Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇿 Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

C'est vrai que ce n'est pas une équipe dégelasse du tout, mais j’espère quand même ne pas jouer l'Espagne, ou l'Italie, ou le Brésil comme le dit mon VDD ou encore... l'Allemagne ... brrrrrr :phear:

 

Je trouve que le trio du milieu est bon a la récupération et au pressing mais manque de vitesse et de créativité offensive ,

Peut-être qu'un Djabou même remplacent pourrait faire beaucoup de bien, apparemment il est bon dans son club en Tunisie.

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le tacle de Bougherra était inadmissible, et que l’équipe était tellement moche sur le terrain ,on ne dirait que c’était une équipe de 3eme division régionale ,

Je ne parle pas du fait qu'on s'est fait volé lors du match aller parce que ca arrive dans le foot,et que ce n’était pas ça qui allait changer drastiquement le match retour,

 

Si ils ont fait tout ça pour se qualifier et ensuite jouer comme lors du dernier match , c'est 5-0 contre une grosse équipe + la certitude de rentrer a la maison avec Zéro but marqué B)

 

Mais bon, j'ai espoir que l’équipe élèvera son niveau de jeu d'ici la, on vera d'ici la fin de saison

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo au mondial

 

M' Bolhi

Mandi Medjani Bougherra Ghoulam

Lacen

Yebda Taider

Feghouli Slimani Soudani

 

Kadir, Belfodil, Guedioura, Brahimi, Ghilas comme joker de luxe suivant le cours du match.

 

Notre trio d'attaque peux faire sauter n'importe quelle defense, il sont tellement complémentaire meme si je reste réaliste en pensant que nous ne somme absolument pas favoris.

T'est sérieux là? :blink:

Faut pas abuser quand bien même on aime son pays. Aucun pays Africain n'a l'attaque pour effrayer n'importe quelle nation digne de ce nom. Pour faire un bon mondial, faut avoir un milieu hyper costaud et une défense qui panique pas c'est ce que fait le Ghana et ça marche. A défaut, on ira tous chercher la thune de la Fifa pour le premier tour et se construire des infrastructures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton trio a déjà du mal à marquer contre le Burkina, qu'est ce que ça va être face à des défenseurs de la trempe de Thiago Silva tout ça :laughing[2]: L'Algérie est pour moi la plus faible équipe africaine pour cette coupe du monde, mais une surprise n'est jamais à écarter et je souhaite à cette équipe qu'elle aille le plus loin possible ! Et j'espère voir Kashi !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à preuve du contraire tout les match ou notre trio d'attaque a jouer ils ont marqué minimum 2 buts.

 

Le match retour contre le burkina c’était un match particulier ou l’équipe (Du burkina)est venu pour défendre et contre attaqué.

 

Et il n'ont eu aucune véritable occasion si ce n'est le poteau déviée en fin de match.

 

Soudani et sont sens du but et sont jeux de tête de malade, Feghouli et sa rapidité d’exécution et sa vivacité, Slimani et sa puissance physique et sont gros jeux de tête un vrai renard des surface. Ils sont ultra complémentaire.

 

Sont seul problème a Slimani c'est de raté les choses faciles et réussir les chose difficile xD

Mais il compense par le fait qu'il donnent beaucoup de passe décisives.

 

@Jonaldo

 

Les 5 équipe sont sensiblement du même niveau, mais on plus ou moins des point faible sur certain compartiment, La cote d'ivoire n'a rien d’impressionnant depuis qu'il y a Sabri lamouchi et je connait beaucoup d'ivoirien qui pensent la même chose, c'est surtout un Gervinho en état de grace et l'expérience de plusieur joueurs qui fait que !

 

Le ghana peux être solide mais peux s’écrouler d'un seul coup et ce contre des équipe faible, qui ont l'air moins bonne, Mali, Zambie, Egypte, Burkina.

 

Le Nigeria surement la meilleur non pas parce qu'il ont gagner la CAN mais plutot parce qu'il ont un coach compétent et qu'il ont des joueurs rapide et technique et pourtant c'est la moins impressionnante sur papier.

Même collectivement c'est sans doute la meilleur.

 

Le Cameroun, leur dernier match ne reflète pas vraiment cette équipe car la Tunisie c'était trés faible. de plus cette équipe est rongée par les conflit interne et l’égoïsme de certains de leur joueurs sur le terrain, aucune cohésion dans le jeu, pourtant c'est peut-être la meilleur sur papier.

 

Voila pour le pavé xD

 

PS: J'ai pas dit qu'on aller explosé le bresil reporté vous au topic "En route pour le coupe du monde 2014".

Ces équipes la on pourra absolument pas les battre. Comme toutes les nation africaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même battue, le vice champion d'afrique et le 3eme de la CAN en 2012 et 2013.

 

Et puis c'est pas comme-çi Feghouli, Slimani et Soudani ne marque pas dans leur club respectif.

 

Feghouli l'un des meilleur joueur au FC valence avec Benega et Jonas.

Passe sur passe.

 

Soudani déchire tout depuis qu'il est au dynamo Zagreb et Slimani la même chose des qu'il rentre il marque ou il distribue des passe avec le sporting de lisbonne.

 

Mais encore une fois non on battra pas le Brésil, L’Allemagne, L’Italie ou l’Espagne, L'Argentine, la Colombie, l'Uruguay, les pays-bas.

 

Mais nous sommes capable de faire de belle chose car depuis l'air Vahid c'est 15 victoire, 4 nul et 4 défaite. Dont une contre le burkina faso qui n’était absolument pas mérité ( Pénalty offert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que oui le trio d'attaque est assez bon devant, notamment Feghouli qui est au dessus du lot au jour d'aujourd'hui mais derrière eux t'as quoi ? Pour moi c'est très limite comparé à la Côte d'Ivoire qui peut s'appuyer sur des mecs comme Yaya Touré, le Cameroun avec Song et N'Koulou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que oui le trio d'attaque est assez bon devant, notamment Feghouli qui est au dessus du lot au jour d'aujourd'hui mais derrière eux t'as quoi ? Pour moi c'est très limite comparé à la Côte d'Ivoire qui peut s'appuyer sur des mecs comme Yaya Touré, le Cameroun avec Song et N'Koulou ..

Tout y est dit, l'Algérie est une équipe qui peut sortir de gros matchs mais ça reste quand même très fort en surcotage un peu comme en France quand un mec réussit 3-4 bons matchs de suite, ça y est c'est un top player (Taider lors du mercato...) Faut rester zen, et objectif. :nikel:

 

On a quand même battue, le vice champion d'afrique et le 3eme de la CAN en 2012 et 2013.

 

Et puis c'est pas comme-çi Feghouli, Slimani et Soudani ne marque pas dans leur club respectif.

 

Si battre le Mali et le Burkina ça fait pousser des ailes alors vous êtes en super forme je l'avoue mais tu ferai mieux de te tester à mieux que ces deux nations qui sont somme toute correctes.

 

 

Mais nous sommes capable de faire de belle chose car depuis l'air Vahid c'est 15 victoire, 4 nul et 4 défaite. Dont une contre le burkina faso qui n’était absolument pas mérité ( Pénalty offert).

 

Lamouchi chez nous a fait bien mieux mais ça n'enlève rien au fait qu'on reste une assez bonne nation rien de plus, les stats ça vaut ce que ça vaut mais la réalité sur le terrain est autre chose.

 

Jusqu’à preuve du contraire tout les match ou notre trio d'attaque a jouer ils ont marqué minimum 2 buts.

 

Soudani et sont sens du but et sont jeux de tête de malade, Feghouli et sa rapidité d’exécution et sa vivacité, Slimani et sa puissance physique et sont gros jeux de tête un vrai renard des surface. Ils sont ultra complémentaire.

 

Les 5 équipe sont sensiblement du même niveau, mais on plus ou moins des point faible sur certain compartiment, La cote d'ivoire n'a rien d’impressionnant depuis qu'il y a Sabri lamouchi et je connait beaucoup d'ivoirien qui pensent la même chose, c'est surtout un Gervinho en état de grace et l'expérience de plusieur joueurs qui fait que !

 

Le ghana peux être solide mais peux s’écrouler d'un seul coup et ce contre des équipe faible, qui ont l'air moins bonne, Mali, Zambie, Egypte, Burkina.

 

Le Nigeria surement la meilleur non pas parce qu'il ont gagner la CAN mais plutot parce qu'il ont un coach compétent et qu'il ont des joueurs rapide et technique et pourtant c'est la moins impressionnante sur papier.

Même collectivement c'est sans doute la meilleur.

 

Le Cameroun, leur dernier match ne reflète pas vraiment cette équipe car la Tunisie c'était trés faible. de plus cette équipe est rongée par les conflit interne et l’égoïsme de certains de leur joueurs sur le terrain, aucune cohésion dans le jeu, pourtant c'est peut-être la meilleur sur papier.

 

Voila pour le pavé xD

 

PS: J'ai pas dit qu'on aller explosé le bresil reporté vous au topic "En route pour le coupe du monde 2014".

Ces équipes la on pourra absolument pas les battre. Comme toutes les nation africaines.

 

Pour la Côte d'Ivoire tu résumes très bien la situation mais pour des gars qui jouent ensemble depuis dix ans ça va de soi, Lamomuchi n'est pas un grand coach mais les joueurs sont corrects, sur le papier notre équipe est nettement meilleur que l'Algérie pourtant personne ne survend notre selection en Côte d'Ivoire. Redescends un peu de ton piedestal ;)

 

Tu traites la Tunisie de faible alors qu'en Janvier elle vous a bouffé sec et sans bruits, ne retire rien a la victoire du Cameroun. D'ailleurs dans le groupe Côte d'Ivoire - Tunisie - Algerie - Togo, c'est bien vous qui avez remporté la cuillère de bois :laughing[2]:

 

Et puis c'est pas comme-çi Feghouli, Slimani et Soudani ne marque pas dans leur club respectif.

 

Stefan Kießling est meilleur buteur de Bundesliga et pourtant.... Planter ne fait pas de soi un joueur important dans une équipe, Abdelkader Ghezzal ne plantait pas assez pourtant j'ai jamais vu un joueur autant au service de son collectif, et de vos trois attaquant, aucun n'est supérieur à Gervinho et pourtant ce dernier est déjà l'un des piliers offensif de la Roma sans qu'on se targe d'avoir une attaque de feu. Pour tes deux buts par matchs, je te sors les stats Ivoiriennes durant le deuxième tour? Drogba n'y a joué que deux matchs.

 

Tiens regarde ceci et reviens parler de l'attaque des fenecs.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Le papier La Cote d'ivoire dispose des meilleurs individualités en Afrique c'est indeniable , mais votre souci c'est que en grandes Compétition vous montrez jamais votre potentiel j'espere que vous le ferez cette fois vous avez un groupe à votre portée

 

Pour l'Algérie on s'enflamme pas , on a pas de joueurs de classe mondiale : Mais on a une équipe agréable à voir jouer (Le match du Burkina cété assez spécial ) qui peut s'appuyer cette fois sur des joueurs assez éfficaces devant contrairement à 2010 , c'est assez jeune ya une marge de progression dans cette équipe , en tout cas une chose est sure vous verez une Algérie joueuse eu Brésil Avec les : Feghouli , Taider,Ghoulam,Belfodil , Brahimi, DJabou,Simani , Soudani

 

Aprés vu notre groupe ça sera jouable mais pas facile , La belgique a certe un potentiel énorme reste à voir ce que ça donnera en grande compétition , aprés je pense qu'il ya une place à prendre avec la Russie et la Corée du Sud qui sur le papier ne nous sont pas vraiment superieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins catégorique là dessus par contre mais l'éventualité de voir ne pas passer la Belgique me parait pas impossible. On sait jamais avec les Belges :D

Franchement ça va se jouer à des détails dans ce groupe, la Corée pour moi semble en mesure de sortir du groupe aussi, sont pas simples à jouer (même si dernièrement en amical c'est ma Russie qui a gagné).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment sympa la vidéo de la cérémonie de la remise du ballon d'or Algérien.

En plus Capitano Zanetti présent en Algérie ainsi que Rivaldo.

Des imageS qui font vraiment plaisir, surtout pour un Tifoso Algérien et Intériste que je suis B)

 

 

Egalement une petite vidéo de Taider qui reçois le titre de révélation de l'année:

 

http://www.youtube.com/watch?v=iwuJEU2Fx4o

 

A noter la présence de Maradonna dans le public. L'année d'avant Cannavaro en Guest star, l'année dernière johan cruyff, même si je déteste ce journal il faut admettre que cette cérémonie est vraiment sympathique.

 

L'année prochaine Messi et CR7 ? xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fennecs :D

On joue la Slovénie le 5 Mars pour préparer la Russie, vous en pensez quoi ? J'aurais préféré l'Ukraine moi perso. <_<

 

On parle de Mehdi Abeid le milieu défensif du Panathinaikos qui serait convoqué pour cette occasion, je l'ai jamais vu jouer, mais il parait qu'il est sur un nuage en ce moment, a voir. :aie:

 

J'ai vu les 3 derniers matchs de Brahimi sérieusement il est ultra impressionnant ce joueur je l'ai vachement sous estimé, pour le coup on dirait un Kovacic en plus rapide et offensif. Même si je préfère l'efficacité de Soudani j'aimerai bien le voir jouer plus souvent ce petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On parle beaucoup de lui en ce moment, apparemment il voudrait vraiment rejoindre notre sélection, il aurait même donner sont accord.

 

http://www.dzfoot.com/news-15366-en-nabil-...e-l-algerie.php

 

Il a d'ailleurs mis Capoue sur le banc chez les spurs, Vahid la supervisé aujourd'hui il me semble. Il pourrait etre avec nous des le 5 Mars contre la Slovénie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fennecs B)

J'ai vu le match de Brahimi contre Madrid sérieusement encore une fois il est phénoménal ce joueur. J'ai de plus en plus envie de la voir titulaire en sélection alors que je l'ai souvent sous estimé.

On dirait Coutinho bordel. xD

 

 

Sinon Bentaleb aurait refusé les Three lion et la france pour porter le maillot des fennecs, Si c'est vrai j'espére le voir contre la slovénie le 5 Mars. B)

 

http://www.lagazettedufennec.com/actu/a-la...oisit-lalgerie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout Brahimi avant, mais d’après cette vidéo ,Sachant que ce n'est pas une video type best of , mais juste une sélection de TOUS les moments ou il a eu le ballon ,Il a l'air d'en avoir, du potentiel je comprends ta comparaison avec Coutinho B)

 

Lui et Feghouli sur les ailes ça serait que du bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇩🇿 Algérie
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...