Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

SPOIL

En parlant d'Ao kiji tu à oublier qu'il aurait pue arrêter les mugiwara plus d'une fois, il avait déjà congeler Luffy, et à Enies Lobby il aurait pue en finir, il les à laisser filer, et dans le dernier film tu vois Ao kiji dire à Garp "vous avez encore refuser la promotion trop classe".

Que dire d'Akainu à part qu'il joue super bien son rôle, la justice, mais c'est bien Ace qui à provoquer sa propre mort il peut s'en vouloir qu'à lui même, c'était la fois de trop, toujours là à ne pas écouter les ordres à en faire qu'à sa tête.

Luffy à fait de son mieux tout le monde c'est donné à 200%, il ne peut pas s'en vouloir, Barbe Blanche très impressionnant par contre il met de sacré droite, quand il a un genoux par terre et il entend dans subconscient ace dire "oyaji", très gros frissons.

Garp qui dit à Sengoku, tient moi bien sinon je tue Akainu, c'est indescriptible, moi j'attends le combat Teach contre Akainu, deux gars que je tiens pas trop dans mon coeur.

Pour Marco je pense qu'il ne va pas rejoindre l'équipage de luffy, peut être celui de Shanks, car bon j'ai vue une image sur google qu'ils sont sur les pierres tombales, de Barbe Blanche et Ace, et n'oublions pas que quand Shanks débarque sur le bateau à Barbe Blanche Shanks lui propose de rejoindre son équipage, après il peut être le capitaine de l'équipage de Barbe Blanche.

Pour finir Sayonara Ace sa mort me rappelle beaucoup celle d'Asuma sensei. :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz:

 

oooh faut arréter, l'épisode est sortit dimanche quand méme... Faut faire quoi envoyer un MP a tout les membres du forum voir si ils sont au méme point que les autres et demandé la permission de posté ????? Si tu sais que tes pas a jours dans tel ou tel serie evite le topic jusqu'a ce que tu le soit , c'est une question de bon sens et puis voila..... Et si les autres ont envie d'en parlé ????? faut évité parcqu'UNE personne na pas vu le ou les derniers épisodes ???????

 

Je peut comprendre ceux qui ne veulent pas que je parle des scans parcqu'il ne regarde que les animés, mais pour les épidoses franchement.........

 

Autant fermé ce topic alors -_-

 

 

Tout le monde n'est pas sensé être au même point dans une série. Peut etre que y'en a qui ont d'autres truc à faire et qui regardent pas les épisodes dès leurs sorties. Si j'dis ca c'est parce que c'est pas la premiere fois. La premère fois j'crois bien que t'as carrement parler des scan vu que t'avais spoiler un truc assez enorme qui était même pas encore sorti dans l'anime.

 

Y'en a aussi qui regardent pas du tout One Piece. Mais sous pretexte que t'en parle super précisément ils devraient éviter ce topic ? Y'a pas que One Piece en Manga hein. Y'en a ptet qui viennent ici juste pour partager les mangas qu'ils consultent ou simplement découvrir de nouveaux anime. C'est une question de bon sens et puis voila.

 

Puis ouais les balise du genre [MEGASPOILQUIDEVOILELESELEMENTSCL2DELHISTOIRE] sont pas mal pour ce genre de truc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis ok j'ai regarder les scan, j'attends ton point de vue;

 

SPOIL

Par contre ta pleurer à la mort de barbe blanche, j'ai eu pas mal de frissons devant mon écran ah c'était pas évident, vraiment pas mal du tout, quand il crie "Marco", ben gros frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok j'ai regarder les scan, j'attends ton point de vue;

 

SPOIL

Par contre ta pleurer à la mort de barbe blanche, j'ai eu pas mal de frissons devant mon écran ah c'était pas évident, vraiment pas mal du tout, quand il crie "Marco", ben gros frissons.

 

Je te fais ça dans l'aprem, en méme temps faudrait aussi que jme remette dans le bain ça fait tellement longtemps

 

 

Vous etes sur les épisodes ou les snans pour One Piece?

 

Moi les deux, One piece une fois que ta gouté tu peux pas te dire je vais attendre l'animé, ceux qui arrive a le faire sont ceux qui apprécie moin, ou alors respect tout court a ceux qui peuvent attendre :laughing[2]: L'animé n'est pas si loin du scan par rapport a l'histoire (contrairement a naruto) mais perso jai quand méme pas réussi a me retenir.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich95, moi c'est les animés sur one piece, j'apprécie pas les scan en générale, alors ce que je fais Pep, c'est que je regarde arc par arc et non pas épisode par épisode c'est trop frustrant, je regarde un arc, j'attends que le prochain arc ce termine entre 40 et 60 épisodes et je me les enchaine, puis je vais regarder naruto et bleach, arc arc par arc. mais depuis que y a les spoil c'est pas facile, si c'est pas mes potes c'est sur google, tu veut une image de ace, tu vas donc taper ace, la suggestion "ace mort".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD oué c'est un peu chiant d'entendre des choses que t'as pas encore vu :/

 

Moi aussi j'attends et je laisse passer les épisodes pour les regarder tout d'un coup et les scan j'm'y fais pas aussi je sais pas pourquoi xD

 

Ca doit faire ptet 5 mois de One Piece que j'ai pas vu en tout cas ce week-end je vais tous les bruler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme franchement une soirée one piece, sa n'a pas de prix, surtout si sa fait 5 mois, je te spoil pas mais tu vas apprécier, moi j'ai craquer je les regarder chaque épisode ben sa va être du bleach pour moi, vue que naruto ce sont des hs depuis Pain, en qualité hd voir full hd devant mon samsung full hd, sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est clair xD

 

C'est ça que j'aime avec les mangas c'est qu'il y en a pour tous les goûts, sur tous les thèmes et dans plein de styles différents.

 

Chobits, Naruto, Code Geass, Death Note, GTO, One peace, Bleach, Samourai Champloo... et des milliers d'autres. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Saloute les fans de Mangas,

 

 

J'aimerai démarrer une petite collection, mais pour être honnête, j'y connais pas grand chose à part être fan de la manière dont c'est dessiné.

 

Seul info que je peux vous donner, c'est que je suis plus friant d'histoires de combat genre street fight et cie...

 

Vous connaissez un titre qui pourrait me plaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...