Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CLAUDIO RANIERI NOUVEAU COACH DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

Je l'annonce. J'ai peur. Quelle tournure tout cela va-t-il prendre ? Sera-t-il à la hauteur ? Je suis pas du tout fan.

Donc Ranieri In, on laisse pas sa chance à Baresi, dommage.

 

Je me mouille pas en annonçant une saison très compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Mais même Benitez a demandé Sanchez et Mascherano , deux bons joueurs au réal maintenant ... Mais même si Palacio serait la , Gasperini l'aurait mal utilisé avec ses choix tactiques débiles , des fois j'avais l'impression que le mec se tapait des délires et il faisait des combinaisons pour le fun , en tout cas la saison va être compliquée et je sais pas comment va s'en sortir ce Ranieri ... Il doit mener ce club en ligue des champions surtout ça serait pas mal de sa part et une victoire a Bologne ça serait cool aussi ..

 

Deux bons joueurs a Barcelone excusez moi LOL ! Je pensais au réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri ne m'a jamais convaincu donc déçu de ce choix.

 

J'ai l'impression que c'est encore de l'interim qu'il va faire, dans la plupart de ses clubs, il réussit une bonne année, la deuxiéme est catastrophique.

 

Il n'a pas remporté de titre depuis trés longtemps, une solution jeune comme Zenga ou une solution un peu plus honéreuse type Spaletti ou Ancelotti aurait été je pense de meilleurs gouts.

 

On verra si Ranieri, qui va jouer aussi une trés grosse carte pour son avenir professionnel s'il venait à réussir ou à se crasher à l'inter.

 

En tout cas je pense que nous allons remonter la pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri a donné sa première interview par téléphone à la Rai, il va faire du bien, déjà il a dit qu'il allait jouer dans un systèeme qui plait à l'inter c-à-d dans un 4-4-2 losange...Quand on lui a posé la question sur le rôle qu'occuperait Zanetti sur le terrain, il a dit que pour lui la meilleure chose serai de le mettre devant Maicon comme ça, il pourra couvrir Maicon lors de ses montés (comme à l'époque...)

Et sur Sneijder, il a dit qu'il allait parler avec lui, mais qu'il sait que l'hollandais aime être prêt du goal, donc surement en 10. Ils lui ont posé aussi une question sur les montés de Lucio pour lesquels Mou se prennait toujours la tête pour qu'il reste derrière, il a dit qu'il allait remédier à ça aussi. Son travail d'ici la reception de bologna sera surtout dans la tête et tactique... Il va parler avec les joueurs pour savoir ce qui n'allait pas. Pazzini a de forte chance d'être titulaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris, Il sait comme nous les points fort de l'équipe.

Moi j'aime bien le tacticien, mais je me rappelle pas les propos qui la eu contre nous, c'était violent ou c'était par pur rivalité?

Ranieri pour moi est plus balèze que Gasp, moi je suis pas forcément déçu de ce choix, meme si mon préfère aurait été D.Rossi.

 

Bonne chance à Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher de suite sur Ranieri, je suis pas fan, même s'il a entrainé la Juve :aie:

 

Il a jamais eu d'équipe aussi costaud que la nôtre et quand il a entrainé la Juve et la Roma, il a justementé été barré que par l'Inter

 

Cette fois-ci, il est aux commandes de l'Inter

 

Et vu ses premières déclarations, il sembre être un bon tacticien

 

Je suis sur qu'on va voir les joueurs se donner cette-fois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ranieri n'est là que jusqu'à la fin de la saison. Il faut vraiment trouver un crack pour l'an prochain. Ca suffit ces entraîneurs moyens !

 

En même temps, après avoir été habitué au Nutella avec Mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Baresi ne veut tout simplement pas passer numéro 1. Les numéros 1 ils sautent un jour ou l'autre. Lui il est numéro 2 depuis pas mal de temps, en a vue défiler des numéros 1. Et tout ce qu'il veut c'est être à l'Inter et seulement à l'Inter. Alors s'il doit ne pas postuler à la place de numéro, je comprenne que ça lui convienne.

 

Sinon il se serait déjà barré dans d'autres club, si c'est numéro qu'il voulait être.

 

Baresi est un entraîneur adjoint et sera toujours un entraîneur adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec Ranieri, il n'y a pas de Senateurs"

 

Le site Inter1908 se réjouie de la venue en ces termes :

 

" un entraîneur tout autre que privé de caractère et non avare de faire des choix compliqués voire presque impopulaires. A la Roma, Totti et De Rossi en savent quelque chose (...) un enseignement important dans son optique à l'Inter. Le passé est le passé : aujourd'hui la place de titulaire doit se conquérir sur le terrain".

 

Un bon pic à Cambiasso, Zanetti ou Deki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" un entraîneur tout autre que privé de caractère et non avare de faire des choix compliqués voire presque impopulaires. A la Roma, Totti et De Rossi en savent quelque chose (...) un enseignement important dans son optique à l'Inter. Le passé est le passé : aujourd'hui la place de titulaire doit se conquérir sur le terrain".

 

J'adore cette partie :)

 

Bonne chance a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...