Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Mourinho viré de Tottenham, avec 35M d’indemnités de licenciement.

La mascarade continue. Quel prochain club pigeon va l’embaucher, et lui donner ses 30M en 2022 ??

Quand j'y pense, il a quand même un business plan bien solide le Mou.

Se faire engager à des sommes folles sur base d'un passé glorieux, réussir ses débuts de saison pour bien asseoir sa légitimité et ensuite commencer tout doucement à critiquer un joueur par ci, par là, isoler d'autres joueurs habituellement titulaires et les faire cirer le banc puis finalement faire des compos farfelues, perdre des matchs et se montrer cisaillant en interview systématiquement...et le grand final, se faire virer avec fortes indemnités. Ensuite devenir consultant quelques mois et se trouver un nouveau club. Un génie!

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son faux 4231 comme à Chelsea et au Real aura tenu moins de temps, ses passages en 352 ont été des échecs, les recrues ont été décevantes, le jeu se reposait trop sur le duo Kane Son...

 

Échec logique, même si je pensais qu'il allait atteinte les demi de c3 sans problème.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été aussi bon qu'il y a 10 ans, chez nous, aux commandes de son Inter. Mais à force de manquer d'humilité il est devenu sa propre caricature. Par son agressivité et ses mises en scène, il a perdu toute crédibilité. La méthode Mourinho ne marche plus et je doute même qu'elle remarche un jour. Qui voudra de lui?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chelsea qui tape City chez eux, à la 92ème, quelle jouissance B)

Finalement je pense que je vais reconsidérer ma position et regarder la finale de CL. Si c'est pour assister à une N ème désillusion du philosophe, aka Guardiola, en phases finales B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est cruel ce qui vient de se passer en Premier League... Pendant que Chelsea perdait contre Aston Villa, Leicester se sont fait défoncer le cul chez eux par Tottenham qui les privent d'une place qualificative qu'ils préservaient depuis longtemps... :cry:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison de Chelsea est un peu chaude (défaite en Fa cup plus qualification de justesse en champions league). Les joueurs commencent à s'essouffler et je ne sais pas pourquoi je les sent mal pour la final de C1 face à City.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

C'est cruel ce qui vient de se passer en Premier League... Pendant que Chelsea perdait contre Aston Villa, Leicester se sont fait défoncer le cul chez eux par Tottenham qui les privent d'une place qualificative qu'ils préservaient depuis longtemps... :cry:

C'est leur faute aussi Leicester, ils ont déjà fait le coup l'an dernier même si y'avait le covid et l'interruption. Cette fois en revanche y'avait pas d'excuse, Liverpool a été dans les choux pendant facile deux mois

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Et Liverpool ? on en parle de Liverpool, le club qui a battu un honteux record de défaite a domicile qui finit 3e, mais oui mais oui, la PL > la Serie A ;) 

Et le Bbilan et leur 2ème partie de saison? Ca finit dauphin xD

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...