Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CLAUDIO RANIERI NOUVEAU COACH DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Mais pourquoi vous voulez tous Van Gaal ? ... :mellow:

 

J'ai encore en tête son discours digne d'un certain dictateur allemand lors du sacre du Bayern et à quelques jours avant leur défaite en finale de Champion's League.

 

Trop arrogant à mon goût.

 

Mais bon, faut dire qu'après Mourinho tous les autres passent pour des amateurs à nos yeux et qu'on trouvera jamais un entraîneur comme lui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Simeone pourrait être un bon choix. Il n'a pas entraîné de "grosses" équipes, mais avec sa présence et son caractère ça filerait droit. Parce que j'ai aussi un peu l'impression que certains de nos joueurs sont devenus de vraies divas avec les caprices qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'attends depuis le départ de Mou' c'est Diego Simeone. Lui il a de la poigne et il s'est pas mal démerdé dans chaque club où il est passé.

 

On est deux, j'ai cité son nom dans un autre topic. Il a eut des bons résultats en Argentine, il a maintenu Catane en Série A. Il connaît très bien l'Inter. ça aurait été intéressant.

 

Simeone ça me tentait bien plus que Ranieri. Mais bon du moment que Gasperini s'en va et qu'on arrête les conneries avec le 343 c'est déja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Ranieri se rapproche de l'Inter Milan, qui a licencié mercredi son entraîneur Gian Piero Gasperini: son agent, Giuseppe Bozzo, a rencontré le vice-président milanais, Rinaldo Ghelfi, a annoncé l'agence italienne Ansa, et les négociations sont sur le point d'aboutir.

Ancien entraîneur de Chelsea (Angleterre), de la Juventus Turin et de l'AS Rome, entre autres, Ranieri est sans emploi depuis son licenciement de la Roma, en février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU: Tout ceux qui marchent sur le terrain par manque de motivation et ceux qui médisent dans l'ombre pour contribuer à l'accélération du départ d'entraîneurs en faisant plus ou moins volontairement de la merde sur le terrain. (Ou en en faisant à leur tête). On sait que c'est ce qui s'est passé avec Benitez, et certains échos supputent que ça commençait à prendre un peu cette forme avec Gasperini.

 

Faut bien qu'ils se mettent en tête qu'ils sont là pour appliquer rigoureusement ce qu'on leur dit et avoir un minimum de décence pour se rendre compte d'eux même qu'ils ont le devoir de courir, de presser et de parvenir à faire deux bonnes passes d'affilée. Jouer à 3 derrière n'est pas non plus la seule excuse pour expliquer que ces prérogatives n'étaient même pas appliquées ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post effacé.

On a déjà dit 100000 fois que vos traductions google qui veulent rien dire vous les postez pas. :nikel:

 

Trop dur de voir que ce que t'as posté ça veut absolument rien dire en français? Enfin j'espère pour toi parce que sinon c'est grave xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Ranieri est le nouvel entraineur de l’Inter Milan. La réunion entre Giuseppe Bozzo (l’agent de Ranieri) et Marco Branca vient de se terminer, l’accord est trouvé pour le contrat qui serait sur deux ans. L’entrainement de demain a été repoussé à 17 heures, sans doute pour la présentation officielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...