Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CLAUDIO RANIERI NOUVEAU COACH DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1316619464_ranieri.jpg

 

D’après les dernières rumeurs qui font bon train sur internet et dans les journeaux étrangers, Claudio Ranieri serait sur le point de succéder à Gasperini pour le poste d’entraîneur de l’Inter. On parle d’un contrat d’un an renouvelable si la saison effectuée est jugée satisfaisante. 

 

Claudio Ranieri, ancien joueur professionnel (AS Rome, Catania, Palerme), a entrainé ces dernières années des équipes comme la Roma, la Juventus, Parme, Valence, Chelsea, l’Atletico Madrid, la Fiorentina, Naples, Cagliari.

 

Malgré son bagage, les premières impressions ne seraient pas très positives. Les supporters de l’Inter ne sont pas confiant quand à ce choix là, ceux du Milan AC s’en réjouissent déjà.

 

A lui de prouver qu’il saura remettre l’Inter sur les bons rails.

 

 

Rédigé par Damien (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Il a une grande expérience

 

Avec la Juve , Il a fini 3eme et ensuite 2eme l'année d’après , le dernier a les avoir qualifier en Champions league

 

Il fini 2eme avec la Roma , il lui manquer une dernière victoire pour le titre , et Pazzini lui a empêcher ça .. :bigrin:

 

C'est 47% de victoires , 27% Nul , 31% de défaites dans sa carrière ,

 

On peux dire ce qu'ont veux , mais il peux sortir l'Inter de l'eau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un choix de dernier recours je crois ! Parce que si on regarde ses stats c'est du gasperini un peu mais bon , on va voir peux être qu'il saura bien gerer l'Inter et peux être nous sortir de ce trou !

Mais je reste sur l'idée que d'autres choix se presentaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, il faudra lui laisser le bénéfice du doute, mais à chaud, ce choix ne me fait pas plaisir du tout. Au mieux, je pense qu'il arrivera à rendre l'Inter de nouveau compétitive, mais pas au point de gagner un titre. Au pire, cela ne changera rien à la situation actuelle.

Il y aura surement du mieux avec lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri rencontre Branca

A peine licencié, Gianpiero Gasperini devrait rapidement être remplacé. L'Inter Milan a contacté dès ce mercredi midi Claudio Ranieri, sans club depuis son départ de la Roma en février dernier. L'ancien technicien de la Juventus, de Parme, de Valence ou encore de Chelsea doit arriver dans les prochaines heures à Milan en avion. Âgé de 59 ans, il va rencontrer Marco Branca, directeur technicien du club lombard. Il pourrait signer dès ce mercredi soir son nouveau contrat.


l'equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk

Ce mec n'a pas arrêté de chier sur l'Inter pendant qu'il était à la Juve et à la Roma

Vraiment déçu

 

:+1: Pourquoi prendre un type qui nous a manqué de respect :vnr:

 

On a pas de fierté pour arriver la, si ça se concrétise je serais en colère contre Moratti . :vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je suis content que Gasperini soit dégagé :nikel:

 

Mais, Ranieri c'est beurk, il nous a manqué de respect durant son passage à la Roma notamment et franchement c'est un entraineur à embrouilles :angry:

 

Personnellement, en dehors d'un Spaletti qui m'aurait bien plus, j'aurais aimé Figo qui s'entend très bien avec le groupe et c'est ce dont on a besoin de la confiance, car les qualités, on sait qu'on les as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec nous a craché dessus comme dit plus haut quand il était à la Rube & la Roma, sérieux .. Pourquoi on demande pas à Baresi ?

 

Après tactiquement il est pas à chier, il a fait de très bonnes choses à la Roma notamment (comment il a redresser le club ..). Mais bon je suis pas trop optimiste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti devrait laisse tomber l'inter et prendre sa retraite, depuis le triplé il fou que de la m*rde excuse moi mais c'est vrai ! -_-

 

Vire Gasperini ok c'est compréhensible c'était obliger, mais pour le remplacer par Ranieri c'est n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous ètes de vrai supporter, alors soutenez Ranieri. nous devons tous etre derrière lui malgré tout ce qu'il a pu dire sur l'inter. aujourd'hui nous sommes du meme coté. une seul chose nous importe, c'est la victoire. allez Ranieri.

 

 

Tu accepte un coach qui manque de respect à ton club... Perso je comprend pas...

 

Maintenant faudra faire avec .....

 

Même s'il nous fais gagner c'est pas terrible perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ètes de vrai supporter, alors soutenez Ranieri. Nous devons tous etre derrière lui malgré tout ce qu'il a pu dire sur l'Inter. Aujourd'hui nous sommes du meme coté. Une seul chose nous importe, c'est la victoire. Allez Ranieri.

+1

 

Il est même pas encore là que certains sont déjà occupés de le dénigrer ! C'est certain qu'il va se sentir soutenu avec ses raisonnements ... On supporte l'Inter non ? Alors peut importe que ça soit Baresi, Ranieri ou Barbapapa qui dirige l'équipe tant qu'on gagne et/ou fait plaisir à voir jouer (avec Gasp c'était ni l'un ni l'autre) !

 

On a déjà viré Benitez, Leonardo et Gasperini en 12 mois alors on est plus à un près si ça ne fonctionne pas :debile1:

 

 

Et sur le fait qu'il nous a craché dessus et alors ? C'est le foot moderne ! Combien de nos joueurs sont passés par la Roma ? Combien de nos anciens sont au Milan ? Quand on est payé par un club on défend ce club (et on enfonce les autres) et quelques mois après c'est l'inverse qui se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...