Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

De la violence ? Haha, ouais y'en a, et pas qu'un peu. C'est pas non plus gratuit comme dans Ken le Survivant par exemple, mais rien que Zorro a du se faire briser les os plus de 100 fois depuis le début du manga.

 

Sinon, pour Monster, si tu acceptes de lire, y'a des scans. C'est d'ailleurs l'un des seuls mangas qui parvient à conserver la même qualité que ça soit en animé ou en manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace il meurt? Non c'est une blague, franchement??? On est déjà bien servie Shippuden avec la mort d'asuma, de Jiraya, d'Itachi maintenant on nous tue Ace?

 

Non mais luffy essaie de sauver son frère pendant 30 épisodes et il meurt non?

 

Après il faut pas comparer Dragon Ball et One Piece, c'est pas la même époque dragon ball z commence en 92 je crois, et pour ma part dragon ball c'est quand même un thon au dessus de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu quelques bout d'épisodes de one piece, n'y aurait il pas quasiment que des gamins dans ce manga? :blink:

Non il n'y a pas de gamins dans OP, les personnages principaux sont globalement de jeunes adultes.

 

Et je rejoins Ath dans le sens ou One Piece = n * Dragon Ball (avec le Z et sans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca c'est les gouts de chacuns. Je pense que certains diront aussi "DBZ avec ou sans Z d'ailleurs n**** one piece dans tous les sens". Mais je prends vos avis en compte et je regarderai c'est quoi le public de ce manga? Enfin l'age des fondus de ce manga?

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca c'est les gouts de chacuns. Je pense que certains diront aussi "DBZ avec ou sans Z d'ailleurs n**** one piece dans tous les sens".

Certainement, mon avis (et je suppose celui d'Ath aussi) est entièrement subjectif :smile:

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention spoil!

 

 

Luffy semble absent/perdu, Akainu en profite pour l'attaquer mais Marco s'interpose.

Barbe Blanche, qui était en train d'observer la scène, attaque Akainu sans dire un seul mot.

Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques. Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford.

Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.

Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, le vieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai acheté les deux premiers volumes de Death Note j'verrai bien si j'aime ...

 

 

Sinon les 2 premiers Pluto (Naoki Urawawa) sont sortis chez Kana, j'attend de voir mon frère qui les a achetés pour les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avoue dans le manga ODA c'est le roi ya rien a dire !!!!!!!!!!! Shank's c'est la classe absolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il fait entrer dans cette bataille mon perso préférer !!!!!!!!! :bigrin: alors que les marines été entrain de massacrer les pirates, Shank's arrive et c'est pas n'importe quel renfort :bigrin: . Je me demandais qu'est ce qui a bien pu se passer alors entre Shank's et l'empreur qu'il a combattu ???? Normalement pendant que BB fait la guerre a la marine Shank's été occuper a affronter un autre empereur.... puisqu'il est la c'est que soit il a gagné soit il a reporter son combat ?????.

 

Ce qui m'impressionne c'est que Oda ne laissse rien au hasard et on voit qu'il controle son histoire (ya tellement de sujet dans son oeuvre que beaucoup se serait couler), qui aurais cru que celui qui ramasserai le chapeau de luffy en pleine bataille ne serais autre que son vrai propriétaire ????? Surtout jattend beaucoup de Ben Beckman le bras droit de Shank's car Oda dit que c'est le perso le plus intelligent de la série.

 

En ce qui concerne la mort de ace javoue que je my attendais pas mais c'est la le point fort du Master Oda nous mettre un truc auquel on ny avais pas penser "une seconde", je pensais qu'il survivrais mais que BB mourrai pour ses enfants et finalement les 2 dégage :blink: . Moi ce qui me fait peur avec La mort de Ace, c'est qu'on perde le luffy habituel ( l'affamé, le naif, le malade etc etc luffy quoi ^_^ ) pour avoir un héros a la quéte de la vengeance et qui ne sais plus s'amusé et qui est finalement devenu adulte dans sa téte.

 

A la lecture de ce dernier scan on voit que certain soldat de la marine commence a douter de la justice de leur camps. Est ce que ça pourrait devenir de futur pirate ?????

 

Mon kiffe serais que les enfants de BB intégre l'équipage de Shank's :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait entrer dans cette bataille mon perso préférer !!!!!!!!! :bigrin: alors que les marines été entrain de massacrer les pirates, Shank's arrive et c'est pas n'importe quel renfort :bigrin: . Je me demandais qu'est ce qui a bien pu se passer alors entre Shank's et l'empreur qu'il a combattu ???? Normalement pendant que BB fait la guerre a la marine Shank's été occuper a affronter un autre empereur.... puisqu'il est la c'est que soit il a gagné soit il a reporter son combat ?????.

C'etait pas vraiment un combat. Kaidou voulait surprendre BB alors que celui-ci se preparait à attaquer Marinfor, il voulait juste sa tête, et Shanks est intervenu en l'interceptant. Il y a probablement eu quelques escarmouches, mais rien de bien geant, en plus on a rien montré. Mon avis, 2, 3 coups de sabres et chacun s'en est chez lui. En plus, Oda a l'habitude de developper un temps soit peu ses persos, et Kaidou on a même pas encore vu son visage, nulle doute qu'il apparaitra plus tard.

Ce qui m'impressionne c'est que Oda ne laissse rien au hasard et on voit qu'il controle son histoire (ya tellement de sujet dans son oeuvre que beaucoup se serait couler), qui aurais cru que celui qui ramasserai le chapeau de luffy en pleine bataille ne serais autre que son vrai propriétaire ????? Surtout jattend beaucoup de Ben Beckman le bras droit de Shank's car Oda dit que c'est le perso le plus intelligent de la série.

Maintenant reste à le lui rendre. Luffy s'est tiré dans le sous-marin de Law, mais au moins ça augure une prochaine rencontre entre eux 2 dans pas longtemps, avant la fin de cet arc, ça promet :nikel:

Pour Beckman, il a l'air baleze. I tient en joug Kizaru à distance, et l'amiral ne bouge plus. Menacer avec un flingue l'homme lumiere, faut le faire.

En ce qui concerne la mort de ace javoue que je my attendais pas mais c'est la le point fort du Master Oda nous mettre un truc auquel on ny avais pas penser "une seconde", je pensais qu'il survivrais mais que BB mourrai pour ses enfants et finalement les 2 dégage :blink: . Moi ce qui me fait peur avec La mort de Ace, c'est qu'on perde le luffy habituel ( l'affamé, le naif, le malade etc etc luffy quoi ^_^ ) pour avoir un héros a la quéte de la vengeance et qui ne sais plus s'amusé et qui est finalement devenu adulte dans sa téte.

Ca je detesterait. Luffy c'est Luffy et il doit le rester. Peut etre qu'il y aura un moment de remise en question, mais une rencontre avec Shanks et hop, celui-ci fera revenir le bon vieux idiot déluré et inconscient.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que c'est quoi toi le passé que le gouvernement veut caché ??????? Et pourquoi ils veulent noyer l'histoire ???? Moi je pense qu'ils ont massacrer le peuple du "D" si toute fois ya un peuple comme ça, parcque lorsqu'il parle de cette lettre il parle plus de la volonté du "D".

 

Bref ya Trop plein d'énigme dans cette histoire de malade mais c'est celle la qui me travail le plus :bigrin:

 

Tu savais que dans le logo de la série Oda y a caché une énigme aussi ???? jai beau la retourner dans tous les sens jai rien trouver. Fais signe si ta des idées :nikel:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que c'est quoi toi le passé que le gouvernement veut caché ??????? Et pourquoi ils veulent noyer l'histoire ???? Moi je pense qu'ils ont massacrer le peuple du "D" si toute fois ya un peuple comme ça, parcque lorsqu'il parle de cette lettre il parle plus de la volonté du "D".

 

Bref ya Trop plein d'énigme dans cette histoire de malade mais c'est celle la qui me travail le plus :bigrin:

Je pense que le D est plus le signe d'une prédisposition au haki des rois. Celui qui porte ce "nom" est à même de diriger ce monde.

 

Le siecle perdu, je pense à peu pres comme toi. Pour former cette alliance de gouvernement, ils ont massacré pleins de monde, mais pas "le peuple du D", car je crois pas qu'il y ait eu un peuple comme ça. Bon ça doit être lié aux ponéglyphes que Robin recherche. C'est pour cela que c'est plus la nature du One Piece qui m'interesse. C'est definitivement pas un tresor (dans le sens argent). Le dernier poneglyphe se trouve au meme endroit, et Barbe Blanche a bien dit à Sengoku que celui qui découvrirait le One Piece se souleverait contre le gouvernement.

Tu savais que dans le logo de la série Oda y a caché une énigme aussi ???? jai beau la retourner dans tous les sens jai rien trouver. Fais signe si ta des idées :nikel:

Ca par contre j'en avais jamais entendu parlé. :thinking-20060614: . Oda est un maitre en matiere de cache-cache. Mais bon, il y a matiere à chercher, je vais voir :nikel:

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'viens de me tapé le premier épisode de GTO, et c'est bon mon choix est fait. J'me fait ce mangas :bigrin:

Mais j'ai un question, j'ai vu qu'il y a Young GTO. C'est l'histoire de l'acteur principale quand il est jeune. L'histoire précède celle de GTO mais est sorti après GTO.

 

Dois-je commencer par GTO ou par Young GTO ? :bigrin:

 

Oli> J'ai regarder les images des mangas que t'as cité, ça m'as pas trop emballé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillez moi un super Mangas pour ces vacances svp. !!

 

J'ai déjà vu :

 

-Naruto

-Death Note

-Samurai Champloo

 

J'ai envie de me faire les GTO ..

C'est déjà très bien d'avoir vu ceux là et de vouloir tester GTO qui est mon manga préféré.

 

Je te conseille:

 

Young GTO

GTO

Berserk

Full Metal Alchemist

Get Backers

Bleach

Gungrave

Kenshin le vagabond

RahXephon

Utawarerumono

Murder Princess

Gundam Seed

Gundam Seed Destiny

Vision d'Escaflowne

Beck

Chobits

Negima

Dois-je commencer par GTO ou par Young GTO ? :bigrin:

Commence par Young GTO.

 

Pour info Young GTO, dont le vrai nom est Shonan Junai Gumi, est sorti avant GTO. GTO ayant été créé à la demande des fans.

Le succès de GTO a été tel partout dans le monde qu'ils ont réédité SJG sous le nom de "Young GTO", pour que les profanes se tournent vers l'origine d'Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...