Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Trabzonspor


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon ben, après 12 ans, je me casse.

 

Cette équipe ne vaut pas un clou et ne mérite pas mon temps, ils se foutent complètement des supporter tout simplement, 0 mentalité 0 envie 0 pressing 0 précision 0 attaque 0 défense.

 

On perd A DOMICILE contre l'équipe LA PLUS FAIBLE DE LA C1.

 

Adieu, pour moi c'est fini, j'préfèrerai encore qu'on descende en serie B tiens que ça lui fasse les pieds au président et à son management en bois depuis la victoire en C1. Il veut jouer petit ? Ben joue tout seul.

 

Y'a qu'à voir la fréquentation au stade et on comprend de suite l'avis des locaux sur l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de parler de mercato qu'on a débuté de manière une nouvelle fois trop tardive, la décision que la direction a prise concernant l'entraineur ne m'a pas l'air assez approfondie, il est en effet difficile de débuter une saison lorsque lors de la préparation on évolue sous un modèle différent sans le joueur qui nous a constamment sauvé pendant une saison, quoi qu'il en soit, en omettant le fait qu'on ait de graves problèmes d'organisations, nos joueurs ont été pour la plupart très médiocres hormais Ranocchia, Pupi voire Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est inquietant. c'est rare qu'on perde a domicile et c'est encore + rare qu'on face de match sans marquer a domicile.

 

Sympa aussi l'idée de finir avec 3 numero 10(alvarez,couthino,sneijder) quand tu perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est a chier ça s'arrête la

Mais a la place des Tifosi present a San Siro mais je leur crache dessus serieusement , ils ont pas le droit de perdre face a une equipe inconnue quoi a DOMICILE merde , même le Milan a gagné a l'exterieur quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 DEFAITES..... On à vite oublier la Supercoupe contre le Milan ....

 

De toute façon tout les matchs se ressemblent... Pas de leader....

Des départs non remplacés et des achats foireux....

 

La GRANDE INTER est finie, un nouveau cycle commence les amis, on va devoir être patient durant les 4/5 prochaines saisons....

 

JC peut faire encore 3/4 saisons...

En defense centrale, il va nous rester Ranno'

Lateraux, on à personne... Maicon ça reste à voir...

 

Cuchu et Javier qui ne vont pas durer eternellement.....

 

Sneijder qui n'as plus envie de jouer, il à perdu la grinta... Ou alors il en à marre que tout dois reposer sur LUI....

 

Puis en attaque, à part Coutinho et Castaignos.... bah ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de faire les surpris, on savait tous les lacunes que l'équipe a. Les transfert sont pas à la hauteur de ce club et il reste toujours les mêmes lacunes.

 

J.Cesar franchement depuis la coupe du monde c'est plus le même il me met la mort.

 

Au milieu, mais à quand un relayeur c'est fou ça tain!

 

Milito à 2 occasion en Or, il a un contrat de ouf pour qu'il les mettent, il met à coté.

 

Alvarez ralentit le jeu.

 

Sneijder est impuissant.

 

Eto'O :( tu me manques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergogna....2 matchs , 2 défaites et ça chauffe déjà...car il n'y a pas de réactions, des choix pas trés bon dans le coaching....c'est une énorme déception, une surprise mais cela montre notre niveau actuel.

 

Je suis inquiet pour la suite de la saison, il y a énormément du travail et il va falloir trouver la bonne tactique une bonne fois pour toute, mais même avec une équipe sans tous nos titulaires ont se doit de battre trabzonspor.

 

Dimanche match a haute tension contre Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te barre pas maintenant, tu vas rater le meilleur, je sais c'est difficile d'imaginer pire qu'une defaite contre Trabzon à domicile mais si !

Peut être un 6-0 par Leece, qui sait ?? c'est possible !!!

 

Ils attendent quoi pour balancer un putain de 4x4 les ultras là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable, Honteux, dégeullase !!!! :vnr::vnr:

 

C'est vraiment un honte de faire battre a domicile par les Turque, mais bon on mérite rien du tout on joue comme des m*rde ! Ya rien dans cette équipe à commencer par l'entraineur en carton que monsieur Moratti à été nous pêcher .

 

Je pense qu'il serait mieux de se faire sorti des poules et vite, pas encore envie qu'on se paye l'europe sur la tête. On se fait passer encore pour des bougnoul c'est incroyable quel nulité !!

 

Préparé vous vivre une nouvelle saisons noir de chez noir les amis !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione il est excellent, on l'aime tous mais ca fait un moment qu'il déconne (et même avec le Brésil)....

Une grande remise en question s'impose, que ce soit en ce qui concerne le coach, les joueurs ou la direction.

A part 2008 je pense que nous avons toujours galéré dans la phase de poules, on joue toujours comme des blaireaux et on se fait peur. Pour quelle raison?? je n'ai pas la moindre idée.

Maintenant il faudra faire 4 points minimum à l'extérieur et gagner nos 2 matchs à domicile....

Un début de saison cauchemardesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire une saison comme celle de 2010 c'est utopique ,ils ont achetés des joueurs mais qui servent a rien ! Benitez a dit que lorsqu'il avait l'equipe il avait demandé a acheter Sanchez et Mascherano , pour la moitié de ce qu'ils valent la ! voila un entraineur pourri qui va declarer a la presse : On a pas eu de chance , ils faut se resaisir , le discours de base a chier quoi...l'INter est fini deja pas de ligue des champions l'année prochaine , ça va faire comme la Juventus vous allez voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, après 12 ans, je me casse.

 

Cette équipe ne vaut pas un clou et ne mérite pas mon temps, ils se foutent complètement des supporter tout simplement, 0 mentalité 0 envie 0 pressing 0 précision 0 attaque 0 défense.

 

On perd A DOMICILE contre l'équipe LA PLUS FAIBLE DE LA C1.

 

Adieu, pour moi c'est fini, j'préfèrerai encore qu'on descende en serie B tiens que ça lui fasse les pieds au président et à son management en bois depuis la victoire en C1. Il veut jouer petit ? Ben joue tout seul.

 

Y'a qu'à voir la fréquentation au stade et on comprend de suite l'avis des locaux sur l'avenir du club.

 

On supporte un club même dans la douleur tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, on a aucun jeu collectif.

 

Hormis Sneijder, que ce soit Zarate, Obi, Alvarez, personne ne peut faire une bonne passe.

 

Zarate les defenseurs l'ont vite compris, des qu'il a le ballon, c'est tete baisse droit devant. Obi limité techniquement pour moi c'est un relayeur pas un joueur de coté. Alvarez meilleur techniquement mais pas de vision, ne sait pas comment se déplacer.

 

Ensuite a la perte du ballon, on met une plombe a récupérer le ballon. Pour moi c'est un probleme collectif. Hier j'ai vu le Milan. Meme dominé, ils sont bien organisés. Il y a peu d'espace. Barcelone n'a pas eu tant d'occaz.

 

Nous c'est juste la foire. Les joueurs offensifs reviennent en marchant. On monte a deux sur le porteur et souvent a contre temps. Un crochet deux joueurs éliminés. Au final on récupère la balle devant nos 18m et il faut tout remonter. On arrive pas a presser en équipe.

 

Apres le but, c'est juste une blague.... En ce moment, on est très très très mauvais. Au niveau de l'organisation et de l'attitude, c'est très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire équipe de l'Inter depuis une décennie bien tassée

Arrête d'affirmer des inepties pareilles alors que ce n'est qu'un début de saison, formule mieux tes phrases..

 

Inepties? Déjà j'ai mon avis et j'ai bien entendu le droit d'en avoir un, qu'il te plaise ou non ;)

 

Pire équipe, car carrément pas équilibrée, sans âme et sans envies. Je ne juge pas sur les 3 derniers matchs, mais aussi sur les matchs de préparation.

 

Il n'y a rien dans cette équipe, c'est flagrant et il faut arrêter de rêver. Je suis juste réaliste, on est brouillon de la direction, aux joueurs en passant bien entendu par le guignol qui sert de coach.

 

Oui pire équipe depuis une bonne décennie, mais avec un mercato comme celui ci comment s'étonner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...