Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CLAUDIO RANIERI NOUVEAU COACH DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Une belle surprise après une dure journée de boulot :wub: enfin le gasp' n'est plus chez nous ! Il avait la tête dure en persistant sur son 3-4-3 qui ne marchait pas et ça la mené a sa perte.

 

En trois mois il a tout chamboulé et n'a pas su diriger correctement les joueurs, je ne le remercie pas pour ces 3 mois de gâché. Mais je ne vais pas en dire plus sur lui, Bonne continuation.

 

Ranieri je n'ai jamais apprécié le personnage, mais si c'est lui le nouveau entraineur j'espère juste qu'il redonnera beaucoup de motivation et transcendera les joueurs et puis la formation il ne peut pas faire pire que gasp' ça c'est presque certain ! Même si j'aimerai voir baresi au poste de coach numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp arrêtez manquer de respect ou pas manquer de respect,on le sait tous que c'est une situation précaire et temporaire,faut soutenir l'équipe chère à nos coeur avec ou sans ranieri,c'est la priorité du moment, et vous voulez qui josé mourinho qui quitte le real et ramene avec lui cristiano ronaldo pour venir nous sauver? arrêtez ,au bout d'un moment ça tourne au carnaval de rio cette histoi au moins ce dernier est divertissant,on verra ce que ça donnera ,FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Ranieri...le club avant tout... -_-

 

Je pense que c'est l'homme juste pour remotiver les troupes, il l'a prouvé dernièrement avec la Roma et il a de l'experience en Serie A. Attendons pour juger encore une fois...

 

Oui c'est net. J'aime pas Ranieri mais vu qu'il est chez nous on le soutient, perso je suis pessimiste mais bon on sait jamais. C'est un gars réputé en Italie (remarque Gasp' l'était aussi).

 

D'ailleurs c'est pas toi qui avait rédigé un article sur Baresi en début de mercato ? Car je trouve que ce dernier aurait pu assurer l'intérim jusqu'à l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est net. J'aime pas Ranieri mais vu qu'il est chez nous on le soutient, perso je suis pessimiste mais bon on sait jamais. C'est un gars réputé en Italie (remarque Gasp' l'était aussi).

 

D'ailleurs c'est pas toi qui avait rédigé un article sur Baresi en début de mercato ? Car je trouve que ce dernier aurait pu assurer l'intérim jusqu'à l'été prochain.

 

Oui effectivement, Baresi aurait pu à mon avis faire la saison de transition à la barre de l'Inter. Il n'aurait pas fait pire que Gasp' selon moi. Mais on s'est précipité, tant pour trouver un coach que pour trouver des recrues. Il faudra à présent faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Ranieri je suis pas plus convaincu que ça, mais bon après les ratés Benitez et Gasperini avec lesquels j'étais plutôt confiant, je préfère ne plus m'avancer.

 

Bonne chance à lui, je le soutiens parce que ce sera vraisemblablement lui notre nouvel entraineur, mais je ne cache pas que je n'aime pas ce mec pour des raisons qui ont déjà été citées plus haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW, une partie du vestiaire (toujours les mêmes, les "senateurs"...) aurait marqué leur mecontentement à Branca et Ausilio sur la possible arrivée de Ranieri.

 

Aïe...

 

La saison galère qui s'annonce... pfiuuu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITATION(lilo @ mercredi 21 septembre 2011 à 20:43) *

 

Selon TMW, une partie du vestiaire (toujours les mêmes, les "senateurs"...) aurait marqué leur mecontentement à Branca et Ausilio sur la possible arrivée de Ranieri.

 

qu'ils la ferme un peut ces sénateurs et qu'ils jouent au foot au lieu d'être ridicule au point de perdre contre le promu avec 3 buts,mon équipe du cartier aurait fait mieux, vos gueules et travaillez et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par le choix du personnage, rassuré par la présence tactique sur notre banc, on ne réside pas dans des circonstances pour chipoter sur le moindre détail même si j'aurais réellement aimé voir Baresi sur notre banc pour un temps même défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp arrêtez manquer de respect ou pas manquer de respect,on le sait tous que c'est une situation précaire et temporaire,faut soutenir l'équipe chère à nos coeur avec ou sans ranieri,c'est la priorité du moment, et vous voulez qui josé mourinho qui quitte le real et ramene avec lui cristiano ronaldo pour venir nous sauver? arrêtez ,au bout d'un moment ça tourne au carnaval de rio cette histoi au moins ce dernier est divertissant,on verra ce que ça donnera ,FORZA INTER

 

 

Oui enfin la question que je me pose, c'est si ça ne serait pas plus rentable de mettre le paquet sur un ponte bien solide qui sied à la philosophie du club et à son effectif, plutôt que de miser sur 15 entraîneurs de seconde classe dont on va résilier les contrats un à un (et donc perdre du pognon).

 

A l'heure actuelle c'est difficile de trouver grand chose, mais il va bien falloir commencer par y réfléchir. Je pense qu'au final on peut être gagnants niveau pécuniaire, mais surtout niveau crédibilité.

 

N.B: Benitez était un cas à part. On ne peut pas parler d'entraîneur de seconde zone, mais c'était tout de même un type qui a laissé Liverpool à l'agonie lors de son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les relations entre sportifs, ils ne sont pas toujours obligés de s'apprécier entre eux, c'est pour cela, qu'il faut faire attention au sens de cette phrase, ça peut juste être anecdotique, tant que la tactique est cohérente et que le rendement des joueurs sont au rendez vous, je m'en moque totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi de prendre au mot ces rumeurs à deux balles. Ils le sortent d'où ça encore...

L'Inter est dans la merde et les journaleux de merde veulent l'enfoncer encore plus, et t'as toujours des gens pour y croire à fond...

 

Vous allez me dire comment ils ont eu cette info: un des joueurs s'est plaint à la presse ? Branca ou Ausilio ont donné cette info? Permettez-moi d'avoir des doutes. Donc encore une fois > foutaises.

 

Désolé mais faut pas être très malin pour croire à ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr... Alors lui il me plait pas du tout. MAIS ça sera comme toujours "l'équipe avant tout". J'espère qu'on sortira de cette mauvaise spirale au plus vite.

Mais pourquoi on est pas allé se renseigner du côté de Van Gaal???? :cry::cry::cry:

Après Mourinho je ne voyais que lui de libre et ayant le charisme de José. après tout ça a été un de ses mentors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...