Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

De bonnes références.

Gantz pour le genre survival Horror et School Rumble pour la comédie légèrement déjantée.

Par contre, Gantz est raccourci en animé, la suite se passe en manga.

 

Animé: Dessin animé d'origine japonaise

Manga: Bande dessinée d'origine nippone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"School Rumble c'est genre GTO quoi"

sur la forme non, mais dans le fond oui.

 

Bakuman, c'est grosso modo une série qui décrit le milieu in business du manga allant de la création par les auteurs jusqu'à la publication dans un magazine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gantz j'ai pleurée à la fin, c'est trop violent, moi j'aime bien par contre les japonais ne peuvent pas dessiner des filles sans grosses poitrines je crois.

Rifton ta lue les scan de naruto?

J'ai jamais lu de scans de ma vie, j'ai toujours maté les mangas directement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème moi c'est que mes potes lisent les scan et me disent tout depuis un bail, donc la j'ai regarder juste pour voir et tellement dedans que tu lis la suite je vais rien te dire, mais c'est du lourd t'imagine pas.

Les hs sont terminés j'espère qu'ils vont vite enchainées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un lit CrossHolic (xxxHolic) ? C'est bien sympa, j'en suis au volume 5

De nom et de réputation, je connais. Après, il faut aimer le style de dessin façon CLAMP :P Tu pourrais nous dire plus en détails de quoi il est question dans cette série ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien CLAMP justement, à mon époque Manga j'avais bien accroché à X :tongue:

 

Ca fait longtemps que j'ai pas lu de manga et je me suis lancée dans celui-ci sur conseils d'un ex-collègue avisé en la matière. Je pense que je me ferai l'histoire parallèle de Tsubasa Reservoir Chronicles.

 

L'histoire, de manière globale, de xxxHolic parle de la puissance du désir et aussi du destin. Un jeune lycéen, Watanuki, poursuivi par des esprits entre un jour sans le vouloir dans une curieuse boutique tenue par une jeune femme. Curieuse car la jeune femme en question, Yuko, est une sorcière et elle peut satisfaire son désir de ne plus voir les esprits. Mais tout à un prix et Watanuki va devoir travailler pour Yuko dans sa boutique afin de voir son shouait se réaliser. Chaque personnage va aussi devoir apprendre de ses erreurs et certains qui ne s'apprécient pas du tout se retrouvent réunis par un lien tellement fort qu'ils doivent apprendre à se supporter. Il est également question de plusieurs dimensions dans le monde dans lequel vivent les personnages.

 

Il y a en général une personne qui vient dans la boutique pour réaliser son souhait par volume, un peu comme pour House où il y a un cas médical à élucider par épisode^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X une de mes série préféré d'ailleurs un des rares mangas que jai "acheté" (DVD) LoL comme toutes belle oeuvres la fin est décevantes..............

 

SPOIL

 

Pour répondre a ta question par rapport a naruto Javier je vais y allé sur certain point(les plus important) je vais dévoilé des trucs donc ceux qui ne sont pas encore trés loin dans la série arttention.

 

Naruto : Le mec court sans cesse derriére un sois disant amis (qui au passage voulais le tué) en effet naruto est pret a tout pardonné a Sasuke et c'est ce qui m'agace. Le fait qu'il est rejoins l'akatsuki et qui veut aussi détruire konoha n'empéche pasnaruto de lui léché le derriére. Il passe son temps a s'entrainé et finalement jai l'impression qu'il na pas évolué beaucoup ou plutot le scénariste nous prend la téte avec des entrainement de celui ci pour bouché les trous qui a dans son histoire.

 

Sasuke : L'imbécile par excéllence, c'est tout pour sa gueule, il a aucune personalité Tobi en a fait un gentil petit pantin et lui y voit rien du tout et c'est ce qui m'agace le plus. Les pouvoir qu'il a , il ne les doit qu'a son frére sinon il ne serait rien, lui parcontre c'est dommage j'aurais aimé voir une belle évolution aprés la mort d'Itachi, mais le scénariste ne s'est pas prit la téte "je lui donne les pouvoirs d'itachi et hop on en parle plus". D'ailleur lui donné les pouvoir du frére sa passe encore, mais qu'il sache s'en servir de suite comme si il avait bossé pour l'avoir, c'est nul quoi................... Il est tellement perdu dans sa haine qu'il est pret a s'allié a nimporte qui sans réfléchir pour se vengé sans voir qu'il est manipulé. Ce perso n'a pour moi plus aucune crédibilité puisqu'il ne fait rien de son propre chef en plus.

 

 

Tobi (Madara) : Dans le méme style que Sasuke aigris et rageux a mort sauf que lui est fort, seul probléme c'est qu'on a rien vu de lui "quasiment", il utilise les autres et on nous dévoile jamais ce qu'il sait faire....Le perso est nul a chié pourtant yavais de quoi faire avec un mec comme ça. il nous était présenter depuis l'épisode 001 comme une grosse pointure et il a rien dévoilé, moi je met plutot ça sur le fait que ce perso n'inspire pas le scénariste, il ne sait pas trop quoi lui donné donc il nous fait galéré (jvois ça comme ça) bref jaime pas ce perso aprés chacun son truc.

 

 

Pain : L'une des plus grosses déception de cette histoire, il a la pupille ultime on s'attend au pire des dangers et le mec est en fauteuil roulant ^_^ "je controle tout ce qui bouge" "je me bat contre toi mais je suis pas là" et j'arrive quand méme a battre un mec comme Jiraya :phear:

 

Shino, Shikamaru, Lee, Neiji, Hinata, Gai : Des personnages attachants et qui peuvent devenir trés puissant, mais ont été délaissé pour Naruto et Sasuke

 

L'Akatsuki : les meilleurs de la série et il (scénariste) na pas trouvé de mieux a faire que tous les faire mourir trop top. Quand tu prévois une longue (trés longue méme) série tu te démmerde pour gardé les perso les plus coté un maximum de temps et là non....... Résultat la série est en galére de vrai "méchant classe" <_< . Deidara itachi kakuzu hidan tous mort a un moment ou la série ne le nécéssité pas vraiment. Et puis comme il ne pouvais y avoir plus charismatique qu'eux, ben on les remplace pas on mettra l'équipe de sasuke a la place une équipe a la dégaine de collégien LoL c'est bidon.............. ( Jiraya et Orochimaru meurt trop top également )

 

Le Sharingan : On nous dit il ne reste plus que 2 personnes a l'avoir (itachi et sasuke) aprés on dit que Madara est toujour en vie ok c'est cool puisque c'est le fondateur du clan il va nous apprendre plein de chose du passé ok, mais aprés tu te rend compte qu'il y a un mec pourrave qui est plein de sharingan sur le corp etc etc la pupille na plus l'importance qu'elle avait et c'est bien dommage bref comme jai l'habitude de le dire c'est Sharingan-land il pourrais en sortir d'autre qu'ils l'ont que ça me choquerais plus.

 

Gaara : Perso assez classe mais l'Akatsuki lui avait enlevé son Bijuu, donc comment il fait pour utilisé le méme pouvoir maintenant ?????? (ce point la ne dérange pas trop mais quand méme).

 

 

La Guerre (la cerise sur le gateau) : Puisque jai tué tous mes personnage et que je suis en galére je vais réssucité tout le monde méme les anciens qu'ont a jamais vu et hop jai mon armé de gentil petit zombie, ce qui fait que lorsque tu vois revenir Itachi (que je kiffe) ça na plus de saveur, tu te dit c'est plus vraiment lui........ Un peu trop facile a mon gout et surtout on l'a vu dans plein d'autre série la résurection :rolleyes:

 

Ya surement d'autres chose qui m'ont déplus mais je marréterais la, moi perso je me suis arrété a la mort de Pain (je sais ce qui se passe en ce moment mais j'adhére pas). Le scénariste me donne l'impression d'etre perdu dans sa propre histoire il essai de recollé les morceaux là ou sa bugue et le pire c'est qu'il se ferme des porte a chaque nouvelle idée, jai l'impression que c'est pas réfléchis et que chaque scan est "pensé" semaine aprés semaine et que rien n'est précis dans sa téte, dommage parcqu'il y avait de quoi faire, la série avait un potentiel de malade. Je retiendrais quand méme les combat qui reste magnifique méme maintenant méme si c'est pas le cas de l'histoire.

 

...................................................................................

 

Voila ce qui le différencie de One piece, Oda est malin il ne tue personne (sauf Ace et Barbe Blanche :( ), a chaque nouvelle aventure une ou des nouvelle énigme qui vont nous mené plus loin dans la story donc il s'offre plus de possibilité pour la suite de son histoire, il ne délaisse aucun perso puisqu'il reviendront en plus fort ou plus con xD mais en tout cas ils sont important. dailleurs ta l'impression que beaucoup de persos qui ne se sont jamais vu peuvent avoir un lien :o . Ceux qui était plus fort que les héros le sont toujours (les amiraux) ou sont dorénavent du méme calibre (certains pirates), ils n'ont pas du jour au lendemain découvert un pouvoir etc etc bref on voit bien que la l'histoire est controlé et réfléchis et surtout c'est la seule série qui te prendra toujour à contre pieds tu peut imaginé tous ce que tu veut ça sera toujours l'inverse ou quelque chose de différent qui arrivera. Méme si a la base ton idée est logique tu te trompe c'est ça one piece :bigrin: .

 

je pourrais parler de one piece des heures :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement Hajime no Ippo, un super manga sur la boxe ;)

Par contre pas évident de faire une collection de cette série, sachant qu'on en est déjà à plus de 90 tomes au Japon, et une quarantaine je crois en France.

Ouaip excellent manga que je recommande à tous les fans de mangas.

 

Moi j'attends toujours la saison 3 qui malheureusement ne sortira jamais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi Pep:

SPOIL

 

Je suis principalement d'accord avec toi que Naruto est trop derrière Sasuke, mais Itashi lui dit bien que fera tu si Sasuke décide de détruire Konoha? La Naruto à pris conciense et il est prêt à affronter Sasuke et défendre Konoha et il serait à prêt à s'entretuer.

 

Après t'attend quoi de Sasuke, son frère à éliminer toute sa famille, et il apprend par la suite que c'était une simple mission d'exterminer son clan, je trouve normal de ce venger dans sa situation, tout le monde aurait fait de même, il ce fout de Madara, il est déterminer à anéantir Konoha, la seule chose à faire pour lui.

 

Par contre Pain c'est fait manipuler et la rencontre avec Naruto est vraiment kiffante, les éléves du même sensei, quand Pain lui dit " comment tu sait que ne va pas changer?"

"Parce que si je change ce n'est plus la même histoire", j'ai eu la larme là, c'est magique sa.

 

Madara on connait rien de lui, et c'est tant mieux, la question que je me pose c'est vraiment Madara?

Je ne sais pas, il à l'apparence de Tobi, sa coupe de cheveux en tout cas, si tu parle de ces pouvoirs, il fait reference lors de la réunion des Kage, il précise qu'il n'a pas autant de pouvoir que sa pour le moment.

 

L'akatsuki les combats sont de grande classe, Hidan quelle combat la mort d'Asuma, tout le monde à pleurer quoi, la revanche de shikamaru, en passant par Deidera, ce sont des combats court mais très intense, moi j'ai bien aimée, Itashi était mourant, et la mort de Jiraya est magnifique aussi.

La fin des combats principaux dans naruto c'est toujours ponctués par une phrase magnifique, toujours la grande la classe.

Dans le tome que j'ai acheter la mort de danzo quand tu voit le 3eme hokage ta envie de pleurer.

 

Il y a encore beaucoup de suspens dans naruto, le vrai projet de Kabuto? L'identité est les pouvoirs de Madara, comment va être la prochaine rencontre entre les deux rivaux? Quelle pouvoir à donnée Itashi à Naruto?

 

Le combat prédestinee entre les rivaux était écrit il y a bien longtemps, vue la rivalité des deux clans.

 

Quelle guerre Pep, j'ai lue le dernier scan sur mon htc, magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le seul des trois que je connaissent c'est D Gray Man et c'est sympa. Claymore je crois que c'est tout récent apparement le manga qui fait un carton en ce moment c'est fairy tail je sais pas si tu connais? J'en suis qu'au début, sa s'annonce pas mal du tout, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul des trois que je connaissent c'est D Gray Man et c'est sympa. Claymore je crois que c'est tout récent apparement le manga qui fait un carton en ce moment c'est fairy tail je sais pas si tu connais? J'en suis qu'au début, sa s'annonce pas mal du tout, à confirmer.

Fairy tail j'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais pris la peine de regarder. J'attends que ça finisse puis je me lancerai dans cette série.

 

 

Sinon Elfen Lied t'as déjà vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfen Lied je connais, j'ai regarder les premiers épisodes, c'est bien gors, c'est pas que j'aime pas mais j'avais plus trop le temps et mon ancien pc à griller je crois pas que je les ai sur mon disque dur, je peut rien te dire c'est une fille qui à des pouvoirs comme le pokemon abracadabra, psychique, et voilà.

Si tu veut attendre la fin de fairy tail pour les commencer y a des chances que tu les regarde avec tes enfants, sa fait un bail que sa existe en manga.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Elfen Lied c'est vite fait. Y'a que 13 épisodes, avec 3 red bull tu regarde tout en une soirée.

 

En faite Fairy Tail je voulais plutôt dire que je le met sur ma liste d'attente parce que j'ai encore One Piece à mater. Et du début en plus xD

One piece c'est quand même mieux que Fairy Tail nan ? :bigrin:

Je sais je sais, honte à moi. En plus tous les épisodes sont déjà sur le pc depuis des années. J'ai peur que si je commence je pourrais pas m'arrêter, je laisse donc pour les vacc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Death Note krif, c'est vraiment magnifique.

 

OK. Je vais acheter le premier ouvrage de ce manga. Même si la description faite sur Wikipédia ne m'inspire pas trop car il y a un côté fantastique que je n'apprécie guère en général.

 

Tu n'aurais quelque chose de plus récent ?

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...