Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Tellement déçu du rendement de Pépé personnellement. Pour le coup je trouvais vraiment qu'il avait un énorme potentiel, après voila, Arsenal, la PL... Bon il a le temps de se rattraper mais à ce prix, les pundit anglais vont juste le briser mentalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment, l'affiche anglaise semble se diriger vers un score vierge, mon dieu, que c'est chiant :facepalm: 

Un championnat ultra surcoté, mais un championnat qui sait se vendre et faire rêver.  

Disons qu'on retombe dans les travers de la PL des années 2010 2016, où beaucoup de pseudos chocs aboutissaient à de la bouille tactique où l'intensité sur les coups était de rigueur.

 

Pourtant j'ai souvent conspué médiatiquement la PL, mais il y a eu des périodes vraiment sympas à suivre et quelques gros matchs très costauds.

 

Après Liverpool est dans une impasse tactique ( Mais Klopp est incritiquable " kar il a pa lé Millar de Fraudiola lol ^^ " ) en plus de ses blessures, et MU....  Rappelle le pire MU sous Van Gaal avec une animation proche du néant et un pseudo esprit de compétiteur sous Mourinho où seul le résultat compte, et le pire c'est qu'ils sont capables de jouer le titre car malgré le rendu, OGS a tactiquement des bonnes mises en place pour être tenace et sait tenir le vestiaire de manière cohérente, mais que c'est laid..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGScity a vite eu plusieurs matchs de retard, ils n'ont jamais été vraiment distancés.

Par contre, ManU...oui...ça choque mais en même temps ils ont mis le pognon depuis quelques années. Le classement actuel n'empêche quand même pas les OleOut au vu du jeu proposé. Puis z'ont viré Lukaku, je ne leur souhaite qu'une désillusion à l'ultime journée associée à un titre de champion d'Italie pour Lukaku.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 23:05, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi ce qui me choque, c'est City, j'ai souvenir qu'ils étaient 5eme ou 6eme y'a 4 ou 5 journées de ca, maintenant ils sont a 2pts du leader avec un match en moins, sans parler du leader actuel, ManU avec Maguire capitaine quoi :phear:

 

Pour reparler de ManU...masterclass ce soir contre l'avant-dernier.

Et cette défense...mamamia!

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibou55 a dit :

Pour reparler de ManU...masterclass ce soir contre l'avant-dernier.

Et cette défense...mamamia!

 

 

Non mais, Sheffield ils jouent a l'arrêt, personne bouge, ils se font des passes dans la surface de ManU oklm !!! Et ce capitaine mon dieu, bon pour Danse avec les Stars !!! Et puis Pogba, jolie marquage mon pote, va faire des TikTok aller :facepalm: 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, Sheffield ils jouent a l'arrêt, personne bouge, ils se font des passes dans la surface de ManU oklm !!! Et ce capitaine mon dieu, bon pour Danse avec les Stars !!! Et puis Pogba, jolie marquage mon pote, va faire des TikTok aller :facepalm: 

Ce ptn de capitaine, Maguire, marque ce soir mais qu'est ce qu'il est gerbant bordel, il est horrible ce type, j'ose dire qu'il a même pas le sens du football et du jeu, ses déplacements sont incompréhensibles, ses alignements sont cradingues, il a juste 1 physique de déménageur... Que ce mec ait coûté aussi cher c'est clairement une honte pour le football et j'arrêterai pas de le dire tant qu'il sera pas soit à la retraite, soit transféré en D4 écossaise

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...