Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

je trouve qu'il est rare de voir des Mangas captivant.

Avatar était pas mal, par contre Death Note je vous dis. Serieux, Kart tu fais comment pour t'arrêter en cours avec Death Note?

les Indesctructibles, j'ai beaucoup aimé. très bien écrit.

je me dis souvent que mes DA ne sont pas pour les enfants à cause des scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a tout le monde qui parle de Death Note va falloir que je le suive. Malheureusement je fais trop l'impasse sur le fait que si le mec peut tuer aussi facilement avec son carnet( j'ai juste lu le synopsis ) bah y'a plus rien d'interessant

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahim95 le fait qu'il puisse tué avec le cahier c'est la base de l'histoire, je vais pas m'étalé pour pas te spoilé mais l'histoire est plus compliquer que ça. Et tu va découvrir qu'il y a diverse façons d'utilisé ce cahier, sans parlé du mano a mano entre certaine personnes.... Perso j'ai rarement pris une telle gifle en regardant un manga et surtout ta pas besoin de 30 épisodes pour accroché, en tout cas chez moi ça a été immédiat. C'est avec Fullmetal Alchémist brotherhood la meilleure série (série courte bien entendu) de ces dernière année.

 

 

Qui est ce qui suit les scan de Bleach ????

 

J'avais du mal a imaginé une suite après l'arrestation d'Aizen mais force est de constaté que le nouvel ennemi est incroyable et l'histoire en elle même commence a devenir un pur chefs d'œuvre !!!!! Zaraki c'est la pure classe !!!!!! :bigrin:

 

En ce qui concerne Naruto, ça va mieux je trouve depuis l'arrivé de Madara et la véritable identité de Tobi, moi ya un truc qui m'a gêné c'est le fait qu'Obito rivalise quasiment avec Yondaime (le jour de l'attaque de Kyubi), jai trouvé ça abusé surtout que Yondaime est son maitre mais est surtout un surdoué, et un petit con comme tobi arrive et rivalise "presque" avec lui.

 

Sinon le flashback des 2 boss de la série est assez intéressante, hâte de voir la suite. Bleach et naruto on repris du poil de la bête surtout bleach.

 

Sinon jai revu (ça fait 2 fois en moins dune pige :laughing[2]: ) Fullmetal achemist brotherhood et je peut vous dire que c'est une serie hors norme et a ne pas raté !!!! l'histoire est magnifique le scénario très bien ficelé franchement faut pas passé a coté !!!!

 

Je suis entrain de regarder une série en ce moment qui se nomme Steins Gate, très bizarre au départ et faut s'accroché mais apparemment c'est une série qui a la cote, celle la c'est pas au feeling mais plus au commentaire des fans que jai souhaiter découvrir car rare sont les déçus parait il, j'en parlerais lorsque je l'aurais fini.

 

Je vais pas tardé a réssayer saint seiya omega, jai demarrer dès l'arrivé de cette série mais elle ma beaucoup déçu. Etant un grand fan de la serie original ya des choses qui m'ont donné envie de gerbé dans ce nouvel opus, mais apparement la partie des 12 maison "new génération" est pas mal.... est ce que qu'elle qu'un les regardes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Alchemist est en effet un putain de gros manga.

Essayez aussi Yu Yu Hakusho il est rétro certes mais c'est avec Full Metal mes mangas favoris. Et dès que j'ai le temps je me plonge dans Death Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach j'ai arrêté au Fullbring ca m'avait bien saoulé, déjà l'arc d'avant était moyen. Mais je vais peut être m'y remettre au lu de ce que tu dis^^

 

Par contre l'animé n'existe plus depuis le 366 donc ça ne sera qu'en scan. Dégouté car la meilleure partie de l'histoire ne verra peut être jamais le jour en animé...

 

En tout cas les ennemis sont puissant très puissant :bigrin: et c'est la partie ou l'on va découvrir le roi, sont royaume et la garde royal qui ne sont autres que d'anciens capitaines (pour certains), on va aussi savoir pourquoi aizen avait une dent contre ce même roi et surtout le nom du Zampakuto de Zaraki qui ne va pas tardé a être dévoilé... Zaraki + Le nom de son sabre = carnage !!!!!! j'ai hâte d'y être :bigrin:

 

Bizarrement des 3 grandes série (one piece naruto bleach) bleach est celle qui m'intéressais le moins mais vu la tournure que prend l'histoire je la met en 2éme position (Naruto c'est bien aussi hein). One piece étant intouchable a quasiment tout point de vue.

 

 

Par contre mauvaise nouvel pour les fans de Fairy Tail, l'animé va s'arrêter a l'épisode 175 vous devrez suivre la suite en scan ou manga. Au japon le manga se vend bien mais l'animé na pas beaucoup d'audience, ils ont donc décidé d'arrêter.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre mauvaise nouvel pour les fans de Fairy Tail, l'animé va s'arrêter a l'épisode 175 vous devrez suivre la suite en scan ou manga. Au japon le manga se vend bien mais l'animé na pas beaucoup d'audience, ils ont donc décidé d'arrêter.

 

 

Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai arrêté en été en me disant que j'allais laisser plusieurs épisodes se faire et avoir un gros kiff en matant tout d'un coup,et là c'est le coup de massue. Je suis hyper dégouté là,je perds un autre de mes mangas favoris,j'ai plus de Fairy Tail, plus d'Eyeshield 21. Ils ont quoi contre moi ces japonais :vnr:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai grosse mauvaise nouvelle pour Fairy Tail... les bons animés a grand nombre d’épisode sont tellement rare... :ermm:

 

Mais a ce que j'ai lu ce serait simplement pour laisser le temps au manga papier de reprendre de l'avance. Et ils sont pas fou en fessant ça ils gagnent plus d'argent, double consommation.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serieux, Kart tu fais comment pour t'arrêter en cours avec Death Note?

 

les Indesctructibles, j'ai beaucoup aimé. très bien écrit.

 

je me dis souvent que mes DA ne sont pas pour les enfants à cause des scripts.

 

Bah plusieurs facteurs. Primo je suis superoccupé (travail et etudes en meme temps c'est pas le mailleur combo :D ). Ensuite j'avais commencée le manga un peu pres des sa sortie et j'avais bin croché mais je me suis dit qu'on va attendre que ca se finisse pour enchainer tout....sauf que j'ai toiujours pas eu le tps lol.

 

Ensuite mec...tu confond DA avec des mangas c'est pas trop la meme choses :phear:

 

 

 

En ce qui concerne Naruto, ça va mieux je trouve depuis l'arrivé de Madara et la véritable identité de Tobi, moi ya un truc qui m'a gêné c'est le fait qu'Obito rivalise quasiment avec Yondaime (le jour de l'attaque de Kyubi), jai trouvé ça abusé surtout que Yondaime est son maitre mais est surtout un surdoué, et un petit con comme tobi arrive et rivalise "presque" avec lui.

 

Sinon le flashback des 2 boss de la série est assez intéressante, hâte de voir la suite. Bleach et naruto on repris du poil de la bête surtout bleach.

 

Sinon jai revu (ça fait 2 fois en moins dune pige :laughing[2]: ) Fullmetal achemist brotherhood et je peut vous dire que c'est une serie hors norme et a ne pas raté !!!! l'histoire est magnifique le scénario très bien ficelé franchement faut pas passé a coté !!!!

 

 

Je vais pas tardé a réssayer saint seiya omega, jai demarrer dès l'arrivé de cette série mais elle ma beaucoup déçu. Etant un grand fan de la serie original ya des choses qui m'ont donné envie de gerbé dans ce nouvel opus, mais apparement la partie des 12 maison "new génération" est pas mal.... est ce que qu'elle qu'un les regardes ????

 

Naruto a repris effectivement un peu d'interets mais ca m'enerve comme certains personnage sont devenus si secondaires. Comme tu le dis Yondaime par ex...

 

Pour FMA Brotherhood c'est si bien que ca? Je me suis arreter au premier film a la fin de la saison 2....ca date :phear:

 

Pour Saint Seiya Omega effectivement tu peux mettre au placard...Je la suis seulement dans l'espoir de voir les anciens. Je suis pas trop Anime et je regrette quand meme de m'etre lancer dedans. La Bo contient quelques morceaux interessant mais loin de Saint Seiya.

 

 

Bizarrement des 3 grandes série (one piece naruto bleach) bleach est celle qui m'intéressais le moins mais vu la tournure que prend l'histoire je la met en 2éme position (Naruto c'est bien aussi hein). One piece étant intouchable a quasiment tout point de vue.

 

 

Franchement OP est a des années lumieres de Naruto...Plus de 10ans que je la suis est le plaisir est intacte. Je me sens comme un gosse a la lecture de chaque chapitre. Et pourtant rien de revolutionnaire dedans....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde pas étonnant que je les trouve pas xD

Zaraki c'est le taré avec les pics sur la tête et le bandeau à la Le Pen ?^^

 

Ouais c’est le fou qui aime se battre et qui laisse ses adversaire le blessé :bigrin: . J’adore ce perso il a une putin de classe et sa puissance c’est un truc de malade, il se bat jamais a fond d’ailleurs puisqu’il ne peut pas. Il ne connait pas le nom de son sabre donc il est limité en puissance bien qu’il soit déjà l’un des plus puissant et même avec ça, le bandeau qui cache son œil sert en fait a diminué sa puissance bref le mec est un monstre :bigrin: . Déjà dans l’arc Aizen le mec est allé se battre et c’était les vacances pour lui LOL. Le mec ne recherche que des grands combattant sinon ça ne l’intéresse pas et dans ce nouvel arc (une pure merveille) il va avoir de quoi s’amusé parcque cette fois ci ya du level :o

 

J’adore ce genre de perso pas pour la puissance qu’il dégage mais plutôt pour le style et le caractère, en fait j’ai toujours apprécié les psykos :laughing[2]: dans les mangas. Je trouve qu’ils ont plus de classe que les héros. Des mecs comme Hisoka (hunter x hunter), docteur Jackal (Get bakers) barbe noir, Luffy (one piece) Saga (Saint seiya) Raoh (ken) Yen a plein d’autres mais ces persos là c’est la grande classe parcque justement ils sont barge sans ce genre de perso la série ne serait pas pareil.

 

 

 

 

 

Pour FMA Brotherhood c'est si bien que ca? Je me suis arreter au premier film a la fin de la saison 2....ca date :phear:

 

Franchement OP est a des années lumieres de Naruto...Plus de 10ans que je la suis est le plaisir est intacte. Je me sens comme un gosse a la lecture de chaque chapitre. Et pourtant rien de révolutionnaire dedans....

 

 

Fullmetal cest une des meilleurs série que j’ai vu, elle rentre facile dans mon top 5 des meilleurs animé (je ne compte pas les classiques). Franchement tu devrais regarder c’est vraiment bien !!!! combat scénario etc tout est bien et surtout la fin ne déçois pas (contrairement a beaucoup de grande série), ce que je n’ai pas trouvé dans cette série c’est un perso qui sort du lot comme je l’expliquais au dessus mais ça c’est mon petit truc a moi, ça n’empêche pas la série d’être une grande histoire.

 

 

One piece ce qu’il y a avec cette série c’est que même quand ça ralentit un peu ta les délires de l’équipage qui te font marré donc ça sauve l’épisode, après on a peut etre pas tous le méme humour…... Mais c’est surtout une histoire de ouf et des persos déjanté c’est pour ça que ça cartonne ça me gênerais même pas de tous les retapé.

Mais pour un type qui connais pas et qui a 586 épisodes a tapé c’est clair que ça met un coup de barre :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP-TEAM

 

Oui c'est mieux de lire le Manga, car l'anime s’arrête juste a la première partie.

Actuellement il y a des films qui sorte qui retrace le début du manga.

 

Pour les Fans de Naruto je viens de m'acheter Naruto Storm 3 sur Xbox 360 si vous aimez le manga n'hesité pas une seul seconde ! Inutile de dire que le jeu est Superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce qui me gave avec les Storm depuis le 2 , c'est le mode histoire , avant tu pouvais te balader partout mais la voilà c'est moche . Sinon le jeu à l'air vraiment riche en persos et tout le reste.

Pour le nouveau film DBZ , il à l'air vraiment beau et bien réalisé. Ça fait plaisir de revoir ce manga encore.

Ya aussi One Piece Film Z qui doit sortir le 12 mai ou aux alentours au cinéma Français ! En vo ou vostfr.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas si yen a parmis vous qui regarde les scan de Naruto. Celui de cette semaine est une bombe et les suivants le seront encore plus vu que.......... ^_^

 

J'était le 1er a vomir sur la tournure que prenais son histoire pendant une certaine période mais là !!!!!! Trop lourd !!!

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la 1ere partie de Naruto, j'ai tellement accroché, j'étais fan :wub: Mais c'est partit en couille environ a partir... Du moment ou les 4 queues apparaissent pour Naruto, contre Orochimaru. J'ai continué un peu après ca, mais j'ai finit par laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer le scan de Naruto aussi sans vouloir spoilé par contre sasuke c'etait limite quoi (Vous voyez de quoi je parle) xD

 

Bref les 4 Hokage, Orochimaru, Sasuke. Probablement les meilleur du manga t’enlève juste les 3 autres de taka et c'est magnifique, des ravages en perspective sur le champ de bataille.

 

PS: Il y en a ici qui regarde Jojo' bizarre adventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

 

 

J'ai bien aimer le scan de Naruto aussi sans vouloir spoilé par contre sasuke c'etait limite quoi (Vous voyez de quoi je parle) xD

 

Bref les 4 Hokage, Orochimaru, Sasuke. Probablement les meilleur du manga t’enlève juste les 3 autres de taka et c'est magnifique, des ravages en perspective sur le champ de bataille.

 

Tu sais y manque qui pour moi dans cette Team pour qu'elle soit increvable ??? Uchiha ITACHI !!!!! la classe a l'état pur !!!! franchement je regrette le fait qu'il ne l'est pas intégrer dans cette equipe de fou furieux, meme s'il est vrai qu'il est deja respecté de tous et a fait son taffe (voir plus).

 

Comment Yondaime va reagir quand il va voir que celui qui est responsable de sa mort celle de sa femme de lattaque de kyubbi a konoha et de la guerre n'est autre que sont disciple :o ça promet ^_^ et dailleurs ils vont se revoir lui kakashi et obito, la tournure est complétement dingue :o

 

Moi je lis egalement les scans de bleach dailleur je men vais de ce pas lire celui de cette semaine :nikel:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...