Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Oulah oulah merci pour la liste :bigrin:

Merci je vais donc commencer par Young GTO, puis GTO.

Après ça je m'attaquerais à Bleach, ensuite je me pencherai dans la liste que tu m'as donné là :bigrin:

Sinon on m'as aussi parlé de One Piece.. :ermm:

 

 

 

 

Oli> Pour Akira c'est normal que y'a que 3 parties/épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Shonen, actuellement One Piece c'est probablement le must. Sincerement, j'en ai pas encore vu de meilleur :blushing:

 

Sinon j'ai vu que le kid a mis dans sa liste Fullmetal Alchemist. Excellent choix, sauf que si tu mates les videos, fais gaffe à pas choisir le premier qui suit pas l'histoire originale. Prends plutot le Fullmetal Alchemist Brotherhood :nikel:

Si c'est le manga bah, fonce.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es arrêté où le kid ? Car je suppose que t'as du lire/voir le debut et ça t'a pas plu...

 

Les gouts et les couleurs... mais vu les mangas qu'il y a dans ta liste, tu devrais vraiment aimer. Une intrigue vachement interessante, des combats epiques, des persos charismatiques, des méchants cools...

 

Tu t'es arreté beaucoup trop tôt -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One peace j'en ai vu plusieur à la TV. Début ou pas ça je ne le sais pas. C'est juste que je n'ai pas accroché.

En général j'en matte plusieurs pour voir parce que ça m'arrive de pas accrocher direct. Du coup j'en vois d'autres pour me faire une idée et pas passer à côté de quelque chose.

 

Après comme tu le dis si bien, les goûts, les couleurs...

 

Pourtant j'aime bien tous les styles comme référé dans ma liste.

Berserk, Gundam seed, Samourai Champloo, GTO, Chobits sont des mangas de type totalement différent.

 

Pour FMA j'ai vu la 1ère série d'animés. Je n'ai pas encore vu Brotherhood mais je vais le faire parce que quand j'étais au Japon l'été dernier j'ai lu quelques FMA papiers qui n'avaient rien à voir avec l'anime...

 

D'ailleurs c'est au Japon que j'ai découvert les premiers GTO Shonan 14 Days qui racontent ce qui arrive à Onizuka pendant la période où il s'absente pendant 2 semaines vers la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite c'est grave, j'ai presque pas vu les Dbz GT. J'ai du voir qu'une vingtaine d'épisodes. C'est aussi bien que les autres ? :s

Akira est un long métrage, pas une série animée qui passe sur Game One ou MCM ;)

 

Akira dure 125 minutes

Ah c'est bien ce qui m'semblait, je l'ai trouvé en trois partie que je dois coller ensemble. J'vais me laisser ça pour les vacs B)

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les amateurs de One Piece vous avez vue la nouvelle opening?

 

Le contenu visuel est top, la chanson fait partie des moins bonne, moi jai pas du tout kiffé en tout cas.

 

Sinon ça chauffe de plus en plus, que ça soit en scan ou en animé on sent que ça va pété (un peu moin en scan cest vrai).

 

Parcontre pour ce qui est de l'épisode télé, le studio qui s'occupe des épisodes a commis une TRES GROSSE faute professionel...........Je laisse le soin au connaisseur de One piece regarder l'épisode et me dire si ils ont trouvé "l'impardonable" ^_^ (épisode 461)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mec. ;)

 

@ Pep-Team: Il y a bien l'histoire comme quoi ils auraient proposé à Ace de devenir Shichibukai qui m'a fait tilté, je venais d'apprendre ça, à part ça, je vois pas trop :huh: . Vas-y dit :nikel:

 

On dirait par ailleurs qu'il y a que moi qui aime le nouveau generique (la chanson je veux dire) :P . Peut-etre que je suis pas difficile, en tout cas je l'a trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les génériques One piece ma habitué a bien mieux c'est pour ça que jai pas kiffé celui la, bon il est pas nul mais il fait parti des moins bon ;)

 

Sisi dans le mangas aussi on propose a Ace une place de Shichibukai donc c'est pas nouveau.

 

L'erreur monumental qu'a commis le studio de réalisation se passe au moment ou Ace s'en va rencontrer Shank's dans la grotte pour le remercié d'avoir sauvé son frére. Shank's est censé n'avoir qu'un bras puisqu'il a perdu le gauche en sauvant luffy...... et ben regarde bien la scéne ou ace et shank's se rencontre tu verra que les dessinateurs lui on remis son bras gauche :vnr::vnr:

 

Pour un One Piecien pur sang comme moi, ce mec je l'aurais bien mis au chomage pour faute professionnel :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest clair que rien ne vaut l'oeuvre original via le scan donc, mais généralement l'animé passe trés bien et respecte le manga. La classe qu'on les personnage dans One piece on l'a retrouve dans l'animé également, pourtant dans le 461 barbe blanche je le trouve moin charismatique surtout a cause de son rire qui a été changé (qui est moin bon que dans l'épisode 313 ou 315) un épisode a oublié, dommage car les épisode a révélation ou avec de belle scéne ne doivent pas laissé apparaitre d'erreur (a tout les niveaux), et ce qui arrive en animé est la meilleur partit de one piece donc ils ont plutot interet a se remettre correctement au taffe.

 

Je suis surement un peu trop méticuleux concernant cette série mais one piece c'est la perfection donc tolérance zéro, en faite one piece c'est le Barça du manga...... le best quoi :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les scans de cette année ont été tout simplement énorme.....Les autres series actuels peinent a arriver a son niveau. Meme Naruto.....

 

Mais pour moi le classique suprème reste Evangelion B)........One Piece est parmi les meilleurs shonen avec Kenshin, Saint Seiya et Dragon Ball. Mais je ne connais pas assez bien les recent. Je suis trop vieux pour me lancer dans une nvelle aventure et surtout m'identifier a ce genre de perso (souvent des ados).

 

Par contre, je vais chocker plein de monde en disant que je supporte juste pas les Anime. Je suis assez souvent decu par rapport a ce que j'imaginais.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El Codino :smile:

 

Je suis surement un peu trop méticuleux concernant cette série mais one piece c'est la perfection donc tolérance zéro, en faite one piece c'est le Barça du manga...... le best quoi :bigrin:

Mais L.O.L quoi :laughing[2]: Cette année c'est nous les champ' :bigrin:

 

Saint Seiya: énorme ce manga B) dommage que je ne suis plus les nouveaux avec Hadès et tout -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série que je kiffe par dessus tout la numéro 1 c'est sans aucun doute St Seiya parcque jai grandi avec et parcque jaime tout de cette série, mais ya aussi les autre classique qui sont du méme level et que je kiffe aussi genre : Hokuto no ken, city hunter, evangelion, slam dunk , death note, kenshin, et one piece a le méme niveau que tout ceux la sinon t'en a aussi des trés bon mais d'un niveau en dessous comme hunter x hunter, gto, x clamp, naruto, bleach

 

Mais le best ça reste St seiya :nikel: ( je compte pas lost canvas et l'episode G que je trouve merdique)

 

Kart, evangelion aurais pu etre une légende si la fin avait eu un sens, je n'éxagére pas en disant que la fin quasiment personne ne la comprise, elle na aucun rapport avec les anges et le cours de la story en général. Ils ont préférer finir avec un épisode qui nous présente la psychologie du héros....le truc bien pourri quoi, c'est l'une des meilleur serie, mais celle qui a aussi le plus déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...