Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Perso ça serait ça:

 

J.Cesar (Castelazzi)

Zanetti (Faraoni) - Ivanovic (Lucio) - Ranocchia (Juan) - Criscito (Nagatomo)

Poli (Obi) - Cambiasso (Palombo) - Guarin (Mariga)

Hulk (Alvarez) - Pazzini (Forlan) - Lavezzi (Coutinho)

 

Entraîneur: André Villas Boas.

 

 

Mais si on rentre dans les chiffres...

 

 

Sorties: Maicon (10M) - Sneijder (22M) - Milito (8M) - Castaignos (Prêt) - Zarate (retour de prêt) - Stankovic (retraite) - Cordoba (retraite) - Chivu (libre) - Samuel (libre) - Orlandoni (retraite)

 

Total = 40M

 

 

Entrées: Ivanovic (15M) - Criscito (15M) - Poli (6M) - Guarin (13M) - Hulk (27M) - Lavezzi (19M + Pandev) - Mariga (5M)

 

Total = 100M

 

Autrement dit: on est dans la merde. C'est là que je me rends compte que nos joueurs ont perdu énormément de valeur depuis ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

JC

 

Maicon (Zanetti)-Ivanovic (Faraoni)-Lucio (Juan)-Kolarov (Juan)

 

Montolivo (Obi) - Cambiasso (Poli/Zanetti)- Nagatomo (Poli)

 

Sneijder (Couthi)

 

Milito (Alvarez) - Rossi (Doumbia)

 

Out : chivu, cordoba, samuel, stanko, Pazzo, zarate, rannochia, forlan, orlandini, castaignos (prêt), palombo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attends tous à un grand nettoyage d'un coup, un peu comme à chaque mercato on attend un joueur de rêve et au final QUENELLE !!!

Perso les paroles de Moratti je n'y crois plus. Le pire pour nous ça serait de commencer à faire une belle fin de championnat et finir 3ième.

On aurait droit à un :

"Ranieri est l'homme qu'il nous faut, nous avons une équipe compétitive qui a montré qu'elle savait encore gagner"...

Histoire sans fin, moi je sens qu'on va bien se marrer au prochain mercato.

 

 

Ceci dit, quitte à fantasmer... je pense qu'il nous faut du lourd à chaque poste... Et encore une fois dégraisser largement.

On a besoin d'un bon défenseur central, de milieux techniques capables de faire la liaison milieu-attaque et un nouveau tueur devant. L'Inter est habitué à avoir du très lourd pour ça, donc je pense qu'on devrait mettre le plus gros prix la dessus. Un joueur capable de nous faire gagner un match à lui tout seul quand on est en mode MERDA INTER et un bon attaquant). Bref 5 joueurs.

En gros on en revient aux mêmes problème qu'avant Mourinho :laughing[2]: Avec le tueur en moins devant et une défense plus faible.

 

Voilà une liste réalisable si on sort le chéquier.

Défense : Hummels, Vertonghen, Ivanovic,

Milieux : Gotze, Giovinco, (et dire qu'on a laissé filer Mata...), Nainggolan, Zuninga, Banega

Attaque : L.Suarez, Tevez, Van Persie, Hulk, Dzeko, Llorente, G.Rossi

 

A Choisir : Ivanovic - Gotze - Giovinco - L.Suarez - Van Persie.

 

J.Cesar

Maicon Ranocchia Ivanovic Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Giovinco Gotze L.Suarez

Van Persie

Ouai après analyse c'est quand même peu réalisable :laughing[2]:

Au pire on remplace Suarez par Rossi, Giovinco par Hulk et Van Persie par Dzeko ou Llorente... Bref encore une fois, tant qu'on a le chéquier autant se faire plaisir en Europe au lieu d'aller claquer les mêmes sommes d'argent sur des jeunes inconnus brésiliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester sérieux avec des arrivées "possibles" cette été.

 

------------------------------Julio César (Castellazzi)----------------------------

Maicon (Faraoni) - Lucio (Caldirola) - Ranocchia (Juan) - Nagatomo (Chivu)

-----------------------------------Cambiasso (Poli)--------------------------------

Lucas (Zarate) ----------------- Coutinho (Ilicic) ------------ Guarin (Alvarez)

-----------------------Pazzini (Milito) ------------- M.Suarez (Forlan)------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, il faut acquérir définitivement Poli! Il est jeune, a de la hargne et un bon jeu, il promet! Et n'est pas cher! Je le vois dans un futur assez proche en Nazionale!

 

Sinon Robben ce serait possible qu'il vienne vu qu'il risque de perdre sa place au détriment de Shaqiri, mais il est un peu vieux je trouve! Il faut rajeunir à tout prix! Mais le faire de manière juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les Giroud, Amalfitano, Rami je les aime bien, mais ce sont des joueurs qui doivent encore confirmer au haut niveau, c'est trop tendre tout ça.

Et puis Nocerino c'est tout sauf crédible.

 

 

Sinon pour Robben, il est plus en odeur de sainteté au Bayern depuis quelques temps, notamment avec ses coéquipiers. Perso je trouve au contraire que c'est faisable si on y met les arguments.

Bon par contre on a peut-être pas besoin d'un énième joueur en cristal qui se blesse toutes les deux semaines.

 

C'est peut être trop tendre, mais ce serait peut être une équipe qui nous ferait gagner -_-

Quand on voit les perf de nos joueur et le moyenne d'age de l'equipe, je pense que sa ferait du bien a l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait débloquer à peu près dans les 50M€ pour acheter ces joueurs:

11 Guarin;

15 Ramirez

35 Lavezzi;

25 L.Suarez ou G.Rossi.

Total: 86 millions

 

Après avec la vente de Sneijder (30-35M€) + la vente de Pandev au Napoli en contrepartie de Lavezzi (5-10M€).

 

Faut pas rêver, le Napoli ne vendra pas lavezzi pour Pandev, mais si on met 15-16M.... peut être que ca marchera

 

xD , quand j'ai dis sa c'était en contrepartie c'est à dire on met 20M€ + Pandev pour Lavezzi et je pense qu'on peut faire craquer le président de Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathias Suarez le Mauves encore un qui éclate ici en Blegique, et qui ira se cassé la gueull*** à l'étranger -_-

 

Ya pas beaucoup de joueur évoluant dans notre championnat, qui vont réussir dans les plus grand club du monde .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio césar

Maicon. Juan. Samuel. Nagatomo ou zanetti

Cambiasso guarin

Cuadrado. Sneijder (coutinho si sneijder part) Lavezzi

Pazzini

 

Vente: stankovic chivu forlan castaignos sûrement sneijder qui veut partir.

Julio césar

zanetti. Juan Samuel nagatomo

Guarin cambiasso

Cuadrado. Avariez

Lavezzi. Eto o( le retour)

 

 

J aimerai en fait si possible: weis , cuadrado, ramirez, giovinco et mathias suarez serait une bonne idée . Après on verra bien . Mais eto o serait quand même classe mais c est impossible.

 

Tu vas changer comme ça tous les jours? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attends tous à un grand nettoyage d'un coup, un peu comme à chaque mercato on attend un joueur de rêve et au final QUENELLE !!!

Perso les paroles de Moratti je n'y crois plus. Le pire pour nous ça serait de commencer à faire une belle fin de championnat et finir 3ième.

On aurait droit à un :

"Ranieri est l'homme qu'il nous faut, nous avons une équipe compétitive qui a montré qu'elle savait encore gagner"...

Histoire sans fin, moi je sens qu'on va bien se marrer au prochain mercato.

 

 

 

C'est pour ça j'ai qu'une envie c'est de surtout pas finir dans les 3 premiers, sinon rien changera , et la cassette sera rembobiné avec la meme chanson .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait débloquer à peu près dans les 50M€ pour acheter ces joueurs:

11 Guarin;

15 Ramirez

35 Lavezzi;

25 L.Suarez ou G.Rossi.

Total: 86 millions

 

Après avec la vente de Sneijder (30-35M€) + la vente de Pandev au Napoli en contrepartie de Lavezzi (5-10M€).

 

Faut pas rêver, le Napoli ne vendra pas lavezzi pour Pandev, mais si on met 15-16M.... peut être que ca marchera

 

xD , quand j'ai dis sa c'était en contrepartie c'est à dire on met 20M€ + Pandev pour Lavezzi et je pense qu'on peut faire craquer le président de Naples.

 

a ok, j'avais pas compris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour ça j'ai qu'une envie c'est de surtout pas finir dans les 3 premiers, sinon rien changera , et la cassette sera rembobiné avec la meme chanson .. :bigrin:

 

T'inquiète on a aucune chance d'être dans les 3 premiers :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à 11 points de la 3ème place celle de la champions c'est mort quoi !

 

Mais qui voudra venir chez nous l'année prochaine, même si on n'a un investisseur ????

 

 

bon deja toi avec ton avatar et tes doute vien pas nous mettre la guigne....

va suporter le real si tu y crois plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon moi,

 

OUT :

 

Stankovic

Chivu

Pandev

Cordoba

Palombo

Zarate

Forlan

Maicon

 

On récupère 15 millions.

 

Les incertitudes :

 

Milito : L'année prochaine il aura 34 ans, il s'agit d'anticiper, pour son salaire important pas sur qu'il soit très rentable la saison prochaine.

 

Sneijder : Tout dépends du coach, si il met en confiance Wesley alors il faut le garder, si Sneijder n'entre pas dans ses petits papiers techniques ou perso alors il faut le vendre à bon prix : de 20 à 30 millions, plus si bon Euro.

 

 

IN :

 

Mariga

Coutinho

 

Une pointure devant (Rossi, Tevez, Suarez, etc)

Un vrai joueur de couloir ou second attaquant : Lavezzi, Robben ? C'est là où il faudra cracher.

Un ou deux milieux relayeurs : Banega ? Bref quelqu'un, quitte à mettre de l'argent.

 

Autre : Ivanovic, Kolarov, Vargas ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à 11 points de la 3ème place celle de la champions c'est mort quoi !

 

Mais qui voudra venir chez nous l'année prochaine, même si on n'a un investisseur ????

 

 

bon deja toi avec ton avatar et tes doute vien pas nous mettre la guigne....

va suporter le real si tu y crois plus <_<

 

Pourquoi tu viens faire le type toi xD

 

Parce que j'ai un avatar de Ronaldo je doit aller suporter le Real ?? comment ne pas avoir des doutes avec cette Inter cette saisons ??

 

Ah oui c'est vrai tu fait partie de ceux qui croivent au miracle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à prendre en compte, c'est que si on ne va pas gagner grand chose niveau reventes, les départs à espérer vont considérablement alléger la masse salariale. Car il y a de gros salaires dans le tas. (Chivu, Stankovic, Cordoba, Pandev, Samuel etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palombo ne partira pas (et tant mieux), Forlan non plus. Les autres je suis d'accord ...

 

Palombo c'est Kharja bis, ne juin il va prendre ses cliques et ses claques et repartir en série B.

Forlan c'est trop faible il faut qu'il reparte, comme tout bon bide qui se respecte.

 

Hop hop, je vous arrête tout de suite, Dejan Stankovic ne partira pas... :phear:

 

Il vont lui offrir un poste dans le staff ou je sais pas quoi, mais c'est pas possible qu'il reste jusqu'au bout, au pire on le vends à Sienne rien à foutre, on a été assez généreux jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...