Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Un gros +1 en ce qui concerne Evangelion Pep-team. Autant l'histoire etait passionante, les persos interessants, autant la fin ce fut un gros bordel, un gros HS à saouler le monde avec les otakus et autres trucs psychologiques. Perso ça m'avait beaucoup dégouté... n'empeche que je me suis quand même telechargé la semaine derniere le dernier film, You_Can_(Not)_Advance :bigrin:. Je me matterai ça quand j'aurai le temps.

C'est vrai que les scans de cette année ont été tout simplement énorme.....Les autres series actuels peinent a arriver a son niveau. Meme Naruto.....

Là aussi je ne saurai etre que trop d'accord. Autant Naruto a atteint un haut niveau, autant One Piece, ce dernier arc, c'etait tout simplement enorme. Bien sûr je fais parti de ceux qui auraient preferé une autre fin, mais bon...

Et puis Naruto aussi à un moment c'etait devenu un peu du grand n'importe quoi.

[spoil]

La partie où Sasuke se tape les 3 Kage successivement, puis enchaine avec Kakashi et un peu Naruto -_- C'etait abusé.

[/spoil]. Mais ça reste un grand manga quand même.

 

Saint Seya aussi j'ai longtemps adoré. Mais j'ai arreté à la fin de la saga Hades. Et vu tes commentaires sur lost Canevas Pep-team je risque pas de redemarrer.

Hunter x Hunter j'ai toujours trouvé ça bien aussi. Y a juste les parutions irregulieres qui m'ont fait chier à un moment, alors là aussi j'ai stoppé. Mais je reprendrai :nikel: .

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime pas beaucoup le nouvel opening de one piece, qui est pour moi l'un des meilleures autant le visiuel que la chanson quand je l'ai vue la première fois j'avais des frissons.

Que dire quand dans le 461 Barbe Blanche ce montre et dis à sengoku.

"Sengoku sa fais un bail, tu a interet de me dire que mon fils bien aimé va bien"?

:cry::cry::cry::cry:

 

Après ce qui est chiant comme moi je suis pas les scan, (j'accroche pas du tout, autant le manga en livre sa me pose pas de problème, je trouve sa bien, mais les scan sur le pc j'accroche vraiment pas), et la suite je la connais sa me fous vraiment les boules, car tout le monde spoil, surtout mes amis.

 

Par contre le meilleure manga et de loin sa reste dbz, la fin est sortie en 1996 je crois, et c'est 10 ans d'avance qu'avait akira toriyama.

Le combat majin buu gohan, c'est trop violent, coup de coude dans la nuque et genoux dans l'oeil gauche sa reste pour moi le meilleure manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui aiment Dragon Ball Z, ceci va forcement vous intéréssé .

 

http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/

 

Pour célébrer les 20 ans de la création de la série. La Toei Animation a décidé de remasteriser DBZ en restant fidèle à l'oeuvre de Toriyama avec la disparition de certaines saga et des passages HS de DBZ. La série est diffusé au Japon depuis Avril 2009. Recemment un nouvel OAV est sorti parallèlement au nouveau jeux vidéo : Dragon Ball Raging Blast 2. Il se nomme : Le plan d'extermination des Super Saiyajin. Un remake d'un ancien OAV complétement redessiné avec les dernières techniques d'animation.

 

Autre chose : Angel Heart de Tsukasa Hōjō est visible en VF sur la chaine Mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul manga que je suis, perso, c'est One Piece, y'a déjà des prévisions du nombre de tôme que ça va prendre pour conclure l'histoire, parce que très honnêtement vu comment c'est parti, il aura jamais fini avant sa mort :laugh:

 

Quelqu'un sait où je peux trouver des Hokuto No Ken (série originale) en VOST non censuré parce que les "Lorsque la mouss... tache", "Je prendrais un café sur jupiter" et autres "Moi je suis un eleve du Hokuto de fourrure meilleur école devant le Nanto de cuisine", ça va 2 mintues xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif les kai je m'attendais à beaucoup mieux, quand je vois les remastériser en qualité full hd, de la série originale je me dis qu'ils sont meilleures, par contre l'opening avec cell j'en ai eu des frissons je comprend pas pourquoi c'est pas aussi bien dessiner que les manga actuel?

Par contre moi j'ai un soucis, je regarde les animés en hd sur ma téle que je télécharge en hd, mais là ils ont apparemment acheter tout les droits, on trouve plus rien on les trouve qu'en streaming, ce que je n'aime pas.

En français sa m'intéresse vraiment plus quand on goute au vostfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Il y a certaines scènes qui sont magnifiquement redéssinés dans les épisodes qui rendent super bien dans une TV HD. Après tu as raison, moi aussi je m'attendais à autre chose, mais c'est un travail considérable avec un coût financier que la Toei n'a pas voulu supporter. Je ne sais pas si tu as vu la dernière OAV ou les dessins sont identiques à celui de l'opening de DBKAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pas mal, elle est de super qualité en japonais c'est vraiment pas mal.

Moi j'espère toujours une suite, les gt était vraiment à chier mais le dernier épisode javait les larmes quand sangoku monte sur le nuage super sonique, après avoir vue le combat au tournoi entre mini sangoku et vegeta, je parle de 100 ans après.

Krif si ta vraiment aimé, dbz, je te conseille one piece, il parait que Toriyama était le "mentor" de Oda.

Ils y a même un manga ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 15-20 premiers épisodes, c'est pas attirants mais après, franchement si t'est fan de dbz tu va bien aimer, moi j'ai conseiller à plusieurs ami de regarder, ils m'ont dit qu'il trouvait sa chiant, mais une fois les premiers épisodes passer ils les ont dévorer.

Tout mes amis sont d'accord que one piece, est le meilleure manga d'aujourd'hui et que sa ce rapproche vraiment de dbz.

Mais je suis d'accord que les premiers épisodes, sont pas top, ce qui est vraiment pas mal c'est que la bande à luffy avance sur des île et rencontre toujours des nouveaux amis et allié ainsi que des ennemis, et le fait que luffy soit le petit fils du héro de la marine et que beaucoup de mystère perdure, c'est pas mal.

Je suis prêt même à te faire un paris si tu n'accroche pas one piece après avoir regarder les 80 épisodes je t'offre le maillot de l'inter.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose, mais quand j'ai trouver les vidéos de Dbz, les combats de dragon ball z, c'est trop violent, et surtout je les ai regarder en hd, et vostfr.

Il y a quand même 10 ans d'écart, et il c'est beaucoup inspirer de dbz, on peut pas comparer, mais dragon ball z pour moi c'est le meilleure manga, ceux d'aujourd'hui s'en inspire énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'intrigue, du mystère, du suspens One Piece est quand même bien superieur. Dans DBZ le scenario est lisible dès le debut d'une saga, ensuite l'interet reside dans le deroulement des combats qui sont pour la plupart geants. Dans One Piece, l'histoire presente largement plus d’intérêt, avec une trame de fond qui continue depuis le debut de la serie, des rebondissements et un mystere tres bien entretenu.

De plus, One Piece se defend aussi tres bien coté combat. Certains sont même carrement epiques.

 

C'est pour ça que perso je le prefere à DBZ. DBZ a marqué son epoque, mais OP c'est le meilleur manga qu'il y ait jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut on peut les comparer il y a 4 ans d'écart je crois, et c'est toujours facile de faire mieux après.

Mais franchement dragon ball z, les combats c'est plus harcore, franchement tu vois le combat sangohan contre buu, les bruitages, les thémes musicaux, ou encore majin vegeta vs kakaroto, pour moi dbz c'est la référence et le papa des shonen, mondialement connue.

 

Je sais pas si sa peut vous interessez, on pourrait faire un topic sur nos images manga? J'en ai pas mal en stock.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...