Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

T'aurais dû prévenir au spoil Meds :bigrin: Ca m'a fait chier moi aussi mais y'a encore l'intrigue qui m'oblige à continuer de mater les scan.

 

Concernant l'attaque des titans, c'est du LOURD j'avais maté 14 épisodes la veille d'un examen et je l'ai même pas révisé tellement j'étais scotché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pep ton site de torrent, il m'a filer plein de virus, je sais pas si tu a des problèmes avec?

J'ai regarder le premier épisode Shingeki no Kyojin, c'est captivant mais c'est la merde pour trouver les épisodes, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la série est licenciée par Wakanim en France. Si tu les cherche en Anglais tu vas trouver direct , mais en Français faut payer pour voir les épisodes.

Par contre chaque Dimanche , un épisode sort , et il est gratuit en streaming sur Wakanim mais que le jour de la sortie , ensuite il est payant.

 

Quelqu'un connaît Zetsuen no tempest sinon ? Et Psycho Pass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter les épisodes sur wakanim, juste magnifique en 1080p, j'ai torcher les 17 épisodes, maintenant on doit attendre à chaque fois une semaine, merci de nous avoir fait partager ce magnique manga, qui j'espère contrairement à d'autre manga, ils vont pas bacler l'animee.

Un ami m'a aussi conseiller toriko, comme je suis en vacance, j'ai regarder les 40 premiers, je trouve sa bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mangas preferer sont One Piece, Full Metal Alchemist et Kenshin.

Grosse deception pour Bleach et Naruto.. C'est devenu n'importe quoi :nazz:

 

Apres j'ai bien aimė Death Note mais j'ai etė dėçu d'un tournan de l'histoire que je ne vais pas spoilė -_-

Mon frere est a fond dans l'attaque des Titans mais j'arrive pas a me lancė dedans, apparament c'est une tuerie.

 

Sinon j'ai aussi lu, Samouai Deeper Kyo, Shaman King (qui etait vraiment un de mes preferer jusqu'a cette fin..)

Fairy Tails qui n'est pas fini, Oliv et Tom et bien sur Dragon Ball.

J'ai acheter toutes les serie que j'ai citė en manga, meme si Naruto et Bleach je continu sans vraiment avoir envie, je veut juste savoir la fin. Pour Naruto Bleach et One Piece j'en suis au dernier Scan. Voila voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut mes p'tits loups :phear:

Suis à la recherche de nouveaux animes pour mes fins de vacances. Vu que j'en ai un peu marre des trucs tout court et tout petit,j'aimerai bien que quelqu'un me conseille un truc qui fasse dans les 30 épisodes voir plus :bigrin:

Je cherche pas de genre particulier donc lachez-vous. Sinon les derniers trucs que j'ai suivi c'est Angel Heart (la "suite" de City Hunter) mais aussi Death Note et enfin Black Lagoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de passer derrière death Note :wub: mais teste Shingeki no Kyojin (je vais tester aussi) qui d'après les posts plus haut a l'air pas mal.

 

Quelqu'un connait - il Jojo's Bizarre Adventure ? On m'en a parlé et comme je suis fan de Street Fighter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de passer derrière death Note :wub: mais teste Shingeki no Kyojin (je vais tester aussi) qui d'après les posts plus haut a l'air pas mal.

 

Quelqu'un connait - il Jojo's Bizarre Adventure ? On m'en a parlé et comme je suis fan de Street Fighter...

 

Jojo's c'est un pur manga, je suis fan depuis des années maintenant et crois moi tu devrait foncé car ce manga marque a vie :nikel:

 

PS: Fan de street fighter aussi mais un peu plus King of fighter :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo je trouve bof . Mais personne ne s'est intéressé à Psycho Pass et Zetsuen no tempest ?

Sinon je viens de finir Fullmetal Alchemist Brotherhood, c'était ouf quand même.

 

Pas de scan cette semaine sinon c'est la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hajime no ippo quelqu'un ici regarde et/ou lit ce manga? saison 3 en automne :nikel:

 

J'ai regardé que la saison 1 et franchement j'ai bien aimé. Le combat Takeshi Sendo contre Ippo la deuxiéme fois avec la musique de l'ending juste epic.

 

Des que j'ai mes vacances en septembre je me relance dedans. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo's c'est un pur manga, je suis fan depuis des années maintenant et crois moi tu devrait foncé car ce manga marque a vie :nikel:

 

PS: Fan de street fighter aussi mais un peu plus King of fighter :laugh:

Je viens de le commencer, j'ai regardé les 5 premiers, c'est pas mal je vais continuer, mais y'a t-il vraiment des persos de Street ? On m'a parlé notamment de Juri..

 

Shingeki no Kyojin énorme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds psycho pass, c'est à la maison, j'ai pas encore eu le temps de regarder, je te donne des news une fois c'est fait.

Attack on titans, c'est très prenant, le dernier épisode, c'est pecher de s'arreter.

 

FMA brotherhood, pour moi la meilleure scène quand ed rencontre al à travers la porte et la repousse, très gros frissons, magnifique vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds je viens de regarder les deux premiers épisodes de psycho pass, c'est asser interessant, je te tiens au courant :nikel: , il y a que 22 épisodes par contres.

 

Par contre pour ceux qui regardent attack on titans, c'est frustrant d'attendre une semaine après chaque épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D gray man je regardais à l'époque sur mcm, vachement bien dessiner.

Moi je vous conseillerais hunter x hunter 2011, et gantz, putain j'ai vraiment chialer à la fin de gantz.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les gars un conseil si vous avez un peu de temps ya Steins Gate c'est tres tres lourd !!!!!!!! :nikel: J'en avait déja parler en annonçant shingeki no kyojin mais j'était pas encore aller loin dans l'histoire.

 

Faut se farcir quelque épisode (episode bizar) le temps que l'intrigue se mette en place , Aprés ça les rebondissements s'enchaine et on a plus le temps de sennuyer. C'est le genre de serie ou tu te dit putin si j'était en vacance je les enchaine tous d'un coup :laughing[2]: Bizarement c'est une serie a succé mais pas assez médiatisé

 

Vraiment a ne pas raté B)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakanim et toutes ces boite qui nous prive de serie moi je calcule pas LOL va sur animeserv.

 

Sur google tu tape animeserv steins gate tu prend le 1er site que l'on te donne tu va tomber directement sur la page de la serie (ta le choix de l'HD ou du full hd !!! B) ). Garde ce site en favoris c'est une mine d'or :nikel: tu as des serie pas obligatoirement connu mais excellente. Toute façons les plus connu on les connais et elles sont pour la grande majorité ""licenciés""" :nazz: Mais jarrive toujours a avoir ce que je veux :angry: mdrrr

 

Pour répondre a Javier, moi jai pas eu de galére virus sur piratebay (pour etre tranquille utilise mozilla, avast et adblock)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...