Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Trabzonspor


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On ne méritait surement pas de perdre ce soir mais la question est: méritions nous de gagner?

On aurait mérité de faire un vieux 0-0, rien de plus.

 

Le manque cruel de créativité en attaque nous a été fatal. Après le but de Trabzonspor en plus d'être chatteux, il est entâché d'une position de hors-jeu.

 

Y'avait aussi un manque flagrant d'envie à certains moments, les joueurs ne mouillent pas le maillot, ou très peu, va aussi falloir les remettre en place, y'a pas que l'entraineur qui est fautif ce soir, même si c'est à lui de leur donner des coups de pied au cul.

 

 

En tout cas, c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais supporters et ceux qui ne supportent l'équipe que quand elle gagne.

Quand je lis des gens dire qu'ils arrêtent de supporter cette équipe parce qu'elle ne gagne plus, ça me fait gerber. Après ça se prétend supporter :rolleyes: Les vrais supporters on les voit quand ça va mal, et certains sont en train de montrer leur vrai visage :nikel:

 

Critiquer l'équipe et tout ce que vous voulez et exprimer son mécontentement c'est tout à fait normal, mais y'en a qui font vraiment pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'Inter va en serie B je serai un fidèle parmi les fidèles. Ce n'est que le début de la saison faut pas s'alarmer même si il faut impérativement battre la Roma!

 

Pour ma part quand j'ai vu le onze de départ ça m'a refait pensé a l'époque ou l'inter achetait des joueurs bizarres (a la domoraud, vampeta, j'en passe et des meilleurs...), avec ce jonathan, obi titulaire, quid de alvarez ?? pfiou, l'inter aurait du se renouveller en défense aussi!

 

et mon chouchou zanetti m'avait l'air bien dépassé ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , Milito51 , t'a tout dit. C'est exactement ça , Trabzonspor même eux croyaient pas en une victoire quoi. Ils ont gagné a la fin on aurait dit qu'ils etaient en finale. C'est inadminissible , et même si on doit supporter l'equipe dans la douleur , supporter une equipe et un entraineur qui se foutent des supporters , NON. On supporte pas une equipe qu'a pas envie j'suis desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir gâché la semaine

 

On perd dimanche contre la Roma et Gasp' a un pied dehors

Un pied dehors ? :unsure:

Lippi veux reprendre du service en meme temps je ne pense pas que Moratti va virer Gasp pas avant le match de Roma.

Je veux dire que si on perd face à la Roma c'est pas un pied dehors mais la porte direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un retour vers le passé....avec des matchs que nous devons jamais perdre et que nous perdons....rappelez vous il n'y a pas si longtemps on a bien fait le nul à Nicosie....cela fait aussi partie de notre histoire....

 

Mais en tout cas il est sur que Gasperini qui avait déjà beaucoup de pression, va en avoir encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire équipe de l'Inter depuis une décennie bien tassée

Arrête d'affirmer des inepties pareilles alors que ce n'est qu'un début de saison, formule mieux tes phrases..

 

Inepties? Déjà j'ai mon avis et j'ai bien entendu le droit d'en avoir un, qu'il te plaise ou non ;)

 

Pire équipe, car carrément pas équilibrée, sans âme et sans envies. Je ne juge pas sur les 3 derniers matchs, mais aussi sur les matchs de préparation.

 

Il n'y a rien dans cette équipe, c'est flagrant et il faut arrêter de rêver. Je suis juste réaliste, on est brouillon de la direction, aux joueurs en passant bien entendu par le guignol qui sert de coach.

 

Oui pire équipe depuis une bonne décennie, mais avec un mercato comme celui ci comment s'étonner

Je peux me permettre de te faire une critique ? Depuis tout à l'heure tu affirmes des choses peu cohérentes avec ce côté peu construit qui est exaspérant à lire, ça se s'aperçoit facilement, tu t'appuies sur quelques faits, comme affirmer que Gasperini est un guignol alors que si tu suis le calcio un minimum, c'est loin d'en être un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère vraiment que gasp est sur la sellette j'ai l'impression de revivre benitez avec des joueurs qui ne sont pas motivé je comprend pas comment on a fait pour perdre incroyable zarate a était mauvais pourquoi ne pas l'avoir sortie et faire rentré milito un duo milito pazzini aurait été bon mais voila quoi avec des si on refait le match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , Milito51 , t'a tout dit. C'est exactement ça , Trabzonspor même eux croyaient pas en une victoire quoi. Ils ont gagné a la fin on aurait dit qu'ils etaient en finale. C'est inadminissible , et même si on doit supporter l'equipe dans la douleur , supporter une equipe et un entraineur qui se foutent des supporters , NON. On supporte pas une equipe qu'a pas envie j'suis desolé.

Un sportif de haut niveau sans envie, je trouve cela très paradoxal, tu peux critiquer leur performances, mais leur envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir gâché la semaine

 

On perd dimanche contre la Roma et Gasp' a un pied dehors

Un pied dehors ? :unsure:

Lippi veux reprendre du service en meme temps je ne pense pas que Moratti va virer Gasp pas avant le match de Roma.

Je veux dire que si on perd face à la Roma c'est pas un pied dehors mais la porte direct ...

Avec morratti faut s'attendre a tout, peu être qu'il va le virer aujourd'hui ou peu être qu'il le gardera même en cas de défaite contre Roma ( chose que je n’espère pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas m'enflammer mais au delà du modulo que l'on a adapté à nos joueurs cette fois, l'état d'esprit des joueurs sur le terrain fait vraiment peur.

 

Notre défense a beaucoup mieux joué avec notamment un trés bon Ranocchia mais tant Naga que Jonathan n'arrivent pas à centrer. Julio n'est plus dans le top 5 mondiale selon moi. Il fait beaucoup trop d'erreur.

 

Au milieu, je comprend pas on a bien remonter les balles mais il nous a manqué cruellement de niaque!!! Cambiaso a beaucoup donné, Sneijder au début avant de baisser les bras, Zanetti aussi j'avais l'impression qu'il ne voulait pas prendre de risque. On critique Obi mais s'il était pas là, le jeux aurait été encore plus mou.

 

En attaque, je commence à craindre le pire. On est beaucoup trop lent et prévisible malgré nos qualités. Zarate, je ne pense pas qu'il va être le joueur tant attendu.

 

Pour finir, il faut quand même reconnaitre que le gardien Turc était TOUT LE TEMPS AU TACQUET même avec les HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe, quel fut le jeu proposé??

 

Jouer à domicile avec une pointe, c'est vraiment navrant, le système de jeu n'était pas idéal. Mais surtout, quelle idée de faire entrer des nouveaux qui n'ont strictement aucune expérience de l'Europe?

 

Alvarez? Mais pourquoi ralentissait-il autant le jeu?

 

Obi? Bon en championnat, mauvais en Europe, il a perdu beaucoup de ballons

 

Jonathan? un Maicon bis mais sans l'apport du vrai Maicon

 

Coutinho? la blague de ces deux dernières années!

 

Zarate? à ce niveau là, il ne devrait même pas être titulaire mais regarder ses coéquipiers jouer sur le terrain à partir du banc!

 

L'équipe a clairement péché par excès de confiance, il n'y a plus cet âme qui poussait l'équipe en avant afin d'arracher la victoire mais plutôt l'impression d'un jemenfoutisme généralisé...

 

A ce rythme, on est éliminé de l'Europe et déclassé en Série A!

 

 

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils avaient aucune determination ils etaient juste la a taper dans une balle quoi ! Au milieu Obi et Alvarez le nombre de balles perdues se compte même plus... Et la defense j'en parle pas , et l'attaque peut être pas de chance mais même ! A domicile surtout , sur notre pelouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu mais bon, il y a des automatisme a bosser pour certain joueur qui joue peut,je pense a coutinho (zarate qui vient d'arriver) alvarez.

Faut pas oublier que c'est une nouvelle inter.

 

j'ai bien aimer jonathan :)

 

faut vite se remetre dans le bain pour la roma!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...