Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Va sur Phnx, moi si j'ai un manga à te conseiller, je te dirais full metal alchemist brotherhood, c'est juste magnifique, de l'humour, de l'action, et un scénario de dingue, ainsi que l'émotion, très important l'émotion :cry: .

Après y a un manga que j'ai apprécier c'est claymore, mais tout comme gantz et berserk, l'animé ce coupe et faut suivre les scans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors hunter x hunter, un ami me l'a recommander j'ai bien accrocher, il y a aussi fairy tail, que je regarde quand j'ai le temps.

 

Je viens de regarder one piece z, il est vraiment bien, je vous le conseille à tous, on voit pas mal de monde et j'ai cru voir quelque chose d'asser choquant j'en suis pas sur, mais je crois savoir qui a rejoins la marine, on vois aussi ao kiji, akainu l'a laisser dans un sal état, j'en dis pas plus, regardez le, il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claymore est super en effet, je te conseille egalement Code Geass. Grandiose !

Je te conseille aussi Elfen Lied

 

Javier, tu risque d'etre deçu. Fairy Tail s'arrete brusquement au 175 sans suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter ça m'a rendu fou à un moment j'ai lâché.

 

Claymore pareil , Elfen Lied c'est le manga de fou lol.

 

Pour OP Film Z j'attends il sort au cinéma le 15 Mai il me semble donc mieux vaut attendre le grand écran et je vais savourer avec du Pop Corn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça nous promet encore quelques années de fou rire :)

 

Alors je suivais Bleach et toujours Naruto, un ami m'a conseiller One Piece, au début je ne voulais pas regarder car je trouvais les dessins trop enfantin,dans un moment d'ennui je me suis lancer 1 épisode puis 2 puis 3 etc....

Au final j'avais récupéré les 96 GO d'épisodes (sois environ 500 épisodes env) que j'ai consommé en 1 mois.

 

ONE PIECE = BASTON+FOU RIRE+EMOTION GARANTIE

 

Je le conseille GRANDEMENT.

GOMU GOMU NO PISTOLET .....lol

 

Bleach dommage que c'est fini !!! c'est pour moi à regarder pour les Fan du Katana !!!!

 

Naruto une référence a part les HS.

 

Fairy Tail est pour moi un peu comme FMA un mélange d'humour, de baston, de magie et d'émotion même si ce n'est pas tout à fait le même genre.

 

Sinon ce que Javier et Rifton conseille c'est pas mal aussi :

 

CLAYMORE c'est Enorme !!!!!! Ma Gni Fi Que !!!!

DEATH NOTE ça te retourne le cerveau !!!!

CODE GEAS c'est pas mal mais en Méca je conseille Gundam 00 niveau dessin et les Robot sont terrible (c'est l'enfant qui sommeil en moi qui parle :) )

 

Pour ceux qui veulent un peu de Rétro remis au goût du jour : Saint Seya Omega !!!!

 

Par contre Hunter X Hunter je n'ai pas prix le temps de regarder je vais peut être essayer !!

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour moi One Piece, le seul défaut c'est que parfois c'est asser lent, et il y a des arcs qui sont comment dire moins interessant que d'autre, pour moi Alabasta, Enies Lobby, Impel Down Marine Ford, ce sont des arcs ou t'a pas le temps de t'ennuyer et à chaque fin d'épisode tu lance celui d'après.

Par contre l'ile celeste, Moria, l'ile des hommes poissons, sont moins travailler, les scénarios sont bof, les perso pas charismatique, on dirait que c'est un peu bacler.

 

Hunter x Hunter un peu comme One piece les premiers épisodes t'accroche pas trop, et il te faut du temps libre pour regarder, mais après sa glisse je te le conseille vivement tu vas pas être déçue.

Prend la version 2011. :nikel:

 

En ce qui concerne Naruto les hs, sont vraiment nuls, je me demande pourquoi pas faire des hs, sur la capture des bijuu, qu'on ne voit pas, au lieu de hs fait sans doute par des gamins de l'école primaire.

 

Bleach la série continue en manga, si ta l'occasion lis les scan après les full brings, clairement le meilleur arc. D'après certaines rumeurs on aurait le droit à des animés prochainement.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Javier HunterXHunter je vais essayer....

 

Pour One Piece tout à fait d'accord avec toi, j'ai adoré Enies Lobby et Impel Down.

 

J'espère la suite de Bleach en Anime car les Scan ça me tente pas car tu n'as pas les voix, beaucoup d'amis me conseillent de lire mais ça me prendra peut être un jour...Qui sait :)

 

Naruto j'ai stopper l'anime depuis les HS j'attends la reprise de l'histoire.

 

Ah j'ai zapper pour ceux qui aiment le sport je conseille :

 

Kuroko No Basket

Eyeshield21

One Outs

 

Pour les romantiques :

 

High School

True Tears

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CP9 pas mal , mais clairement Marine ford , j'ai rarement vu autant d'actions et de style dans un manga. Barbe blanche vs Akainu , énorme.

 

Eyeshield 21 c'est clairement le manga sportif le plus complet et le plus travaillé version Shonen dommage que la fin soit assez trouble.

 

Quand à Bleach l'arc final s'annonce ouf , j'ai envie de voir la fin vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken à feter ces 30 ans en 2013, superbe manga comme c'est pas de ma géneration, je me suis taper tout l'animé, j'avais déja vu des vidéos mon frère les avaient en casette, j'ai même un tee shirt de Raoh à la maison très grand manga.

 

Les animé de naruto reprennent la semaine prochaine, et on va avoir le droit à du lourd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

 

Juste pour vous dire qu'il y a une serie a ne pas raté c'est Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans) c'est trés trés lourd !!!!! J'en suis a l'épisode 14 (je les est manger en 3 jours). ça parle d'Humains qui lutte contre des titans pour survivre.

 

J'en dit pas plus, de toute façons on ne sait pas encore grand chose mais on sent bien que l'histoire a un truc.

 

Là ou ça va etre chiant c'est qu'il va falloir se farcir une semaine avant chaque épisode....

 

Sinon ya stein gate aussi qui est avoir pour ceux que ça interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Pep t'as tout compris avec Shingeki no Kyojin , je me matte l'épisode 15 en FULL FULL hd sur mon écran c'est une qualité de fou.

Cet animé est juste EPIC ça faisait longtemps que j'étais pas aussi enthousiaste en regardant un anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...