Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Luis Suarez est un super attaquant, il a juste un gros vide a la place du cerveau. Faut vraiment qu'il trouve un entraineur capable de lui dire "tu vois tevez? continue tes conneries et tu finiras comme lui, sur le banc"

King Kenny est trop tendre avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les joueurs que je voudrais selon l'entraineur:

 

- Guardiola:

 

J.Cesar

Viviano

Orlandoni

 

Isla - Lucio - Samuel - Zanetti

Faraoni- Rano - Juan - Naga

 

Cambiaso

Palombo

 

Guarin - Sneijder

Poli - Obi

 

Lavezzi- Rossi - Lucas

Alvarez - Pazzini - Cou

 

- Villa-Boas:

 

J.Cesar

Viviano

Orlandoni

 

Isla - Lucio - Samuel - Zanetti

Faraoni- Rano - Juan - Naga

 

Cambiaso

Palombo

 

Guarin - Sneijder

Poli - Obi

 

Hulk - Milito - Lucas

Alvarez - Pazzini - Cou

 

- Spaletti:

 

J.Cesar

Viviano

Orlandoni

 

Isla - Lucio - Samuel - Zanetti

Faraoni- Rano - Juan - Naga

 

Guarin - Cambiaso

Poli - Palombo

 

Sneijder

Alvarez

 

Lavezzi - Rossi - Lucas

Coutinho - Pazzini - Obi

 

- Mazzari/ Guidolin:

 

J.Cesar

Viviano

Orlandoni

 

Lucio - Samuel- Juan

Faraoni- Rano - Caldirolla

 

Isla - Guarin - Cambiaso - Kolarov

Faraoni - Poli - Palombo - Nagatomo

 

Lucas

Alvarez

 

Lavezzi - Milito

Coutinho - Pazzini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur mercato serai de prendre :

-Filipe de l'atletico un vrai arriere gauche rapide de bon centre et tout......

-Lavezzi dans une aile et coutinho de l'autre

-Tevez en pointe ou en soutien derriere Pazzini

-On vends Wesley et on prend Lucas ou Gotze

-On ne prete aucun jeune ni de co-pro y'en a marre de sa on reprends tous nos jeunes talent c'est a dire retour de Alibec,Viviano,Nwankwo,Mariga,Caldirola,Jonhatan..... donc sa nous fera une compo du genre :

 

Un bon 4-3-3 avec de vrai ailiers malade :

 

JC

Viviano

Castellazi

 

 

Nagatomo - Lucio - Samuel - Filipe

Jonhatan - juan - Rano - Chivu

 

 

Cambiasso

Palombo

 

Lucas/Gotze Alvarez

Poli Obi

 

 

Lavezzi Tevez Coutinho

Faraoni Pazzini Lucas/Gotze

 

En plus de cette compo un bon entraîneur comme Guardiola ou Spalleti si on gagne pas le derby en ecrasant les cugini et en gagnant le scudetto les doit dans le nez...........y'a rien a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi il me plait ce Isla, Maicon j'en ai marre, un match il est bon l'autre non, un match il est rigoureux l'autre non, je pense que son avenir est ailleurs.

 

Julio Cesar

Isla - Lucio - DC2 - Nagatomo

Cuchu

MC - MC

AL - AV - Lavezzi

 

AL = hormis Lavezzi j'ai aucun nom de joueur pour ce poste là alors Coutinho ou voir Alvarez même si j'émets beaucoup de réserve pour ce dernier a ce poste là. Ou sinon récupéré Pandev xD

AV = Milito, Forlan ou même Pazzini

MC = au minimum 1 vrai relayeur, enfin un milieu qui sait et a pas peur de se projeter vers l'avant Asamoah de l'Udinese (pas celui qui rate des peno xD) ou Poli.

DC2 = Samuel, Ranocchia ou Benatia.

 

Voilà un Onze que j'aimerais bien et qui est possible mais faudra pas hésiter à investir un peu de money :

 

Julio Cesar

Isla - Lucio - Benatia - Nagatomo/Zanetti

Cuchu

Poli - Asamoah

Coutinho - Milito - Lavezzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Guardiola on garderait Sneijder ça c'est sûr :

 

On jouerai comme ça :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Cambiasso

Sneijder Forlan

Coutinho Milito Alvarez

 

 

Pas de Zanetti mais de toute manière il faut commencer à penser à la relève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme DC j'aimerai bien voir Nkoulou de l'OM si vous le connaissait pas vous aller le découvrir !

 

Ce type m'impressione alors qu'il a seulement 21 ans ! L'OM a fait une excellente affaire en le prenant apres

 

reste a savoir si il arriverait a s'adapter a la Serie A.

 

Mais il a stabiliser la défense car Diawara est sur la fin et Mbia est souvent blessé et prefere jouer au milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combler nos problèmes de défense et penser avenir, je ne serai pas contre la venue de Branislav Ivanovic de Chelsea par exemple. Physique, concentré, polylent, encore jeune (28ans, autrement dit l'âge parfait pour un DC) en défense centrale il pourrait nous permettre de retrouver une meilleure sérénité défensive. Je le verrai très bien aux côtés de Ranocchia par exemple.

 

Bon après, faudrait négocier sévère avec Chelsea. Il a un contrat qui court jusqu'en 2016 je crois. Il lui reste donc 4ans à tirer. Mais sachant que Chelsea possède déjà 3 DC (Terry / D.Luiz / G.Cahill) et qu'il doit jouer sur les flancs, y a peut être moyen de l'attirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types qui font 2 bonnes saisons en L1 et qui enchaîne sur un gros club après tu les comptes sur les doigts d'une main.

 

 

C'est pas qu'il vient de ligue 1 qu'il faut le rabaisser ! a 21 ans j'ai rarement vu un tel niveau de maitrise pour cet

 

age la ! Ce qui lui laisse une grosse marge de progression !! Ca peut pas etre pire que Rannochia ... !

 

Je vois beaucoup parle d'Hummels qui s'est fait enrhumer par les attaquants de l'OM donc Nkoulou c'est pas si

 

ridicule que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kroutch. Ivanovic depuis qu'il est à Chelsea et que je le regarde souvent jouer c'est vraiment un très bon défenseur central. Polyvalent et avec un impact physique non négligeable. Quand tu vois le physique de Ranocchia et ce qu'il en fait ça fait peur.

 

Ivanovic-Samuel ça peut être du costaud, je me souviens quand Maicon était en instance de départ j'avais direct pensé à lui pour le remplacer. Il est solide et je pense pas que Chelsea le vendra chère même si c'est une pièce importante de leur défense d'autant qu'ils ont déjà vendu Alex ..

 

D'une manière générale en plus du Serbe j'aimerais avoir chez nous :

 

- Kompany. Jeune, énorme au marquage, grande puissance physique et déjà un patron en défense d'une grosse écurie anglaise.

- Hummels. Pareil, le peu de fois où je l'ai vu jouer j'ai bien aimer. Un défenseur imposant, jeune avec du potentiel et qui s'est imposé chez le champion d'Allemagne. Sauf que pareil le Borussia le lâchera pas comme ça xD.

- Lavezzi. Pas étonnant, depuis un moment j'aimerais le voir chez nous en plus il s’acclimaterait très facilement chez nous : il connait le Calcio, beaucoup d'argentins dans l'équipe ..

 

Ensuite j'aimerais deux profils, après il faudrait voir les mecs qui correspondent.

 

- D'abord un milieu de terrain dans le même style que Stankovic. Accrocheur et doué techniquement (à l'époque de son meilleur niveau je parle). Un gars qui puisse se compléter avec Cambiasso en le ralayant au milieu et pouvait aider Sneijder à faire le jeu. Si notre Deki avait 4-5 ans de moins je peux vous assurer que ça péterait déjà plus le feu devant et le Wesley râlerait moins en ayant moins de tâches dans le jeu à faire.

 

- Une pointe pesant sur la défense par son physique. Genre un double-mètre (peut être pas quand même mais pas loin) qui occupe les défenseurs, qui pèse dans le jeu aérien et donc sur les CPA. Ce genre de joueurs sont pas très fort techniquement (dont la complémentarité éventuelle avec Milito) mais à la fin du match le défenseur au marquage il est sur les rotules. Des gars comme Adebayor ou même (rigolez pas svp :laugh:) John Carew quand il était à Lyon, ce sont des poisons pour les défenses ..

 

Bref voilà maintenant il faudrait trouver ce type de profil mais après tout dépend de notre schémas de jeu. Je vois pas l'intérêt de recruter Lavezzi ou une pointe si on joue respectivement en diamant ou en tactique "mourinhesque" où les ailiers sont les animateurs du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic c'est un des meilleurs joueurs de Chelsea, depuis la saison précédente il joue arrière droit et il est excellent a ce poste là, c'est un des tout meilleurs arrière droit de PL alors ils le laisseront pas partir (facilement).

 

- Une pointe pesant sur la défense par son physique. Genre un double-mètre (peut être pas quand même mais pas loin) qui occupe les défenseurs, qui pèse dans le jeu aérien et donc sur les CPA. Ce genre de joueurs sont pas très fort techniquement (dont la complémentarité éventuelle avec Milito) mais à la fin du match le défenseur au marquage il est sur les rotules. Des gars comme Adebayor ou même (rigolez pas svp laugh.gif) John Carew quand il était à Lyon, ce sont des poisons pour les défenses ..

Olivier Giroud ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une pointe pesant sur la défense par son physique. Genre un double-mètre (peut être pas quand même mais pas loin) qui occupe les défenseurs, qui pèse dans le jeu aérien et donc sur les CPA. Ce genre de joueurs sont pas très fort techniquement mais à la fin du match le défenseur au marquage il est sur les rotules.

 

Pour le double-mètre, en largeur y'a Gignac qui correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...