Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Krif en plus je lui dois un maillot de l'inter il a pas aimé one piece, le premier tu est peut être l'exception qui confirme la règle.

Rifton ben one piece pour moi c'est allez très vite, mon pote est rentré des cours à regarder et il est retouner en cours soit 15heure non stop.

Merci pour l'infon pour elfen lied.

 

Krif moi je viens de terminer Death Note j'ai tout repris, franchement c'est magnifique.

Comme je t'ai deja il faut regarder en vostfr, les voix française c'est du n'importe quoi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note c'est bien au début. Mais après ça part en couille complet. Même si le manga est mieux fait que l'animé j'ai été vachement déçu de la fin. Les 3 premiers épisodes sont énormes ! J'étais captivé. Après y a "L" qui débarque, bon ok... Mais alors ensuite c'est du n'importe mawak... xD

 

Pareil pour Naruto d'ailleurs. Un début plutôt poussif par contre, pour une histoire malgré tout attachante en fin de compte. Affronter l'akatsuki lorsqu'il est adulte c'est plutôt intéressant et bien réalisé, j'ai bien aimé lire ces passages, y a de l'action. Mais maintenant c'est trop d'la merde... "La guerre des shinobis"... La résurrection de tous les morts... N'importe quoi sérieux.

 

Limite si j'ai pas l'impression que c'est le cas pour tous les mangas quoi. DBZ c'est pareil. Jamais y aurait dû y avoir la saison "Boubou"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula t'y vas fort, death note je suis désoler mais au contraire le scénario est boulverser en moyenne tout les deux épisodes, tu crois qu'il est sortie d'affaires et bim, nouvelle indice, tout le monde le sucpecte d'être kira, mais y a pas de preuve.

 

Après naruto la guerre n'est pas terminer, les critiques c'est à la fin d'un "arc" pas au plein milieu. Moi je trouve sa intéressant de revoir tout le monde, et les scan que j'ai lue sont très bien fait, le retour de zabuza senpai, et le combat des deux frère qui possendent le chakra de kiyubi est trè s interessant.

 

Pour la saga buu buu, au niveau des combats c'est la meilleure, majin vegeta, sangoku, je cherche toujours un combat aussi merveilleux mais en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Naruto d'ailleurs. Un début plutôt poussif par contre, pour une histoire malgré tout attachante en fin de compte. Affronter l'akatsuki lorsqu'il est adulte c'est plutôt intéressant et bien réalisé, j'ai bien aimé lire ces passages, y a de l'action. Mais maintenant c'est trop d'la merde... "La guerre des shinobis"... La résurrection de tous les morts... N'importe quoi sérieux.

 

Gros +1 pour ce passage. Perso Naruto me passionne de moins en moins, et ce depuis un moment déja, mais avec cette guerre, ces anciens persos dont Kishimoto s’était débarrassé et qu'il fait revenir un par un, le manga me fait plus du tout vibrer. C'est vraiment parti en couilles. Dommage, car c'etait bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout le monde est saoulé de naruto parqu'il a fait nimporte quoi de sa série au niveau scénario, c'est trop parti en couille, On sent que c'est pas vraiment travaillé et recherché............. La seule chose qui va etre interessant de suivre c'est le combat final Naruto sasuke sinon ya plus rien de motivant a suivre la série (apres je parle pour moi)

 

Javier, le fait qu'il réssucite tout le monde pour la guerre et qu'il multipli les "zetsu" nous montre clairement qu'il est en panne d'idée pour des nouveaux membre de l'akatsuki ou de mauvais en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends une petite surprise de Madara, je crois pas que c'est Madara, c'est quand même louche qu'on voit jamais son visage, ce qui est presque certain c'est que c'est le corps d'Obito, mais on sait rien de plus.

 

On attend toujours la réaction de Kabuto si il veut tuer Sasuke ou non, et comme ta dit le combat entre Sasuke et Naruto.

 

N'oublions pas ce qu'a donner Itashi à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais attention itashi dit à sasuke, que c'est madara qui a ramener kiyubi, et pris ces yeux de son frère, et madara dit que c'est faux, je sais pas trop quoi en penser.

 

 

Pour ceux qui suivent one piece, vous trouvez comment le dernier opening?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu l'occasion de voir le nouvel opening, je suis entrein de regarder Angel Heart en ce moment, la suite de City Hunter (Nicky larson pour les incultes) Je trouve que l'absence de Kaori se fait terriblement ressentir malgrer le fait que........................(on sait jamais on va me dire spoil !!!) bref ceux qui regarde ou qui on regarder la serie vous en pensez quoi ????????? moi jaime assez mais c'est un peu sombre et Ryo n'est plus tout a fait opérationnel dans lma connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la quasi intégralité de l'animé.

 

Bon, mon sentiment est partagé. Le début, on plonge tout de suite dans le bain en terme scénaristique avec l'histoire de Glass Heart et du réveil de son coma, ainsi que la recherche de son identité avec le coeur de Kaori qui l'attire indubitablement vers Ryo. Après, là ou j'ai pas aimé, c'est ce basculement vers un truc cu-cu, un sentimentalisme à tout craint qui atteint son paroxysme lorsque Falcone et Saeko tombent sous le charme d'une petite fille qui vit seule dans les égouts de Shinjuku... xD

 

Tu l'as souligné également, l'aspect burlesque de Ryo a quasiment disparu dans Angel Heart mais si parfois, on le voit joyeux mais son côté sombre le rattrape très vite. C'est différent de City Hunter, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder le début les 10 premiers je crois et j'ai bien aimé, on rigole moins que city hunter, l'action est toujours présente, on va dire que c'est à regarder, mais si tu veut tu trouve sur le net la troisième saison de city hunter et tout les oav, et je pense que tu va mieux apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info DB-Z Kai :

 

La série arrivera en France prochainement. Un accord est sur le point d'être conclu concernant le doublage de la série avec les mêmes acteurs lors de la série DB-Z ! Mais vous pouvez déjà le visionner en VO-STF sur la chaine Game One à partir du 02 mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez trouvé Death Note les pros des mangas? J'ai regardé les 6-7 premiers et j'ai vraiment pas accroché. Suis-je normal? :phear: Est-ce que ça vaut le coup que je persévère si arrivé à ce stade je n'accroche pas? Merci de vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Death Note c'est du lourd mais les premiers épisodes c'est là ou t'accroche vraiment, non tu vas apprécier la rencontrer L, Kira, moi j'ai bien aimé comme beaucoup de personne, après t'a le droit de ne pas apprécier.

 

Bonne nouvelle krif c'est de la balle, dragon ball kai avec les mêmes voix c'est hallucinant comme dirait barney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach quand mon pote du lycée m'a dit de regarder sa, en 2006 je les ai dévorer les premiers épisodes, mais il y a beaucoup trop de hs, vraiment énormément, au plein milieu d'un combat on va avoir un épisode rien à voir, et la version française comme one piece est vraiment à chier.

Bref pour en revenir au manga je sais pas si t'a commencer mais le premier "arc" est le meilleure, après sa fait un peu de pokemon, mais c'est un très bon manga, j'ai juste pas aimé la transformation d'arrancar.

Tu va apprécier le charisme des persos, et la qualité du dessin, ainsi que l'intensité du combat, par contre le scénario n'évolue plus trop mais le début sa va bien te surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé, je pense avancer plus dans DeathNote avant vu que j'ai enfin accroché à un épisode, je testerai bleach après, merci pour ton avis Javier :nikel:

 

ps:

 

et la qualité du dessin

 

Merci pour cette précision parce que ça peut paraitre con (je sais pas :bigrin: ) mais j'y attache beaucoup d'importance, c'est peut être d'ailleurs pour ça que j'ai jamais accroché One Piece, même si j'ai un pote, en parlant de ce manga qui s'y est mis, j'ai regardé 2 épisodes chez lui, vers les 50èmes zodes: le concours de cuisine et celui d'après avec les clowns et la tentative de décapitation de luffy, bon je dois avouer que l'environnement est prenant, y'a un truc qui m'attire et d'un autre côté je me fais un peu chier devant ce manga.. Bon faut dire que je suis tombé sur deux épisode ou y'avait pas de baston :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...