Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Hmm. Bon déjà un synopsis :

 

Après l'explosion de la Gate sur la Lune, la Terre fut dévastée et les hommes ont dû fuir sur d'autres planètes telles que Mars.

 

Spike et Jett sont deux chasseurs de primes fauchés à la recherche de fugitifs afin d'arrondir les fin de mois. D'aventures en aventures, ils se font de nouveaux compagnons de route tel que Faye Valentine qui n'a aucun souvenir de son passé, Ed une fille passionnée d'informatique et Eins un chien qui vaut de l'or.

 

Cependant, malgré son apparence "je m'en foutiste", Spike traine derrière lui un lourd passé qui le rattrape.

 

Dans la construction, c'est un animé plutôt classique. La narration se fait selon des situations épisodiques (et non pas en continue comme dans DBZ par exemple), les personnages sont super attachants, le Character design est génial (les personnages sont super beaux) et l'histoire prenante et bourrée de rebondissements. A côté de ça, tu as un petit côté sensuel incarné par le personnage de Faye Valentine et une touche humoristique très prononcée. Et les musiques très jazzys se marient à la perfection avec l'atmosphère très lancinante, limite mélancolique, de la série.

 

Au niveau des comparaisons, je dirais que dans le fond ça ressemble à Nicky Larson (personnages "humains" et attachants, révélations en tout genre, ambiance sombre et mélancolique mais humour très présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis pas trop fan de mangas que ce soit animé ou en livre.

A part Olive et Tom, Saint Seiya et Dragon Quest (Fly en français pour l'animé) ça c'est culte et indétronable B)

Pfffffffffff t'as oublié "Un collège fou fou fou fou ou tout le monde est fou" :bigrin: avec leurs grosses têtes, jamais un manga m'a fait autant rire..

 

 

Vous devriez essayer Monster ou Death Note ou encore un Baccano. Si après votre opinion reste inchangée, ce ne sera pas grave mais, je vous assure qu'on trouve toujours des perles dans les mangas/animés actuels.

 

 

Monster, c'est juste de la folie pure. Rarement vu un truc aussi poussé. Psychologiquement, ça va vraiment très, très loin.

 

 

Hmm. Bon déjà un synopsis :

 

Après l'explosion de la Gate sur la Lune, la Terre fut dévastée et les hommes ont dû fuir sur d'autres planètes telles que Mars.

 

Spike et Jett sont deux chasseurs de primes fauchés à la recherche de fugitifs afin d'arrondir les fin de mois. D'aventures en aventures, ils se font de nouveaux compagnons de route tel que Faye Valentine qui n'a aucun souvenir de son passé, Ed une fille passionnée d'informatique et Eins un chien qui vaut de l'or.

 

Cependant, malgré son apparence "je m'en foutiste", Spike traine derrière lui un lourd passé qui le rattrape.

 

Dans la construction, c'est un animé plutôt classique. La narration se fait selon des situations épisodiques (et non pas en continue comme dans DBZ par exemple), les personnages sont super attachants, le Character design est génial (les personnages sont super beaux) et l'histoire prenante et bourrée de rebondissements. A côté de ça, tu as un petit côté sensuel incarné par le personnage de Faye Valentine et une touche humoristique très prononcée. Et les musiques très jazzys se marient à la perfection avec l'atmosphère très lancinante, limite mélancolique, de la série.

 

Au niveau des comparaisons, je dirais que dans le fond ça ressemble à Nicky Larson (personnages "humains" et attachants, révélations en tout genre, ambiance sombre et mélancolique mais humour très présent).

Ouais à première lecture ca m'emballe pas plus que ca mais je vais essayer... Moi j'étais plus "bagarre" genre Ken le survivant (quelqu'un a vu les OAV?juste époustoufflant, et niveau graphisme,ca défonce Saint Seiya), Dragon Ball Z, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vas essayer ce monster :nikel:

si tu aimes death note (qui est le meilleur coté graphique) alors je te fais confiance

 

ps: quelqu'un connait il spawn le manga?

sur wat tv ya que de 1 a 6, je suis tombé amoureux de ce manga et cherche un site complet pour watcher merci

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista, quand je dis que Monster c'est de la folie pure, je déconne pas :

 

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

 

Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.

 

Une planche de ouf :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download plutôt :bigrin:

 

 

 

 

Sinon vous devriez TOUS tenter Elfen Lied, un mangas terrible. Un mangas de 12 épisodes seulement, donc si vous en avez marre des mangas interminable et que vous voulez en tenter un et le terminer vite vite, je vous le conseille vivvvvvvvvement. Sa m'a tellement fait chié quand je l'ais terminé :cry:

Un personnage tellement attachant

 

Synopsis :

Les diclonius, des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » veulent instinctivement suplanter la race humaine, ce qui passe par son extermination. Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela, elles sont maintenues en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiées.

 

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire se sert de deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

 

Image IPB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : arrêter de mater sa poitrine :nikel:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur la destructuion totale du QG de la marine :bigrin::laughing[2]:

Il parle de One Piece

Attention Spoils

T'avais pas dit qu'Ace survivrait toi ?

Maitre Oda a encore bluffé tout le monde, car tuer Ace si tôt -_-

Bon là tu te mouilles pas trop quand même, car si un truc du genre se passe pas, et que BB creve quand même, la Marine aura totalement gagné, et les pirates auront été vaincu à plates coutures :nikel:

 

Par contre la reaction de Luffy me fait un peu peur quand même, on aurait plutot dit qu'il etait pris par les effets des hormones d'Ivankov, donc il serait incapable de finir cette guerre :( .

 

Et Garp :wub: , malgré son statut de heros de la marine, il n'a pas hésité à vouloir attaquer Aka... Chapitre de malade évidemment, mais je trouve ça vraiment dommage de tuer Ace. Il etait quand même interessant, et je trouve qu'il etait porteur d'histoires potentiellement interessantes, notamment son etat d'esprit vis à vis de son pere (Roger).

 

Enfin une chose que j'ai détésté :o (pour la 1ère fois dans ce manga), le titre: t'ouvre la 1ère page et direct, tu tombes sur La mort de Portgas D. Ace :nazz: La vache, ça te douche tous tes espoirs et te nique toutes tes theories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dragon Ball c'est de l'humour, de l'aventure, de l'action et des personnages attachants et loufoques, le tout mâtiné de dialogues savoureux et drapé de folklore japonais.

 

One Piece c'est tout ça, mais en mieux, parce que mieux pensé, mieux construit, se déroulant dans un cadre plus propice au rêve et à l'aventure (la piraterie) et surtout avec une cohésion scénaristique plus rigoureuse que celle de DB.

 

Après, je suis archi-fan de Dragon Ball (que je préfère à DB Z d'ailleurs) hein, mais One Piece a su utiliser à bon escient l'excellent héritage légué par DB (là où les Hunter X Hunter ou autre Shaman King se sont cassés la gueule par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien que dans l'équipage de départ, entre Luffy qui est la copie conforme de SanGoku (naïf, innocent, brave, etc), Zorro et son sens de l'orientation de merde qui engendre des situations cocasses, Sandy et son penchant pour les femmes, Nami qui négocie tout avec tout le monde pour s'enrichir, Pippo qui génère des mensonges à chaque chapitre, Chopper qui est assez benêt pour le croire à chaque fois et Brooke qui est quand même un squelette AFRO, y'a des cas sociaux assez marrants.

 

Après je parle même pas des méchants et autres personnages importants qui allient charisme terrifiant et humour ravageur (je pense notamment à un combattant travelo, haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai mais y'a t(il assez de violence pour englober le tout parce qu'un manga moi faut pas que ce soit noyé par le comique, et a voir ton combattant travelo ca me fait un peut peur.. Je ne pense pas que ca arrive a la cheville de dbz mais je vais en t*l*ch*rg*r quelques uns pour voir ce que ca donne. :smile:

 

En ce qui concerne monster, y'a que du streaming, rien a t*l*ch*rg*r... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...