Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Je sais pas trop si tu va kiffé Love hina.... c'est un manga pour meuf (Yen a qui sont bien c'est pas le probléme) je trouve que ça bouge pas trop....

 

Enfers et paradis série a meufs siliconé et qui fait partie de la famille des "lis le manga car plus complet que l'animé" et dans le cas de celle ci ya un monde justement entre le manga et l'animé...

 

Les autres j'ai pas regardé mais on m'a dit que Soul Eater c'était pas mal.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je cible les mangas par rapport au nombre de vote sur un site destiné au mangas que je visite régulièrement. après je regarde le genre, et ensuite le scénario. Pour love Hina j'ai vu humour,.. et le l'histoire c'est un mec de 20 piges qui devient gérant d'un pensionnat de filles. Ca doit être pas mal :bigrin:

 

 

Ceux qui ont aimé le genre GTO, matez Beelzebub !!

C'est dans une école pour délinquant, tous aussi con les uns que les autres :bigrin:

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est clair que c'est dommage, emporté par son succès je pense. Il est temps d'en finir, même si la dernière révélation redonne de l'interet.

 

Des gars comme Lee et Neji devraient être de véritables monstres maintenant et en fait t'as pas l'impression qu'ils sont plus fort que ça. Surtout Neji qui est un génie et qui est déjà jonin, c'est à peine si il se démarque des autres sur le champ de bataille.

 

Naruto, le tocard de base est devenu en 4 ans plus fort que les kage alors qu'il n'avait aucune aptitude hormis Kyubi en lui et être le fils de 2 ninjas de très haut rang. L'augmentation de sa puissance est surréaliste, même s'il a eu Jiraya comme prof (et Kakashi), rien ne justifie sa force actuelle. (le gars c'est un abruti fini).

 

Kabuto c'est pareil, le gars increvable, bon ninja sans être exceptionnel non plus même s'il a combattu et vaincu le 5e avant qu'elle ne devienne hokage, qui devient une espèce de monstre avec sa fusion avec Orochimaru et qui maintenant arrive même à faire chier Tobi, le vrai faux Madara.

 

La seule cochérence c'est l'évolution de Sasuke, un génie issue du clan le puissant du monde ninja et qui obtient le mangekyou eternel. Sa puissance est logique contrairement à l'autre blaireau et son survète de la DDE.

 

Bref un très bon manga qui est parti à la dérive car trop long. Un peu comme Dragon Ball. Passé le combat contre Cell ça devient ridicule, trop long et méga chiant.

 

 

 

One Peace je n'ai pas accroché à ce manga et j'ai jamais compris l'engouement autours. Question de goût.

 

 

En ce moment je me remate Code Geass. Ce manga est génial. Lelouch... quel charisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis plus trop de mange car je n'ai plus trop le temps entre mes etudes et le taf. Je n'en lis plus que 3: Naruto, One piece et Berserk.....

 

Mais auparavant j'en lisais une tonne. Je crois que chez moi je dois en avoir 600 mais j'ai arrêté d'en acheter vers 2005. Love Hina fesait partit de mes préféré car je trouvais assez drôle mais aussi que m'identifier bcp au perso principal qui fesait un effort de fou pour intégrer Todai. Je le recommande quand meme car il est assez court (14 volumes)...

 

Si je devais conseiller de bon mangas au pif:

 

- Jiro Tanigushi: Quartier lointain et le journal de mon pere

- Naoki Urusawa: Monster, 20th Century boy et Pluto

- Kenshin le vagabond

- Evangelion

- Slam Dunk

- I''s Video girl et Zetman

des classiques mais indémodable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule cochérence c'est l'évolution de Sasuke, un génie issue du clan le puissant du monde ninja et qui obtient le mangekyou eternel. Sa puissance est logique contrairement à l'autre blaireau et son survète de la DDE.

 

C'est vrai que sasuke est devenu tres fort et que son évolution est scénaristiquement réussi mais il a rien fait seul..... Il a profité de la puissance d'orochimaruet celle aussi que lui a donné Itachi sinon il serais toujours le petit morveux qui n'arrive pas a la cheville d'itachi

 

One Peace je n'ai pas accroché à ce manga et j'ai jamais compris l'engouement autours. Question de goût.

 

Dit moi ce qui te déplais chez One piece que j'essai de te soigné :bigrin: Tu es entrain de raté la série qui pour moi est entrain de devenir l'égale des classique tel que saint seiya, Hokuto no ken, evangelion,dbz, yuyu hakusho, city hunter,slam dunk

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire. One Piece est un classique original...chose qui est pas aisé à le devenir dans le domaine des shonen.

 

Saint Seiya, Ken, City Hunter sont aussi de grand classics mais Yuyu Hakusho.....j'avais jamais pris une tel baffe. Pour moi ca aurait pu devenir un grand lassique mmais c'est partit en free style dans les 2 derniers volumes -_-

 

Autre manga à lire: Rookies, Racaille Blues, GTO, le nouvel Angyo Onshi, Fly (Dragon Quest), Real, Vagabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entrain de raté la série qui pour moi est entrain de devenir l'égale des classique tel que saint seiya, Hokuto no ken, evangelion,dbz, yuyu hakusho, city hunter,slam dunk

 

J'irais même plus loin que toi: pour moi OP a déjà largement surpassé tous les mangas que tu viens de citer. Je me posais cette question avant, mais depuis MarineFord le manga a franchi un nouveau palier et surpasse tous les autres à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car ces mangas selon moi, ont posé des bases qui font les succès des shonen actuels.....chacun à leur façon. Par exemples, les personages, les attaques, la trame de fond. Surtout ils ont eut des contraintes différentes par rapport à OP: le nombre de chapitres.

 

Oda a un passe droit que très peu de dessinateur ont. Ce qui lui permet de continuer sans problèmes (ou que très peu). Mais par exemple, Yuyu et Saint Seiya ont du bâcler leur fin. D’ailleurs le chapitre de Hades qui est le meilleur a été baclé pour info....Pour Evangelion aussi c'est différent car il est sortit à une époque ou les séries de qualité ne durait pas plus de 26 épisodes (Escaflown, Cowboy Beebop, etc).

 

Mais il est certain que OP fait parti des classiques. Naruto ou Bleach n'arrivent même pas à sa cheville (bon j'exagère) et j'en parle même pas des actuels....Oda ne se lasse pas de ces aventures contrairement à plein d'autres et prend le temps de raconter son histoire sans se soucier du temps. OP se démarque par un univers qui a l'air infini (et nouveau pour les nippon à l'époque). Je pense que c'est un des ingrédients de son succès au Japon. Ensuite y'a son humour légendaire :P .....

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai fini Full Meltal Brotherhood, vraiment magnifiques, je conseille vraiment à tout le monde, surtout ceux qui ont apprécier le premier du nom, sa n'a vraiment rien à voir.

Le scénario est vraiment bien construit, avec beaucoup d'humour, et de très grand combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Après je ne sais combien d'années je viens de me remater NEON GENESIS EVANGELION B) .....toujours pas tout capter même avec la version director's cut :phear:

 

Y'a tout dans cette serie. Il était vraiment en avance pour son époque et même aujourd'hui je ne connais pas bcp qui sont aussi élaborer. La je dois me revoir les 3 premier film puis je vais me mater les 2 dernier films qui sont sorties :blushing:

 

Le délire en regardant ca xD

 

 

Sinon j'ai fini Saint Seiya Lost Canvas et franchement ca en valait la peine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan des manga robots, j'accroche pas trop.

Spoil

Pour ceux qui ont vu le dernier scan de naruto la dernière image est pas mal du tout.

 

J'ai commencer les hunter x hunter 2011, sur les conseils de pep-team et au début j'ai pas apprécier trop infantile à mon gout, mais au bout du 4eme, 5eme épisode, c'est captivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier: Evangelion est vraiment différent de tout les anime de robots. Ca commence de façon assez classique pour partir dans des horizons que très peu d'Anime même aujourd'hui ont atteint.

 

Il a été classé 10ème meilleur dessin animé de tout les temps par le journal américain IGN et au Japon même après plus de 15 ans, il est toujours présent dans le monde des mangas au Japon.

 

Sinon pour HxH j'avais lu le manga plus jeune après Yuyu mais je j'ai pas trop croché. (SPOIL). Le choc de la fin de Yuyu est encore resté en travers la gorge :phear:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello (ça faisait longtemps que j'étais pas venu par là ^^)

 

 

Outre Détective Conan que je poursuis (depuis maintenant 14 ans au moins je crois :relou:), je viens d'entamer la série "Dossier A".

 

"Présentation:

A comme Atlantide

A comme Archéologie

A comme Assassins

A comme Alpha, le commencement, la source des civilisations...

 

L’Atlantide, continent mythique à l’origine d’une grande civilisation disparue sous les flots selon Platon, a toujours fait l’objet de recherches acharnées par de nombreux archéologues. Un projet grandiose, mais sans doute un peu fou, de retrouver cette civilisation antique vient d’être impulsé par Whilhelm Endre, un homme d’affaire autrichien d’origine hongroise. Mais peu de temps après, Endre est assassiné dans d’étranges circonstances...

 

Dossier A. est une bande dessinée japonaise riche en documentation et en mystères, mais aussi une vision originale d’un des mythes les plus fascinants de l’histoire de l’humanité."

 

 

 

 

Dans les 5 premiers volumes, on voyage en Grèce, au Japon évidemment, ou encore à Venise, en compagnie du héros, un brocanteur/archéologue à la réputation entachée par une erreur, et de Yuli la fille de ce Endre assassiné, et divers alliés, opposés à cet ordre d'Assassins ("Le vieux de la montagne") qui comptent garder le secret de l'Atlantide à tout prix.

 

Moi j'apprécie pour l'instant, je cherche des mangas de ce genre, des histoires bien structurées, des thrillers genre Monster :wub:, Death Note ... si vous avez certaines séries à conseiller n'hésitez pas. :nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dure à en trouver. Mais je te conseillerais

- Berserk (mais faudra être patient)

- tout les Naoko Urusawa (genre Monster, Pluto, 20th Century boys),

- Zetman de Kastura

- Angyo Onshi (édition Pika)

- Le Journal de mon père et Quartier lointain

- Gen d'Hiroshima

- Boudha de Tezuka

- Evangelion de Sadamoto

 

Il y en a vraiment plein....En revanche si toi tu peux me conseiller des mangas de ce type, je suis assez preneur car les shonen (a part ceux que j'ai commencé il y a longtemps), je n'y croche pas trop.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas trop parce que je suis plus trop au courant de l'actu manga j'en lisais plus tant que ça, à part les Tezuka que mon frère ramenaient quand il passait, sion les Urasawa je les ai déjà tous lus, Monster c'est génial, 20th j'ai la série complète et Pluto c'est mon frère qui l'a faite (comme Monster du reste)

 

 

C'est pour ça comme je m'y replonge un peu je voulais savoir ce qui était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a Nausicaa, de Miyazaki. Le manga est meilleur que le film à mon avis.

 

Y'a un autre que j'ai jamais lu mais qui a l'air bien c'est Planète.

 

Pour Fairy Tail, j'ose pas commencer par peur de me dire que ca finira jamais :laugh: (comme Naruto et One Piece). Mais d'un autre coté il semblerait que ca soit un des hit du moment.

 

Je dois aussi finir Death Note car j'avais commencé et j'avais bien aimé mais j'ai du arrêter car j'avais pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Naruto, après je viens a peine de voir le combat Naruto Pain et apparement c'est après ca que ca tire en longueur.

 

Je viens de commencer la suite avec la réunion des Kage et ca a l'air pas mal.

 

Pour Naruto en lui même je pense que comme dans beaucoup de Shonen , ils veulent montrer que l'amnégation le travail et la bravoure aide a avancer dans la vie.

Faut pas oublier qu'il detient Kyuubi en lui et que c'est de la qu'il tire en grande partie sa force.

 

Ce qui m'a décu c'est comment Gaara a perdu contre Deidara, je le trouvais tellement balaise avant.

 

Pour Neji je suis d'accord avec Kid, il mériterait une place plus importante.

 

Lee le bogoss de ce Shonen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...