Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CLAUDIO RANIERI NOUVEAU COACH DE L’INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Mine de rien cette aspect "poigne", "personne n'est intouchable", je pense que c'est pile ce qu'il nous faut et c'est pour cela que je veux qu'il vienne. On a trop de titulaires vieillissant qui font partie des meubles, et on voit clairement sur le terrain cette année qu'il commence à manquer d'envie, de grinta, de motivation. Je pense que ca fera du bien au Lucio, Maicon, Cambiasso, JC voire Wes de voir qu'ils ne sont pas complètement intouchables. Et ca permettra peut être de voir un peu plus les Alvarez, Couti, Obi, Faraoni et Poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté qu'il est signé mais bon maitenant qu'il est là, va falloir faire avec

 

il a quand même un minimum de tactique, et on verra Pazzo titu et Sneijder en 10, on aura déjà fait une énorme avancée par rapport au tocard de Gasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, il n'a plus rien à faire en titulaire maintenant, quand il aura repris son niveau de jeu, là peut être. Mais en ce moment, il est bien trop inefficace défensivement.

J'ai essayé de me retenir de rire, mais j'ai pas pu.

Enfin venant de toi plus rien ne m'étonne :laughing[2]:

 

PS: épargne moi le couplet habituel "tu m'aimes pas tu me contredis tout le temps" si tu peux merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, il n'a plus rien à faire en titulaire maintenant, quand il aura repris son niveau de jeu, là peut être. Mais en ce moment, il est bien trop inefficace défensivement.

J'ai essayé de me retenir de rire, mais j'ai pas pu.

Enfin venant de toi plus rien ne m'étonne :laughing[2]:

 

PS: épargne moi le couplet habituel "tu m'aimes pas tu me contredis tout le temps" si tu peux merci.

 

C'est vrai que t'est un peu dur, et tu voudrais mettre qui a la place de Cuchu?

Je suis content car il y aura pas de favoritisme, je pense a Milito qui bénéficiait clairement des faveurs de Gasp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien cette aspect "poigne", "personne n'est intouchable", je pense que c'est pile ce qu'il nous faut et c'est pour cela que je veux qu'il vienne. On a trop de titulaires vieillissant qui font partie des meubles, et on voit clairement sur le terrain cette année qu'il commence à manquer d'envie, de grinta, de motivation. Je pense que ca fera du bien au Lucio, Maicon, Cambiasso, JC voire Wes de voir qu'ils ne sont pas complètement intouchables. Et ca permettra peut être de voir un peu plus les Alvarez, Couti, Obi, Faraoni et Poli...

 

Ouais la concurrence c'est bien et ça relancera peut être quelques joueurs.

 

Mais les Alvarez, Coutinho, Obi etc... va falloir qu'ils prouvent des choses aussi alors si on les fait jouer. Pour le moment ils n'ont pas prouvés grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol, il me semble que Ranieri n'est pas très chaud avec les jeunes.

Pour Poli rappelons nous qu'il doit jouer un nombre de match précis!

T'as le niveau, tu joue c'est ça avec lui. Regardes ce qu'il a fait avec Menez, un gars qui a la tête dur mais qui a un talent indéniable. Il ne travaillait pas assez donc ne jouait pas puis il a réussi à lui mettre du plombs dans la tête et il a réussi une assez bonne moitié de saison... D'ailleurs après le limogeage de Ranieri à Rome, c'est redevenu le même joueur qu'avant qui n'en faisait qu'à sa tête ...

 

Je suis pas forcément emballé par son bilan mitigé et son passé de "looser" mais il nous fallait un gars comme ça où le moindre petit écart ne passe pas quelque soit le statut du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien cette aspect "poigne", "personne n'est intouchable", je pense que c'est pile ce qu'il nous faut et c'est pour cela que je veux qu'il vienne. On a trop de titulaires vieillissant qui font partie des meubles, et on voit clairement sur le terrain cette année qu'il commence à manquer d'envie, de grinta, de motivation. Je pense que ca fera du bien au Lucio, Maicon, Cambiasso, JC voire Wes de voir qu'ils ne sont pas complètement intouchables. Et ca permettra peut être de voir un peu plus les Alvarez, Couti, Obi, Faraoni et Poli...

 

Ouais la concurrence c'est bien et ça relancera peut être quelques joueurs.

 

Mais les Alvarez, Coutinho, Obi etc... va falloir qu'ils prouvent des choses aussi alors si on les fait jouer. Pour le moment ils n'ont pas prouvés grand chose.

 

Ils ont prouvé qu'ils avaient des qualités indéniables pour leur âge, maintenant il faut des performances régulières et du temps de jeu surtout, tout ce qu'il manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis quelle tactique va t-il faire ?

 

J'ai lu sur la gazzetta qu'il va opté pour la 4-3-1-2, ils ont même publié une formation probable

 

JC

 

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

 

Zanetti - Cambiasso - Motta

 

Sjeinder

 

Pazzini - Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus un problème mental et de manque de motivation.

 

Un 4-3-1-2 va renforcer la défense, mais Sneijder, Pazzini et Forlan doivent apprendre à jouer entre eux, car c'est très peu en attaque. Sachant que Motta nous sort une bonne passe par match et que nos deux argentins stabilisent le milieu plus qu'autre chose...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien cette aspect "poigne", "personne n'est intouchable", je pense que c'est pile ce qu'il nous faut et c'est pour cela que je veux qu'il vienne. On a trop de titulaires vieillissant qui font partie des meubles, et on voit clairement sur le terrain cette année qu'il commence à manquer d'envie, de grinta, de motivation. Je pense que ca fera du bien au Lucio, Maicon, Cambiasso, JC voire Wes de voir qu'ils ne sont pas complètement intouchables. Et ca permettra peut être de voir un peu plus les Alvarez, Couti, Obi, Faraoni et Poli...

 

Ouais la concurrence c'est bien et ça relancera peut être quelques joueurs.

 

Mais les Alvarez, Coutinho, Obi etc... va falloir qu'ils prouvent des choses aussi alors si on les fait jouer. Pour le moment ils n'ont pas prouvés grand chose.

 

Ils ont prouvé qu'ils avaient des qualités indéniables pour leur âge, maintenant il faut des performances régulières et du temps de jeu surtout, tout ce qu'il manque.

 

Bah manquerait plus qu'ils n'en aient pas des qualités. Heureusement qu'ils en ont un peu.

Mais faut rester modérer sur eux aussi quoi. Faut pas qu'on les grille.

A de montrer quand ils jouent qu'ils méritent de jouer davantage encore. ça pour le moment je ne l'ai pas vu chez beaucoup de jeunes.

 

Après c'est vrai que certains cadres ont été en dessous dernièrement mais c'était toute l'équipe qui ne tournait pas, ce n'était pas le problème de untel ou d'untel. C'était un ensemble. Avec un système qui ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranieri va reussir je suis certain et très confiant et ça sur tous les tableaux, on fera un bon parcours en LDC je pense et on va se resaisir en championat !

c'est l'occasion pour ranieri de gagner enfin le championat même si les points perdu à cause de gasp pourrait laisser des regrets en fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien cette aspect "poigne", "personne n'est intouchable", je pense que c'est pile ce qu'il nous faut et c'est pour cela que je veux qu'il vienne. On a trop de titulaires vieillissant qui font partie des meubles, et on voit clairement sur le terrain cette année qu'il commence à manquer d'envie, de grinta, de motivation. Je pense que ca fera du bien au Lucio, Maicon, Cambiasso, JC voire Wes de voir qu'ils ne sont pas complètement intouchables. Et ca permettra peut être de voir un peu plus les Alvarez, Couti, Obi, Faraoni et Poli...

 

Ouais la concurrence c'est bien et ça relancera peut être quelques joueurs.

 

Mais les Alvarez, Coutinho, Obi etc... va falloir qu'ils prouvent des choses aussi alors si on les fait jouer. Pour le moment ils n'ont pas prouvés grand chose.

 

Ils ont prouvé qu'ils avaient des qualités indéniables pour leur âge, maintenant il faut des performances régulières et du temps de jeu surtout, tout ce qu'il manque.

Bah manquerait plus qu'ils n'en aient pas des qualités. Heureusement qu'ils en ont un peu.

Mais faut rester modérer sur eux aussi quoi. Faut pas qu'on les grille.

A de montrer quand ils jouent qu'ils méritent de jouer davantage encore. ça pour le moment je ne l'ai pas vu chez beaucoup de jeunes.

 

Après c'est vrai que certains cadres ont été en dessous dernièrement mais c'était toute l'équipe qui ne tournait pas, ce n'était pas le problème de untel ou d'untel. C'était un ensemble. Avec un système qui ne fonctionnait pas.

Je te rejoins totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...