Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Tu vires Sneijder 27 ans pour Forlan 33 ans parce que trop souvent bléssé ? C'est une blague ? :laughing[2]:

 

 

Personnellement, Palombo, Forlan, Samuel, Chivu, Zarate, Cordoba, Deki c'est pas l'avenir de l'Inter.

Il faut miser sur des jeunes et des joueurs entres 2 ages (Sneijder, Pazzini, Lavezzi, Nagatomo).

 

Il faut intégrer Obi, Coutinho, Mariga, Faraoni, Poli, Rannochia, Juan et Alvarez petit à petit dans l'équipe.

Et il faut recruter pour prendre la relève de Lucio, Zanetti, Maicon, Cambiasso, Milito qui ne sont pas éternels, leur date d'expiration arrivant dans une période de 1 à 3 ans (pour Cambiasso peut être).

 

L'inter a t'elle toujours des parts dans Viviano ou pas ?

 

Bah sincèrement je pense que Forlan a eu une mauvaise passe, mais qu'il va ressortir indemne de son problème musculaire, Sneijder lui, c'est irréparable ce qu'il a, biensûr j'aurais pu mettre messi à sa place, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Coutinho, alterne avec Forlan, comme Alvarez avec Lavezzi ou Obi avec Vargas..etc, l'effectif serait parfait pour cette compo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Cavani on n'aurait pue l'avoir avant Napoli, mais bon Moratti et Branca n'ont pas été encore capable de le faire signer !!!!

 

Juste Cavani :laughing[2]::laughing[2]:

 

Si on prend se type je serai dégouté, il est nul à chier !

 

Remballe ta mauvaise foi.

A l'époque personne le voulait et vous insultiez les dirigeants parce qu'ils s'intéressaient à lui et maintenant vous leur crachez dessus parce qu'ils l'ont pas pris. C'est beau d'avoir la mémoire si courte et le retournement de veste si facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te dire que Cavani à Palermo il était nul part, et aussi ya que les CON qui ne savent changer d'avis !!

 

Le mec il va chercher un poste de 2010 xD Et tout sa pour encore défendre la direction qui fait que de la m*rde !!

 

Un chose aussi je suis prêt a parier avec toi que ya beaucoup d'autre, qui suce Cavani alors qu'il disait la même chose que moi dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu critiques les dirigeants parce qu'ils l'ont pas pris alors qu'à la même époque t'en voulais pas (et que tu pensais donc que c'était un bon choix de la direction de ne pas avoir surenchéri) donc à un moment donné faut rester cohérent c'est tout, rien à voir avec le fait de défendre la direction :nikel:

 

C'est tout le ridicule d'un supporter qui se permet de tout critiquer à longueur de temps parce que lui peut changer son avis sans que ça change quoi que ce soit, contrairement aux gens qui ont des vraies responsabilités.

 

Et j'ai jamais dit que t'étais le seul, y'a qu'à aller faire un tour sur le topic de 2010-2011 pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux transferts qui me viennent de suite à l'esprit, c'est largement réalisable en plus ^^

 

- Akinfeev : un jour JC prendra sa retraite, Akin lui sera là :bigrin:

 

- Alan Dzagoev : mileu offensif créatif du CSKA Moscou, un joueur qui prend de plus en plus de responsabilités et devient le meneur de jeu attitré du club.

 

 

Sinon un Russe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux transferts qui me viennent de suite à l'esprit, c'est largement réalisable en plus ^^

 

- Akinfeev : un jour JC prendra sa retraite, Akin lui sera là :bigrin:

 

- Alan Dzagoev : mileu offensif créatif du CSKA Moscou, un joueur qui prend de plus en plus de responsabilités et devient le meneur de jeu attitré du club.

 

 

Sinon un Russe :bigrin:

 

Gladis et sa propagande pro-Russe :facepalm:

:phear:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien : On est bon

 

Def : Kolarov car je pense que Naga serait très bon en Milieu Gauche

 

Milieu : On est blindé : le kiffe serait Bastian Schweinsteiger

 

Par contre en attaque : Lavezzi et/ou Cavani

 

Moi ça me suffirait :nikel:

 

Kholarov une bonne idée car chivu va se barrer, il est en fin de contrat, un salaire trop grand et surtout c'est l'ombre du joueur qui l'a été.

 

Au milieu, un joueur polyvalent mais plutot un milieu relayeur typ montolivo pour remplacer notre stankovic, ou sinon un ailier pour offrir une alternative

 

Enfin en attaque, Lavezzi joueur de qualité pour moi supérieur à Cavani, car il est quand meme beaucoup plus régulier, un battant, polyvalent, le type qui nous manque devant, et Destro le jeune qu'on a formé à qui on a pas laissé sa chance et que nous avons laissé partir, serait utile car nous sommes trop léger et de plus je suis convaincu que nous ne conserverons pas Zarate, l'homme qui fait la différence une fois sur 10.

 

Donc: Kholarov, Montolivo ou autre come lucasou ????, Lavezzi, Destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait du lobbying à Milan mais je voudrais que ça se fasse naturellement, ce sera encore plus beau :D

 

 

Blague à part ça peut être réaliste -_-

 

Akinfeev serait une superbe recrue je singe direct ;) .

A une époque je voulais le voir Izmailov et Akinfeev à l'Inter. Surtout Izmailov qui je trouvait avait un potentiel mosntre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aimerais bien un nouveau projet chez nous, de nouvelles bases. Cet été nous devrions fairer le max pour commencer à libérer nos Vétérans pour laisser la place à une nouvelle ère, quitte à avoir quelque années vide mais structures solides. J'aimerais que l'on responsabilise plus certains de nos jeunes joueurs leurs laisser la chance de montrer ce qu'il ont dans le short. certains s'en sortent je trouve (Faraoni, Obi, Poli). Et j'aime bien l'idée d'italianiser l'équipe :nikel:

Créer une nouvelle colone vertébrale à cet nouvelle équipe.

 

 

--------------- J.C ----------

 

Maicon -- Lucio -- Juan -- :jzanetti:

 

---------- Cuchu -- Poli ---------

 

(Lavezzi) ------ SNIPER --- (Giovinco)

 

--------------- (G.Rossi) -----------

 

Gardien : Castelazzi

 

Défenseurs : Ranno, Samuel, (Ogbonna), Nagatomo. (pret : Caldirola et Natalino)

 

Millieux : Obi, Mariga, Faraoni, Alvarez, Coutinho, Crisetig.

 

Attaquant : Milito, Pazzo, (Destro).

 

 

Départs : Café, chivu, stanko, forlan, castaignos, zarate, guarin, palombo.

 

Arrivées : Ogbonna, Lavezzi, G.Rossi (rien que c'est 3 la :smile: ) .... Giovinco et Destro (au moin une co pro pour les 2 derniers cités).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que pourrait donner le prochain mercato selon la Gazzetta dello Sport. (le % de probabilité)

 

Départ:

  • Julio Cesar (20%)
  • Maicon (50%)
  • Chivu (80%)
  • Guarin (20%)
  • Sneijder (80%)
  • Palombo (20%)
  • Forlan (60%)
  • Milito (70%)
  • Zarate (100%)
  • Cordoba (retraite?)
Arrivée:

 

  • Lucas (80%)
  • Isla (50%)
  • Vertoghen (50%)
  • Kucka (80%)
  • Ramirez (60%)
  • Veloso (50%)
  • M’Villa (50%)
  • Lavezzi (40%)
  • Palacio (80%)
  • Tevez (30%)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, j'comprenais pas les pourcentages au début.

 

C'est à peu près l'idée que je m'étais faite sur notre mercato. On verra ce que ça donnera. Par contre si on se tape Palacio et Kucka c'est bof bof. Palacio est très bon cette année mais déjà trop âgé, 30ans exactement, c'est trop tard. Quand aux grands noms que l'on attendait, visiblement il va falloir se résigner.

 

A voir. Wait & See.

 

PS: Par contre je me demande comment ils sont réussi à chiffrer ces pourcentages de départs/arrivées. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a compris que Lzine était toujours le premier à tout gober :laugh:

 

Guarin n'a même pas joué un match et les médias le voient déja sur le départ :laugh:

 

En même temps il est en prêt donc quoiqu'il arrive y'a la possibilité que l'Inter ne lève pas l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous lu l'interview de Gasperini dans la Gazzetta? Y'a quand même pas mal de révélations sur le mercato et la tactique. Il voulait principalement 3 joueurs: Palacio, un milieu et un défenseur.

 

Le club voulait bien Sanchez, Lavezzi ou Tevez mais était contre des gars comme Nainggolan (le belge qui explose sous Cagliari) ou Vidal au milieu, ainsi que Criscito et Palacio. Son attaque devait être Etoo, Milito et Palacio. Momo et Gasp voulaient aussi un retour de Balotelli mais il semblerait qu'il y avait qu'eux qui était pour.

 

Néanmoins un grand joueur devait partir en raison du FPF: Milito et Motta étaient dans le viseur vu les propositions qu'ils ont eu. Finalement Etoo est parti, Forlan et Zarate sont arrivé mais ils ne correspondaient pas à ce qu'il voulait. Il était même prêt à faire plus confiance en Coutihno et Castaignos.

 

Je ne sais pas si ce qu'il avait demandé était vrai mais j'avoue que le club aurait du faire un effort pour recruter Palacio pour les 2 autres positions je pense qu'on aurait pu faire sans surtout qu'on avait plein de défenseurs et de milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...