Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Batista regarde les derniers de one piece, vers les 480, les dessins ce sont améliorer ceux que tu a regarder date fin 90 début 2000, après c'est vrai que les dessins de one piece sont "bizarres".

 

Pour street fighter j'ai regarder le film (manga, pas avec van damne), il date grave, mais le manga je sais pas quoi penser moi c'est plus ps3, street fignter si quelqu'un a le marvel vs capcom sur ps3, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai OnePiece après Bleach, j'ai testé les deux premiers épisodes, y'a du potentiel (bleach)..

 

 

C'est énorme Death Note en fait, ça a eu du mal à amorcer, j'ai accroché au 7 ou 8 ème, et c'est excellent, vraiment dommage qu'il n'y ait que 37 épisodes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de qualité du dessin death, t'a vraiment du apprécier death note?

J'ai finis y a pas longtemps, tout les animés moi qui suit habitué au shonen, je trouve que c'est court mais on regrette pas.

Comme je t'ai dit batista faut faire attention aux hs dans bleach, ils te mettent une 20 d'episode à la suite qui sont nul a chier a ne regarder sous aucun pretexte.

 

One piece c'est un bijoux, l'après dbz.

 

En parlant de dbz regardez cette vidéo, une petite amv qui dure 2 minutes mais intense

Ma page Web

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manga en 4 volumes qui s'appelle Rabbit Doubt.

 

C'est le nom du jeu eponyme. Les joueurs sont des lapins et parmis eux se cachent un loup qui tue un lapin. Les autres lapins doivent découvrir lequel d'entre eux est le loup avant qu'il les ai tous tué.

 

C'est enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu veut tu trouve sur le net la troisième saison de city hunter et tout les oav, et je pense que tu va mieux apprécier.

 

 

De quoi tu parle quand tu dit 3eme saison ???

 

 

B4TISTA Death note jai accrocher dés le 2eme épisodes, faut pas laché, plus tu va avancé et plus tu va pété les plombs. Encore toi tes gaté ya déja tout les épisodes, imagine ma souffrance d'attendre chaque semaine le nouvel épisode (2007 je crois) c'était insuportable :laughing[2]: Sinon je te déconseille de regarder le film tant que ta pas fini l'animé. Petite anecdote du film justement le réalisateur aurai reçus des menaces (courrier avec a l'interieur une lame de rasoir, véridique) car le film ne suivais pas bien la série.

 

Angel Heart javance petit a petit c'est bien mais pas extra, je naurais pas kiffé si jétait parti sur l'idée que ça peut etre meilleur que City hunter. L'ambiance est bof et le fait que kaori ....... plombe justement toute cette ambiance et je pense que ça va etre le cas jusqu'a la fin de la série (je l'est pas encore fini). Pour ceux que ça interresse et qui aime Tsukasa hojo ya Family compos (par le realisateur de city hunter) qui est une histoire délirante qui parle des travestis ( seulement en manga l'animé nexiste pas) des bonne barre de rire.

 

Sinon je viens de démarrer une serie que javais telecharger ya plus de 2 ans Fullmetal alchemist, tres bonne serie egalement (pour le peu que jai vu car je vien de commencer).

 

Pour les mordus comme moi d'Hokuto no ken (ken le survivant) ya les OAV qui sont a voir bon c'est sortis ya 2ans mais c'est toujours un kiffe donc ceux qui n'ont pas vu jeté vous dessus (mon préférer "la légende de toki :bigrin: ) les meilleurs scenes et la base de l'histoire ont été condensé en 5 OAV redessiné (un pur chef d'oeuvre) et je ne suis pas deçus a part l'absence dun perso que j'appréciais ( juzya le nuage ).

 

 

Je me permet de mettre pour ceux qui ne sont pas trop manga quelque serie de qualité a voir : One piece ( le best tout simplement) Death note, Code Geass, tres certainement fullmetal alchemist, Blood+

 

Ya les classique meilleurs que ceux la (et au meme level que One piece) mais on en a deja parlé ici

 

 

Naruto et Bleach a un moment ya plus aucun interet a suivre car le scénario est débile et mal fait mais c'est mon avis donc voila, mais sinon a la base ce sont de tres bonne serie.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death note j'ai accroché au bout du 6ème je crois, lorsque Kira rencontre le détective, etc, je vais pas spoiler, là j'en suis au 25 (peu après qu'Ishiba se soit fait arrêter et que Kira soit redevenu Kira).

 

Franchement c'est un manga de dingue, vraiment 20/20 quoi :blink:

 

J'avoue que ça devait être dur d'attendre chaque épisode xD. J'essaie quand même de me freiner même si c'est difficile, en coupant avec Bleach (j'en suis au 38), là j'ai le temps, y'a plus de 400 zodes :bigrin:

 

Les OAV Hokuto No Ken je les ai vu y'a plus d'un an, et effectivement, à conseiller pour les fans de Ken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep il y a trois saison de city hunter, la première, la seconde sortie en 1989 et la troisième 1991, j'en ai pas mal chez moi.

 

Batista n'oublie pas de zapper les hs de bleach, sinon tu vas mourir d'ennuis, ils sont vraiment à chier, et moi je te conseille de regarder naruto tu crois que c'est gamin au début, mais c'est un vrai shonen.

 

 

Full metal quel manga, "la loi de l'échange équivalent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista n'oublie pas de zapper les hs de bleach, sinon tu vas mourir d'ennuis, ils sont vraiment à chier, et moi je te conseille de regarder naruto tu crois que c'est gamin au début, mais c'est un vrai shonen.

 

En ce qui concerne les HS comment les repérer? tu parles des zodes sans combat? Je fais avance rapide lorsque ça me soule comme l'espèce de star de cinéma qui dit que des connerie là je sais pas si tu vois (au début du manga) xD

 

Sinon y'a Bleach Kaï mais j'ai peur qu'il y ait trop de raccourcis, et puis t'as des zodes qui expliquent l'enfance de Kuchiki ou du mec avec le gros bras, ça donne du relief lorsqu'on avance dans les zodes je trouve..

 

Naruto franchement j'ai trop peur d'être trop vieux pour ça, bon tu me diras Bleach c'est un peu dans le même genre mais j'aime bien l'environnement.. (surtout l'environnement ou je suis arrivé, la Soul Society :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est pour moi meilleur que Bleach donc essai, je suis sur que tu va apprécié. les combat sont géniaux l'histoire bien faite et surtout des persos tres tres tres attachant (lee, neji, shikamaru etc) a coup sur tu va kiffé.

 

Par rapport au city hunter javier la serie compléte est bien de 140 épisode ya rien aprés ??? parcque sinon jai jamais été mis au courant. Moi jai les 140 épisodes plus les oav si ya autre chose qui est sorti jsuis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Gto c'est des bar de rire à chaque épisode c'est un manga marrant, pour un manga comique je conseille à tout le monde le college fou fou, c'est un manga qui date de début 90 et ben si vous voulez travaillez vos abdos je vous conseille impérativement de le regarder, ils parodient d'autre manga, comme olive et tom, ken, j'aime beaucoup.

 

Pep je sais que city hunter c'est sur trois saisons, et voilà je sais pas combien y a des épisodes y a eu des oav qui sont venus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collège fou fou fou c'était énorme, je regardais ça quant j'étais gamin, ça passait au club dorothée ou sur france 2 je sais plus, ça n'a pas mal vieilli? Sinon je me les retapperai bien...15-20 ans après :bigrin:

 

Ok, je testerai GTO en français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne GTO, si tes pas flemmard lis le manga..... L'animé est bien en dessous du manga et surtout ne va pas au bout de l'histoire, non vraiment si tu veut decouvrir GTO (une de mes series prefere) ya que le manga.

 

Javier a raison les versions FR sont souvent mauvaise, mal traduit et des voix qui ne correspondent pas tout le temps au persos.

 

Le collège fou fou fou jai essayer mais je trouve ça débile, jme tapé des barres avant dessus mais la jai du mal au meme titre que Ranma1/2, peut etre que je suis devenu trop serieux ??? LOL

 

Kid tu peux pas comparé Death note et GTO ce sont deux mangas bien différent, tout dépend du style de manga qu'il a envie de voir en ce moment.

 

Moi Je me tue a hokuto no ken en ce moment jai toujours été contre le fait de voir lanimé depuis que jai bouffé les mangas (bouquin) mais en fait ça va c'est pas si moche que ça, parcontre regardé le en VO parcqu'ici la VF a Massacré ce chef doeuvre (je vous donnerais des exemple des que jai le temps c'est a tombé par terre.....

 

Je connais un site terrible pour Manga jy est trouvé mon bonheur (le mien mais ya pas tout non plus), je sais pas si jai le droit de posté le lien mais si ça interresse certain dentre vous qui me le dise en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...