Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Je te comprend kriff, je viens de regarder one piece, en français et c'est très très mal doublé, les moments qui mon fait tripper, en français aucune conviction c'est plus ridicule qu'autre chose, luffy t'a l'impression qui crie tout le temps, le doublage est vraiment à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manga culte c'est GTO ! juste énorme !!

 

Ouais parcontre je déconseille l'animé ;) baclé et trop court le manga est un pur délice parcontre.

 

Il me semble avoir vu un scan sur la suite de GTO justement :smile:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire dans l'ordre.

 

Commencer tout d'abord par lire Shonan Junai Gumi (Young GTO) qui raconte la jeunesse d'Eikichi et de Ryuji, puis lire GTO. (D'ailleurs la nouvelle édition de Young GTO contient les 2 volumes inédits en France racontant la rencontre entre Eikichi et Ryuji = Bad Company)

 

Oui en effet il y a des scans d'une nouvelle série: GTO Shonan 14 Days qui comble le vide laissé à un moment donné dans GTO (Eikichi se barre 2 semaines et retourne là où il a grandi mais on ne sait pas ce qu'il y a fait).

 

Cette nouvelle série a débuté en 2009. J'ai eu la primeur et le privilège de la découvrir par hazard à sa sortie alors que je me trouvais au Pays du Soleil Levant en regardant un shonen en librairie B)

 

Mon manga préféré.

 

_________

 

Pour ceux qui ne connaissent pas je recommande vivement l'adaptation filmographique de 20th Century Boys.

Je me suis maté la trilogie, c'est enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de continuer One Piece depuis que je me suis fait genre hyper spoiler par PEP-Team sur ce même topic. Mais dans le genre spoil j'crois qu'il aurait pas put faire pire ahah. J'aurais pas dut lire :(.

 

Puis j'ai chercher le stylo effaceur de memoir à la MIB ca n'existe pas. Donc tant pis.

 

Donc si vous n'avez pas lu les pages précédentes et que vosu suivez OP. Ne le faites pas.

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, moi c'est pareille je te rassure, je n'aime pas les scan et on me dit tout une année à l'avance, vraiment les boules, on devrait interdire les scan, car même sur google, je sais pas tu vas chercher une photo ou vidéo, d'un perso, tu vas voir les scan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SPOIL

Je viens de voir le 483 de one piece, trop violent, mais vraiment violent, mes yeux sont rouges, hiken no ace à rendu l'âme, et la preview du 484 est très prometteuse, rip hiken no ace, sa me rappelle un peux la mort d'asuma senpai, et d'ero sennin, c'est toujours très difficile à s'en remettre.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête tu parle d'Ace, c'est pas du spoil, sa fait un an qu'on ma dit sur ce même forum qu'Ace va mourir, sa fait un an, franchement je déteste les spoilers et je suis désoler mais sur ce topic on à un fait un grand débat, mais on m'a spoiler aussi et quand j'ai vue l'épisode ben j'ai quand même voulu pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout Rifton, eldoran désoler si j'ai spoiler, on en parler beaucoup de fois sur ce topic, je pensais que tout le monde était au courant.

Pour tout les fan de DBZ, je vous conseille de regarder les vidéos de switch sur dailymotion, elles sont très très violentes, ah j'ai eu beaucoup de frissons et larmes à l'oeil sur certaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certain d'entre vous on regardé le One piece 484 ????

 

Je crois que dans toute l'histoire du manga jai jamis autant détesté un type autant qu'Akainu :vnr: le mec est sans pitié :blink: Déja jaimais pas trop ce genre de perso "trop" mauvais mais lui c'est vraiment l'extréme...... Quand un perso est trop comme ça je trouve qu'il perd de son charme et jai eu la méme impression pour Kaio (frére de Raoh et Toki) dans Hokuto no ken(Ken le survivant).

 

Je préfére de loin les 2 autres amiraux que sont Ao Kiji et Kizaru. Kizaru est peu etre mauvais mais sa façons d'etre est plutot marrante, ses réactions sa façon de parlé et de réfléchir lui donne quand méme un certain style.

 

Quand a Ao kiji c'est mon préféré, il fait son taffe il est du coté de la marine mais il est plus "humain", comme le jour ou il laisse filé Robin alors qu'elle est recherché et que son ile est exterminé en partie a cause d'elle. Il aurait pu la tué et on en parle plus mais pour la mémoire de son pote et parcqu'elle était petite il la laissé, si elle avais été pourchassé par Kizaru elle ne serais plus dans l'histoire alors avec akainu a ses trousses j'ose méme pas imaginé ^_^ . Ce qui me plais aussi chez Ao kiji c'est sa politique de la justice "une justice paresseuse" :bigrin: il fait le stricte minimum mais il fais son taffe et le fait qu'il fasse du vélo sur la mer trop classe :bigrin:

 

Bref Akainu m'a ecoeuré dans ce dernier épisode méme si il a prit la plus grosse branlé de sa vie perso ça ne ma pas dutout soulagé :vnr: Quand je pense qu'on va le revoir ce mec, jai peur pour les autres :laughing[2]:

 

Gros coup de coeur également a Marco qui a presque fait jeu égale avec l'autre F.... de P..... d'Akainu :phear: , il faudra aussi compté avec lui pour le trésor car je pense qu'il fait partis des finaliste pour cette récompense supréme. J'espére juste qu'il ne rejoindra pas l'équipage de Luffy car je pense que maintenant ça doit etre lui le boss de la famille Barbe Blanche :smile:

 

Et l'arrivée de mon "méchant préférer" le grand responsable de tout ce bordel (Barbe noir), lui il est mauvais, con, gros, moche, c'est un guignol mais il a une classe de malade aussi et il va pas tardé a rajouté du grabuge a cette grande guerre :bigrin:

 

Sinon un grand coup de chapeau a la miss qui double Luffy (Oui c'est une femme) sur cet épisode c'est juste incroyable, elle arrive presque a nous faire souffrir avec Luffy :o franchement chapeau.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz:

 

oooh faut arréter, l'épisode est sortit dimanche quand méme... Faut faire quoi envoyer un MP a tout les membres du forum voir si ils sont au méme point que les autres et demandé la permission de posté ????? Si tu sais que tes pas a jours dans tel ou tel serie evite le topic jusqu'a ce que tu le soit , c'est une question de bon sens et puis voila..... Et si les autres ont envie d'en parlé ????? faut évité parcqu'UNE personne na pas vu le ou les derniers épisodes ???????

 

Je peut comprendre ceux qui ne veulent pas que je parle des scans parcqu'il ne regarde que les animés, mais pour les épidoses franchement.........

 

Autant fermé ce topic alors -_-

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...