palerme s'est crée des actions et ont gagné honnetement même si au moment où ils marquent, c'est un mini hold up. autant Trabz n'a vraiment rien fait. On aurait dit la Grèce en 2004, 11 à l'arrière et à la moindre occasion : BUT

 

J'espère que notre équipe va monter en puissance et faire taire les mauvaises langues, il nous faut un peu de réussite et de la concentration et puis c'est tout, il n'y a rien d'autre à dire. Dans le jeu, notre défense est bonne, nos milieux se coordonnent bien avec nos attaquant. On va gagner des matches, juste un peu de patience, je vous rassure moi non plus j'en ai marre, et je ne supporte plus de ces défaites à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Gros +1 pour ton poste kun !

 

Je précise aussi que le Milan avait fait des débuts désastreuses au début du championnat l'année dernière, alors pourquoi ça pourrais pas nous arriver ? On a un énorme potentiel et franchement je nous trouve pas si nul que vous le dites.

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur a sa part de responsabilité mais avez-vous vu les joueurs sur le terrain??? Ca ressemble à du Bentez tout ca. J'espère qu'ils ne glandent pas sur le terrain à cause de l'entraineur.....

 

Ca m'énerve car on a potentiel incroyable avec de bon jeunes mais on est incapable de les développer, on possède parmi les meilleurs joueurs au monde dans nos rangs et ils sont incapables de jouer régulièrement....

 

A vrai dire les gars je doute plus de l'attitude des joueurs que de la tactique de Gasp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour ton poste kun !

 

Je précise aussi que le Milan avait fait des débuts désastreuses au début du championnat l'année dernière, alors pourquoi ça pourrais pas nous arriver ? On a un énorme potentiel et franchement je nous trouve pas si nul que vous le dites.

Non mais c'est quoi pour vous un début désastreux ? Milan a fait un début poussif ok. Mais pour l'instant il n'y a absolument rien avoir avec le votre. Il a fallu 11-12 matchs officiels de Milan pour totaliser 3 défaites ! En plus ça se sentait que le système Allegri allait fonctionner et il avait la confiance de ses dirigeants. C'est juste incomparable.

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'ai rarement vu l'Equipe proposé un jeu aussi beau depuis 2-3 ans.

Il se sont mis à 11 à l'arrière et on marqué sur leur seul occasion alors qu'il y a hors-jeux sur le tire de Altintop. Notre équipe a eu 1!!!!!!! Manque d'inattention, bim !

 

C'est une blague non ? Sinon on voit clairement pas la même chose. Bien sur qu'on va gagner des matchs, mais il y a de grosses lacunes collectives.

 

Alors ok Trabz n'a rien fait mais il y a 2 ans, on le gagne 4-0 ce match et avec les meilleurs joueurs au repos. Donc encore heureux qu'on domine vu la différence technique. Cependant collectivement, c'est pas du tout ca.

 

Plusieurs fois, ils ont pu remonter le ballon tranquillement jusqu’à nos 20m. Apres ils ont pas d'attaquants. Mais on a eu beaucoup de mal a les presser de façon constante. On a du mal a les mettre hors de position.

 

Plusieurs fois, le porteur du ballon n'a pas de solution. On a vu très peu de combinaisons.

 

La force collective qui faisait l'Inter de Mourinho, cette impression de bloc, ça s'est évaporé. Et pour le moment Gaspérini apparait sans solutions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultras n'ont plus envies de supporter la défaite

 

FCI

 

Je les comprends , défaite , grève et quoi ? Plaisirs , football et jeu c'est ou ?

 

 

Oublie pas que le grand homme de la saison passé est ETO'O !! est ce soir on a jouer sans lui , et sans son remplaçant ! comme quoi je les comprend un peu pourquoi ils sont degouté..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour ton poste kun !

 

Je précise aussi que le Milan avait fait des débuts désastreuses au début du championnat l'année dernière, alors pourquoi ça pourrais pas nous arriver ? On a un énorme potentiel et franchement je nous trouve pas si nul que vous le dites.

Non mais c'est quoi pour vous un début désastreux ? Milan a fait un début poussif ok. Mais pour l'instant il n'y a absolument rien avoir avec le votre. Il a fallu 11-12 matchs officiels de Milan pour totaliser 3 défaites ! En plus ça se sentait que le système Allegri allait fonctionner et il avait la confiance de ses dirigeants. C'est juste incomparable.

 

 

Je parle juste des premières journées de championnat plus que moyen, j'exagère avec le désastreux ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte du retour de Poli voire celui de Motta, bien que je sois l'un de ses premiers détracteurs, pour commencer, titulariser Obi et Alvarez, un milieu Cuchu, Obi et Sneijder puis Alvarez accompagné de Forlan et de Milito, j'aimerais bien voir cela face à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envie n'y est plus , il faut quelqu'un de connu pour mener les rangs de l'Inter.. De plus , quelqu'un qui ferais joué Coutinho ce serais aussi pas mal..

 

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=54167&L=it

Je rêve ou le titre c'est : J'ai vu une préstation importante donc belle???!!!!!!!!!!!!

Modifié par InTeRaDiO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun: ton optimisme est louable et personnellement je le partage en certains points mais il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe. Le manque de combativité est assez flagrant par moment, et je ne parlerais pas de l'organisation tactique, morte depuis presque un an.

 

L'Inter semble aimer que l'adversaire joue, mais défend piteusement lorsque c'est le cas. Quand l'équipe ne joue pas, et on ne me fera pas croire que nos joueurs ne se doutaient pas que Trabz jouerait à 11 derrière, il n'y a plus d'envie. Contre ce genre d'équipe, il faut acculer l'adversaire dans son camp, percuter avec de la vitesse, créer le surnombre dans toute les lignes offensives, ce n'est pas le cas.

Nos cadres sont également hors de forme. Tous ne sont pas OUT à chaque match, mais il y en a toujours 2 ou 3. Wes, ce soir, a enfin récupéré son poste. On a vu le résultat. JC et bourdes ne forment plus qu'un. Lucio défend correctement un match sur deux. Cuchu et Stanko, en plus de manquer de techniques et de percussions, ne font plus ce pourquoi on les aimait tant: étouffer l'adversaire, faire preuve de combativiter dans la récupération du ballon.

Non seulement c'est très préjudiciable pour réaliser de bons matchs, mais en plus cela n'aide pas à intégrer les jeunes, qui manquent de repères et de sérénité autour d'eux. Rannochia, par exemple, ne pourra jamais réaliser de grands matchs (en terme de régularité) si à coté de lui, Lucio et Cuchu ne sont pas sereins.

Cela forme un groupe équipe complètement à coté de la plaque, sans cohésion et qui craint de plus en plus ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramatique, on est dramatique depuis notre victoire en LDC et cette année, c'est encore pire Eto'o l'arbre qui cachait la foret n'est plus là et maintenant, on est a découvert. Espérons qu'on ne puisse pas faire pire que ce soir.

C'est un accident, on a souvent été mauvais mais pas comme ça donc erreur de parcours, on va dire et victoire impératif au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun: ton optimisme est louable et personnellement je le partage en certains points mais il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe. Le manque de combativité est assez flagrant par moment, et je ne parlerais pas de l'organisation tactique, morte depuis presque un an.

 

L'Inter semble aimer que l'adversaire joue, mais défend piteusement lorsque c'est le cas. Quand l'équipe ne joue pas, et on ne me fera pas croire que nos joueurs ne se doutaient pas que Trabz jouerait à 11 derrière, il n'y a plus d'envie. Contre ce genre d'équipe, il faut acculer l'adversaire dans son camp, percuter avec de la vitesse, créer le surnombre dans toute les lignes offensives, ce n'est pas le cas.

Nos cadres sont également hors de forme. Tous ne sont pas OUT à chaque match, mais il y en a toujours 2 ou 3. Wes, ce soir, a enfin récupéré son poste. On a vu le résultat. JC et bourdes ne forment plus qu'un. Lucio défend correctement un match sur deux. Cuchu et Stanko, en plus de manquer de techniques et de percussions, ne font plus ce pourquoi on les aimait tant: étouffer l'adversaire, faire preuve de combativiter dans la récupération du ballon.

Non seulement c'est très préjudiciable pour réaliser de bons matchs, mais en plus cela n'aide pas à intégrer les jeunes, qui manquent de repères et de sérénité autour d'eux. Rannochia, par exemple, ne pourra jamais réaliser de grands matchs (en terme de régularité) si à coté de lui, Lucio et Cuchu ne sont pas sereins.

Cela forme un groupe équipe complètement à coté de la plaque, sans cohésion et qui craint de plus en plus ses adversaires.

Je te trouve dans l'excès concernant Lucio et Cuchu, mais je te rejoins dans l'idée véhiculée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky: je suis un peu dans la caricature lorsque j'évoque nos cadres :laughing[2]:

Dans ces moments, on a tendance à ne penser qu'aux mauvaises performances de nos joueurs, et on en manque pas depuis une bonne saison (Tottenham, Milan, Shalke, même le bayern en certains points, Udinese, Lazio etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte du retour de Poli voire celui de Motta, bien que je sois l'un de ses premiers détracteurs, pour commencer, titulariser Obi et Alvarez, un milieu Cuchu, Obi et Sneijder puis Alvarez accompagné de Forlan et de Milito, j'aimerais bien voir cela face à la Roma.

 

L'inter n'est autre chose qu'un conglomération de joueur moyen et médiocre sans aucun génie il n'a pas de jouer de génie dans cette équipe sutout ne me parlez pas de sneider (on aurait du le vendre et acheter pastoré ou hazard ou ganzo sneider est à une technique moyenne incapable de passer un jouer un contre un des passe à l'adversaire il ne se sait que faire de grande tranversal ou parfois trois fois sur dix de passes lumineuses ou de caviar pour un 10 c'est vraiment nul) Forlan oui pour la technique mais vieillissant et ne joue pas la champions league) Bref l'équipe est à l'image de son mercato (cad médiocre) l'inter se contete de recruter de recruter de joueur moin cher qui sont par conséquent moyen il aurait pu vendre éto'o et s'acheter de jeune prometteur coe ganso hazard ou pastoré) au lieu d'acheter dejoueurs du type zaraté alvarez.

Pour conclure vaut miex dépanse X pour un joueur de génie capable de débloquer un match grace à son génie (pastoré hazard ganso et autres) que de dépenser le m^me X pour trois ou quatres jouers moyen ou médocre ( alvarez, zarate et l'autre bresilien).

A défaut il aurait pu vendre sneider à 35Millions et s'acheter un joueur de génie (pastoré Hazard Ganso).

Je pense il n'a aucun doute pastoré Hazard Ganso >>>>>>>>>>>>>>> sneider en terme de talent et de génie. Finalement je comprends pourkoi le réal l'a chassé. Il nous a bluffe avec une bonne saison et une bonne coupe de monde depuis rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'entendre ce que Gasperini va dire !

 

Nos défaites (les 3 + ceux en pré-saison), c'est un travail d'équipe, les joueurs, l'entraineur, les dirigeants, la malchance et nos adversaires en sont les responsables.

 

Les dirigeants qui recrutent petit bras, qui donnent des joueurs à Gasperini (dont certains qu'il aurait pas demandé) à la fin du mercato ce qui l'empêche des les utilisés pour qu'ils trouvent des automatismes, pour pouvoir les voire à l'oeuvre.

 

Gasperini qui utilise un système qui nous a mené à la défaites lors de quasi tout nos matchs et qui continue de l'utiliser. Il a eu de nombreuses chances de changer de tactique mais non il continue sauf quand Moratti lui met la pression :nazz:

 

Les joueurs ce sont eux sur le terrain, sur plusieurs de nos matchs il y a eu des erreurs individuelles et collectifs, Milito et Pazzo se sont chié dessus ce soir, Lucio aussi a merdé sur le but ce soir, JC face à Palerme,...etc :angry:

 

La malchance, des HJ sifflés pour rien, les poteaux, les transversales, les joueurs qui se blessent...etc

Nos adversaires ont pas été nul, au contraire ils ont montré des choses plutôt intéressantes, même si parfois ils nous on battu avec de la chance ou grâce a des erreurs commissent pas nous.

 

-----------

 

Les bonnes nouvelles pour moi, Ranocchia qui fait un gros match et Gasperini qui a joué à 4 derrières, qu'il continue avec ce système et dans quelques temps ça devrait s'améliorer car nous avons de très bons joueurs et du potentiel, alors j'y crois si on joue avec ce système à 4 derrières et Sneijder en meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te garantir qu'en sélection il est régulier et performant, qu'importe l'équipe qu'il a en face puis à Amsterdam et sa première année à Madrid témoignent de son talent, on le sait tous ici depuis son arrivée que ce joueur n'a strictement rien à faire dans notre effectif étant donné le jeu qu'on propose depuis 2 ans, mais grâce à ces rares éclairs de génies, il peut débloquer une situation, et c'est pour cela qu'on en a besoin.

 

Pour en revenir à la rencontre, sans relayeur il doit accomplir beaucoup trop d'effort pour récupérer la balle, rajoutons à cela des appels mollassons voire inexistants, aucun jeu en profondeur et on obtient un joueur dénué de toute utilité sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là quelle déception put*n, je viens de rentrer de soirée, mais c'est quoi ce début de saison de Gasperini !!!!!!! Avec l'effectif qu'on a, perdre contre Palerme et Trazonchépasquoi en 4 jours, mais merd* quoi !!!!

 

Quelqu'un peut-il me faire une synthèse rapide du match svp ? Les temps forts (et faibles?), les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte du retour de Poli voire celui de Motta, bien que je sois l'un de ses premiers détracteurs, pour commencer, titulariser Obi et Alvarez, un milieu Cuchu, Obi et Sneijder puis Alvarez accompagné de Forlan et de Milito, j'aimerais bien voir cela face à la Roma.

 

L'inter n'est autre chose qu'un conglomération de joueur moyen et médiocre sans aucun génie il n'a pas de jouer de génie dans cette équipe sutout ne me parlez pas de sneider (on aurait du le vendre et acheter pastoré ou hazard ou ganzo sneider est à une technique moyenne incapable de passer un jouer un contre un des passe à l'adversaire il ne se sait que faire de grande tranversal ou parfois trois fois sur dix de passes lumineuses ou de caviar pour un 10 c'est vraiment nul) Forlan oui pour la technique mais vieillissant et ne joue pas la champions league) Bref l'équipe est à l'image de son mercato (cad médiocre) l'inter se contete de recruter de recruter de joueur moin cher qui sont par conséquent moyen il aurait pu vendre éto'o et s'acheter de jeune prometteur coe ganso hazard ou pastoré) au lieu d'acheter dejoueurs du type zaraté alvarez.

Pour conclure vaut miex dépanse X pour un joueur de génie capable de débloquer un match grace à son génie (pastoré hazard ganso et autres) que de dépenser le m^me X pour trois ou quatres jouers moyen ou médocre ( alvarez, zarate et l'autre bresilien).

A défaut il aurait pu vendre sneider à 35Millions et s'acheter un joueur de génie (pastoré Hazard Ganso).

Je pense il n'a aucun doute pastoré Hazard Ganso >>>>>>>>>>>>>>> sneider en terme de talent et de génie. Finalement je comprends pourkoi le réal l'a chassé. Il nous a bluffe avec une bonne saison et une bonne coupe de monde depuis rien du tout.

 

Après la soirée de ce soir, je pensais pas que quelqu'un arriverait à me faire rire, chapeau.

 

Tu mets la barre très très haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais y'a du niveau, merci Ket, on a une place pour toi pour l'oscar du Boulet, ou du retourneur de veste, tout dépend de la suite :bigrin:

 

Non sérieusement à vous lire, l'Inter aurait fait du jeu, mais n'a pas concrétisé. C'est le monde à l'envers quand même, normalement l'inter ne fait pas de jeu mais marque des buts.

 

En tout cas, Gasperini devra se justifier, il est dans l'obligation de faire des résultats dans les matchs à venir. Une autre défaite sera très lourde à supporter pour les dirigeants.

 

http://www.youtube.com/watch?v=zeTZCSrQLCE

 

C'est un petit résumé.

 

Nous aurions pu gagner 3-0 assez facilement avec un peu plus de chance (ou de réussite). Vraiment le gros hold up au vu des occasions...

 

Néanmoins si vous remarquez, il y'a presque aucune "action d'école" maitrîsée de A à Z, c'est très brouillon comme attaques. Milito qui se retrouve avec le ballon, Alvarez qui improvise une frappe et un dribble... Quantité mais pas de qualité quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...