Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Julio césar

Maicon. Juan. Samuel. Nagatomo ou zanetti

Cambiasso guarin

Cuadrado. Sneijder (coutinho si sneijder part) Lavezzi

Pazzini

 

Vente: stankovic chivu forlan castaignos sûrement sneijder qui veut partir.

Julio césar

zanetti. Juan Samuel nagatomo

Guarin cambiasso

Cuadrado. Avariez

Lavezzi. Eto o( le retour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, nous vous prions d'essayer de rester le plus réaliste possible... Evitez les Messi, C.Ronaldo ou autres joueurs inaccessibles, ou encore de proposer 50 joueurs différents pour tous les postes. Pas de propositions réalisables que sur Football Manager quoi -_-

 

Heureusement qu'on avait prévenu xD

Les 3/4 proposent des compos ou 75% de l'effectif change > réalisme = zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut Kolarov, Marcelo, Montolivo, Lavezzi, Robben, M'villa ! 6 joueurs pour le mercato d'été ...... :nikel:

 

Julio cesar

Marcelo - Ranocchia - Juan - Kolarov

Montolivo- M'vila

Robben - Sneijder- Lavezzi

Pazzini

 

Faudrait déjà que tu connaisse le poste des joueurs avant de les acheter ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Suarez, il est vraiment bon en plus son agent a dit qu'il y a un gros intérêt de la part de l'Inter . :bigrin:

Source ? Ca me ferait bander Luis Suarez...

 

 

Non je parle du Matías Suárez de Anderlecht :laugh: qui est une star dans son club, j'ai un pote qui est un grand supporter de l'equipe, il ma dit il est trop fort .. il a explosé cette saison , j'ai vu un match d'Europa league ou il a mis un triplé, la déclaration de son agent c'est dans un quotidien sportif belge, et ça été repris par fcinternews...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit temps que j'espère secrètement voir le nom de matias suarez associé à l'inter.

Pour trois raisons:

 

la première est que son prix ne devrait pas être excessif: 8/10 M€

 

la deuxième est son talent monstreux: à la base, quand il est arrivé au rsca, il était surtout apprécié pour sa vitesse et sa technique, un bon attaquant de soutien. Mais avec le temps (surtout cette année ou il explose) il est devenu efficace devant les buts et surtout, pour ma part, il a une excellente vision du jeu, il a un sens du placement incroyable et il est un maillon essentiel dans la construction du jeu (il n'a pas du tout le profil du simple finisseur)

 

enfin, sa polyvalance est un gros atout. il peut quasiment jouer à tous les postes de l'attaque: ailiers g/d, attaquant de soutien et de pointe.

 

Son seul défaut et qui constitue un pari pour le club qui l'engage, c'est sa confiance en soi très volatile. Si il a mis 3/4ans à s'imposer à anderlecht c'est notamment dû à ce paramètre (et à son jeune âge aussi). je suis quasiment certain qu'il lui faudra un certain temps d'adaptation avant d'être décisif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut Kolarov, Marcelo, Montolivo, Lavezzi, Robben, M'villa ! 6 joueurs pour le mercato d'été ...... :nikel:

 

Julio cesar

Marcelo - Ranocchia - Juan - Kolarov

Montolivo- M'vila

Robben - Sneijder- Lavezzi

Pazzini

Euh... :phear: Ca va t'es réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio cesar

 

maicon rannochia hummels nagatomo

 

 

zanetti

 

ever banega

guarin

 

sneider

 

 

hulk cavani

 

 

 

aurevoir lucio qui balance des transversal de merde et qui dégage n importe comment

chivu córdoba milito stankovic pazzini

 

6joueur qui parte et qui selon moi ne mérite plus leur place par ce que ils sont soit irrégulier soit trop vieux

moyenne d'âge face a l OM :nikel: equipe de papy .

pazzo il a sa place a la roma a la fiorentina mais pas a l inter.

pour ce qui est de sneider il est en carton je l'accorde mais c un 10 et on a toujours besoin d un 10

je suis pour les arriver de lavezzi mais je pense que un cavani ou un hulk serai mieux

mais ils fut garder l'expérience de certain joueur cambiasso zanetti samuel forlan maicon voila les mec de trentaine qu'il faut garder des mec qui mouille le maillot ( forlan on peut lui laisser une année encore).

 

montolivo ganso lucas EVER BANEGA je sai pas ce qu'on attend pour lui.

mais éviter de faire venir des papy type lamparde qui va devoir s'habituer a ces nous camarade .....

 

et un rai cou de geôle pour moratti que j'aime par dessus tout mais li me fait craker avec les coach faut cree un noyeau abc un coach sur 3 ans pas ranieri ou benitez ou gasperini.... yen a marre de ça c normal qu'on s'effondre a la 7eme place au championnat :cry: mou revient!!

 

bref coach villas boas pep zanetti :rolleyes: pourquoi pas un jour certainement.

 

mais faut agir cette été et bien réfléchir et surtout ne pas acheter de papy SVP

 

 

equipe hulk zarate cavani lavezzi forlan sneider coutinho alvarez guarin banega zanetti cambiasso samuel hummels rannochia maicon nagatomo faraoni palombo obi poli et trouver encor 2 defenseur des laterau ou arriere un milieu polyvalent plus un 10 mais offensif sneider est quand meme asser défensif il distribue bien mais manque de technique et dacceleration.

 

 

tous ça n'est pas a faire a la fin de saison les changement on deja commencer. faut y aller progressivement pour que dans 3 ans on est le top du top un vrais groupe souder ki mouille le maillot pour les ultras qui paye leur place avec leur smic ou le père qui a pas de travaille mais qui amen voir son fils admirer l'inter et pas les joueur péter de thune qui oublie leur rôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas a déclaré que ses 2 objectifs était les Jeux Olympiques puis L'INTER aller MOMO fait un petit effort ! :D

 

Julio Cesar

 

Zanetti Juan Lucio Kolarov

 

Cambiasso Guarin

 

Wes

Lucas Couti

 

Tevez ou Higuain

 

Au moins la y'aurait du mouvement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je ne sais pas si vous avez eut l'occasion de voir le FC Bâle briller en CL et en championnat! Il y a des jeunes très prometteur dans ce club! Shaqiri ira au Bayern! Mais moi j'aimerais bien Granit Xhaka en demi défensif, c'est un monstre, il a dégouté ManU entre autre, et il est très jeune, même pas 20 ans! C'est un bijou! Je pense que c'est une valeur sûr! Et un autre Suisse sur lequel l'Inter pourrait se pencher, c'est Rodriguez, le défenseur gauche de Wolfsburg! Il n'a pas 20 ans lui non plus, mais a déjà un jeu démontrant une grande confiance, une bonne habileté et une puissance intéressante! Et après il y a encore des Stocker, des Fabian Frei sans oublier les 2 mercenaires de Naples: Inler et Dzemaili! Mais eux seront plus chers surement! Bref, y a de quoi puiser dans le vivier suisse! Que Moratti m'écoute, surtout pour les 2 premiers que j'ai cité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un peu abuser avec un mec qui viendra aider Momo c'est possible, pourquoi vous pensez que c'est pas réalisable !??

 

Allait tu bouge Robben qui coute super cher et on peut le faire, c'est vous qui pensez toujour que l'inter n'est pas capable de faire un coup pareille ..... Enfin sa se comprend comme on joue les petits bras depuis 2-3 ans !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben ne lâchera pas le Bayern et je pense que notre club lui rapellera trop de mauvais souvenirs :bigrin:

 

Moi si on arrive à avoir Rossi, Lucas et Lavezzi avec un jeune milieu central comme Nainggolan je serais content:

 

 

Lavezzi - Rossi - Lucas

 

Nainggolan - Guarin

 

Cambiaso

 

Nagatomo - Samuel - Lucio - Zanetti

 

J.Cesar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut Kolarov, Marcelo, Montolivo, Lavezzi, Robben, M'villa ! 6 joueurs pour le mercato d'été ...... :nikel:

 

- Kolarov, je sais pas trop ou il en est à City, mais c'est ptêt possible.

- Marcelo, c'est mort. Le mec est devenu indiscutable au Real.

- Montolivo, no problem

- Lavezzi, m'étonnerais que Napoli nous le laisse, et ça va couter un bras...

- Robben, possible si sa situation n'évolue pas au Bayern

- M'Vila: possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait débloquer à peu près dans les 50M€ pour acheter ces joueurs:

11 Guarin;

15 Ramirez

35 Lavezzi;

25 L.Suarez ou G.Rossi.

Total: 86 millions

 

Après avec la vente de Sneijder (30-35M€) + la vente de Pandev au Napoli en contrepartie de Lavezzi (5-10M€).

 

Faut pas rêver, le Napoli ne vendra pas lavezzi pour Pandev, mais si on met 15-16M.... peut être que ca marchera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il faut tout revoir:

 

En attaque: Giroud

Au milieu: Inler, Nocerino, Marin, Amalfitano, Valbuena.

En défense: Rami

 

Je ne mais pas de joueur comme Lavezzi ou Hamsik, car peu probable de les voir a L'Inter la saison prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les Giroud, Amalfitano, Rami je les aime bien, mais ce sont des joueurs qui doivent encore confirmer au haut niveau, c'est trop tendre tout ça.

Et puis Nocerino c'est tout sauf crédible.

 

 

Sinon pour Robben, il est plus en odeur de sainteté au Bayern depuis quelques temps, notamment avec ses coéquipiers. Perso je trouve au contraire que c'est faisable si on y met les arguments.

Bon par contre on a peut-être pas besoin d'un énième joueur en cristal qui se blesse toutes les deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben va nous coûter bonbon, il est plus tout jeune se blesse constamment et a un caractère de starlette...

 

 

Je ne vois pas trop l'intérêt d'autant qu'il va falloir faire un investissement bien ciblé pour être compétitif l'année prochaine, 25/30M sur lui je préfère les placer sur un Lavezzi, rôle complètement différent je sais mais au moins on a un guerrier bien solide qui s'acclimatera facilement avec notre effectif à dominante argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud de Montpellier. Je le vois jouer depuis ses débuts à Montpellier , et il est impressionnant. Il est à l'aise avec le ballon, puissant et efficace même lors des grands rendez vous. C'est le type de joueur qu'il nous faut, et il ne coûterait pas trop cher.

Mais arreter avec vos analyses de l 'instant. Giroux c'est qui ? Quoi il est meilleur buteur de l1 (lol).

Je comprend un peu pkoi le club meurt un peu chaque jour.Avec de telles avis on ira pas loin. Quand vous regarder un joueur regarder le bien et non de le *****.

 

Au lieu de déverser ta haine, argumente un peu et parle français pitié, t'es incompréhensible. De très bons joueurs sont passés par la L1 (Ronaldinho, Maicon, Ribéry, Zidane, ...). C'est pas parce qu'il joue en L1 qu'il est mauvais, il a des caractéristiques très intéressantes : bon jeu balle au pied, bon de la tête, rapide et puissant; en plus il est jeune et possède une marge de progression. Si nos dirigeants sont dans l'optique de reconstruire le club ils pourraient se pencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une equipe comme celle la , tout a fait réalisable et surtout que des infos on été déjà communiqué pour l’intérêt du club pour ses joueurs

 

 

J.Cesar

Zanetti Ranocchia Juan Kolarov

Cambiasso M'Vila

Alvarez Coutinho Lucas

M.Suarez

 

 

Il y a 4 joueurs, cela dit avec une vente de Sneijder et Maicon ,tu t'en paye deja 2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...