Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Trabzonspor


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le milieu était dégueulasse

 

Obi, Cambiasso et Zanetti ne sont pas offensifs, ils sont défensifs, il y aurait fallut un relayeur qui n'existe pas et qu'on attend toujours, mais pourquoi pas mettre directement Couti pour offrir autre chose?

Alvarez sa rentrée contre Palerme était très intéressante, là il a fait que ralentir le jeu, il doit apprendre et progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, meme si le recrutement est pas super, on doit battre cette équipe sans probleme.

 

On a un gros probleme d'équilibre, les joueurs sont loins les uns des autres, le pressing est a contre temps et souvent inefficace. Les déplacements sont incohérents et inutile. Le porteur du ballon n'a pas de solutions.....

 

Les problèmes collectifs sont tellement nombreux que parler de tel ou tel joueur ça n'a pas trop de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé est simple : une défense en carton qui se fait éliminer d'un simple crochet, trop souvent en retard...

Une attaque de série B, millito doit marquer deux fois en 2 mins mais non. Il manque un vrai joueur capable de récupérer le ballon au milieu de terrain et de relancer proprement et meme un joueur capable de faire la différence comme Eto'o. L'inter n'y était pas et celà devient grave plus on joue de match plus on coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le président et compagnie,expliquez nous tout cela maintenent,vous allez dire quoi à la presse demain, vous allez nous sortir quel scénario en bois demain, franchement la honte,pour ceux qui préchaient la bonne parole et les bons discours à la carl max sur ce forum et qui nous parle de fair play fiancier et machin ,vennez maintenent nous éxpliquer ce qui se passe de puis que ce gasp a débarqué et que momo nous donne des cours d'économie je suis éconmiste et finacier de formation, mais mon inter je la voulé avec l'apache tevez et lavezzi,oui je la voulais avec du clicclincant bling bling qui davste tout sur son passage,pas l'ombre d'une équipe ,putin j envie de chialer là,on perd n'importe comment ,meme pas en dignité d'un soldat blaissé,bonjour tristesse cette année, FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé est simple : une défense en carton qui se fait éliminer d'un simple crochet, trop souvent en retard...

Une attaque de série B, millito doit marquer deux fois en 2 mins mais non. Il manque un vrai joueur capable de récupérer le ballon au milieu de terrain et de relancer proprement et meme un joueur capable de faire la différence comme Eto'o. L'inter n'y était pas et celà devient grave plus on joue de match plus on coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la défaite est moins affligeante que contre S04, elle est toute aussi honteuse au regard de l'adversaire (qui ne devrait même pas être en C1 d'ailleurs).

Ce match a malheureusement révélé ce que je craignais le plus: l'équipe n'a aucune envie, aucune combativité. Le problème est surement multiple: le vieillissement de certains, la faiblesse du mercato, le couperet qui pèse sur Gaspérini alors que la saison commence à peine, ce qui entache sa crédibilité auprès des joueurs, ou encore la perte d'Eto'o et de Léonardo absolument inadmissibles pour un club du standing de l'Inter au vu de leurs destinations respectifs.. Certains joueurs comme Motta ou Maicon vont aussi avoir beaucoup de mal à accepter d'être sur le banc pour des Jonathan ou des Alvarez...

Je serais tenté de dire que Gaspérini devrait être viré, mais ce n'est pas sur ce match que j'en juge la nécessité. Ce soir, j'en veux clairement aux joueurs: trop peu d'occasions, une nonchalance flagrante et un manque de réalisme.

Individuellement, que dire? JC, Lucio, Zanetti, Cuchu et Wes ne sont que l'ombre d'eux même, et cela fait un petit moment que ça dure (j'aurais surement rajouté Maicon si il avait joué). Zarate se dirige droit vers un flop.. Alvarez a du talent, mais pas plus que ça, idem pour Jonathan..

 

La crise est là. Elle était latente depuis plusieurs mois..

Modifié par ceredwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour la gueule de toute la direction

-ramené un entraineur qui na pas d’épaule pour entrainer l'inter.

-recrutement tardive.

-vendre notre meilleur joueur ==> Eto'o

-Et la connerie que Branca a fait avec Forlan

Pour moi tout le monde est fautif de A à Z

Gasperini qui n'arte pas de changer de module de jeu il aura du gardé le meme qu'il a utilisé aujourd’hui et il aura fait travaillé l’attaque et la défense des le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, on a aucun jeu collectif.

 

Hormis Sneijder, que ce soit Zarate, Obi, Alvarez, personne ne peut faire une bonne passe.

 

Zarate les defenseurs l'ont vite compris, des qu'il a le ballon, c'est tete baisse droit devant. Obi limité techniquement pour moi c'est un relayeur pas un joueur de coté. Alvarez meilleur techniquement mais pas de vision, ne sait pas comment se déplacer.

 

Ensuite a la perte du ballon, on met une plombe a récupérer le ballon. Pour moi c'est un probleme collectif. Hier j'ai vu le Milan. Meme dominé, ils sont bien organisés. Il y a peu d'espace. Barcelone n'a pas eu tant d'occaz.

 

Nous c'est juste la foire. Les joueurs offensifs reviennent en marchant. On monte a deux sur le porteur et souvent a contre temps. Un crochet deux joueurs éliminés. Au final on récupère la balle devant nos 18m et il faut tout remonter. On arrive pas a presser en équipe.

 

Apres le but, c'est juste une blague.... En ce moment, on est très très très mauvais. Au niveau de l'organisation et de l'attitude, c'est très inquiétant.

 

 

 

Jai pas eu le tps de le poster hier, mais tu as totalement raison sur le jeu de milan, c est un collectif terrible, il souffre mais tienne , font tous les meme efforts , ils connaissent les difficultes des un et autre et n hesitent pas a preter main forte. Qu on en prenne de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes de dire n'importe quoi marco, c'est facile de s'en prendre à Gasp se sont les joueurs qui sont sur le terrain. Ton Milito a 2 occaz en or qu'il doit mettre et il les met pas alors arrête.

 

Gasp fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, à savoir une équipe orpheline de son meilleur joueur, en reconstruction.

On le recrute et on lui interdit de faire son schéma et il n'a pas tous les joueurs qu'il souhaite alors arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement gaspe est incompétent certes mais il est pas sur le terrain faut un minimum des joueurs et quand je vois jouer alvarez :laughing[2]: je prefere en rire parce que sinon je vais pleurer, quel mort ce mec il est archi lent et il fait toujours les même crocher vers l'exterieur avec son pied gauche

 

ensuite Milito a bouffer la feuille Pazzini a également raté l'immanquable :( et naga et jonathan c'est les 2 lateraux les plus faible depuis des annèes a l'inter.

 

 

J'annonce que lille va nous taper 2-0 a lille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti pourrait d'ailleurs être tenté de limoger Gian Piero Gasperini. Il penserait déjà à Roberto Baggio ou Fabio Capello pour le remplacer. jespere bien qui bouge !!!!! jsui trop DEGOUTER ou ta vu que l inter amez perdre contre trabzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours de la faute de l'entraineur aussi, faut arrêter 5mn bordel !

 

 

Pour moi c'est sa faute aussi il aura du dés le début de choisir la tactique qu'il a utilisé aujourd’hui et aura fait travaillé l'attaque et la défense :nikel:

c'est mon point de vue en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours de la faute de l'entraineur aussi, faut arrêter 5mn bordel !

 

L'année dernière: matchs perdus = Benitez dégage gros lard !

 

Après : Léonardo = Dégage le milanista !

 

Tssss...

 

 

Gasp est fautif car il motive mal ses joueur , Léonardo , désolé mais lui savait le faire . A point c'est tout !

Nerazzurro , réfléchis , un coach ramenant la bonne humeur et ne pensant pas TOUJOURS a un autre dispositif ,c'est netement mieu qu'un Gasperini changant de tactique comme il réspire et ajoutant 3 relayeur dans une partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est de la faute des joueurs ok , mais Oh Gasperini desolé mais c'est pas un entraineur sait manipuler les joueurs de l'Inter , stop. Il n'a pas le niveau , franchement si l'inter perd contre la roma , il doit degager je suis desolé , il fait comme avec Marseille a perdre tout les matchs quoi , ils ont plus envie , des mecs comme Motta et Sneijder sur le banc stop le delire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la défaite est moins affligeante que contre S04, elle est toute aussi honteuse au regard de l'adversaire (qui ne devrait même pas être en C1 d'ailleurs).

Ce match a malheureusement révélé ce que je craignais le plus: l'équipe n'a aucune envie, aucune combativité. Le problème est surement multiple: le vieillissement de certains, la faiblesse du mercato, le couperet qui pèse sur Gaspérini alors que la saison commence à peine, ce qui entache sa crédibilité auprès des joueurs, ou encore la perte d'Eto'o et de Léonardo absolument inadmissibles pour un club du standing de l'Inter au vu de leurs destinations respectifs..

Je serais tenté de dire que Gaspérini devrait être viré, mais ce n'est pas sur ce match que j'en juge la nécessité. Ce soir, j'en veux clairement aux joueurs: trop peu d'occasions, une nonchalance flagrante et un manque de réalisme.

Individuellement, que dire? JC, Lucio, Zanetti, Cuchu et Wes ne sont que l'ombre d'eux même, et cela fait un petit moment que ça dure (j'aurais surement rajouté Maicon si il avait joué). Zarate se dirige droit vers un flop.. Alvarez a du talent, mais pas plus que ça, idem pour Jonathan..

 

La crise est là. Elle était latente depuis plusieurs mois..

La préparation physique m'a paru intense, je n'irai pas jusqu'à critiquer l'envie des joueurs, comme je l'ai dit précédemment, parler de non-motivation pour un sportif de haut niveau est un non-sens, par contre, par contre de parler d'une difficulté d'unifier l'équipe autour du projet, je trouve cela plus crédible.

La difficulté d'adhésion s'explique par un été géré d'une manière peu ambitieuse dans le sens où la communication du club n'est pas assez explicite d'un point de vue sportif, rajoutons à cela un mercato une nouvelle fois tardif, bien qu'on ait des contres exemples récents concernant ce sujet.

Le départ d'Eto'o m'a fortement déçu, bien que je n'ai aucune admiration pour ce joueur, les raisons avancées m'ont convaincues par contre pour Leonardo, je n'arrive pas à saisir.

Le niveau des nos joueurs que tu as cités en premier lieu est tout le contraire d'une progression, il faut être aveugle pour ne pas apercevoir, mais cela n'est pas si nocif que cela...

Pour nos recrues, ce sont les seuls qu'on peut épargner de toutes critiques véhémentes, pour Zarate, son comportement est annonciateur de quelques faiblesses notables, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est arrivé et voulait 4 joueurs, Momo fait le barbo et croit qu'avec l'équipe tout va bien se passer. résultat: Non des branlées.

 

Léo est arrivé et a mieux réussis pourquoi? On lui a donné 4 joueurs, donc faut arrêter aussi.

L'entraineur motive les joueurs?

Parce que t'as besoin de quelqu'un pour te motiver et gagner en LDC?

allez arrêter ils sont payés des millions pour gagner des matchs et faut les motiver pour gagner contre le Trabzon? après une défaite contre Palerme? bichettes faut leur mettre un psy contre la Roma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...