Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Ivanovic est tout simplement énorme , Physique , rapide , bonne vision , très bon de la tète , notamment un buteur ..

 

il joue en arrière droit avec la sélection serbe, et il est vraiment excellent , il fait souvent ses montés pour faire des bons centre, il me fait pensé a Sergio Ramos ..

 

J.Cesar

 

Isla - Ivanovic - Samuel - Nagatomo

 

Cambiasso

 

Alvarez Coutinho Kolarov

 

Pazzini Lavezzi

 

 

Il y a que 4 joueurs a acheter dans ma compo , et avec l'argent de Maicon et Wes , tu en paye deja 3 .. :bigrin:

 

Zanetti assure avec Cambiasso et Nagatomo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

avec Guardiola on garderait Sneijder ça c'est sûr :

 

On jouerai comme ça :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Cambiasso

Sneijder Forlan

Coutinho Milito Alvarez

 

 

Pas de Zanetti mais de toute manière il faut commencer à penser à la relève...

 

Et pour toi Rannochia c'est la relève xD . Sinon la compo est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types qui font 2 bonnes saisons en L1 et qui enchaîne sur un gros club après tu les comptes sur les doigts d'une main.

Ca m'intéresse de savoir combien de doigts tu as sur ta main alors, parce qu'on peut en citer un paquet.

 

Enfin c'est toujours pareil avec ces clichés débiles sur la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en comparaison si tu veux je te sortirais tous les échecs et tu verras que le rapport est bon.

 

Les mecs de L1 la plupart sont bons pour aller nourrir les clubs moyens d’Angleterre (voir autre) mais pour le très haut niveau bof, hormis les surdoués à la Benzema, Ribery ou dans une autre mesure Ronaldinho.

 

En général il faut attendre qu'ils passent par un autre club avant donc oui je ne pense pas que piocher directement en L1 soit intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des échecs t'en auras toujours plus en prenant des joueurs de n'importe quel championnat pas seulement la L1...

 

Je peux très bien t'en citer des dizaines qui ont percé dans des grands clubs: Benzema, Ribery, Ronnie, Drogba, Essien, Malouda, Cech, Evra, Nasri, Song, Vieira, Maicon, Yaya Touré etc... Après comme tu dis y'a aussi ceux qui passent par des clubs plus modestes avant d'intégrer un grand club, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils n'y auraient pas réussi directement. Et je t'épargne ceux du passé aussi.

 

Je dis pas que c'est intéressant ou non, juste stop les clichés sur la L1 quoi.

Après c'est sûr que peu de joueurs en France sortent du lot en ce moment, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Lavezzi ou Cavani.

 

Là je suis en train de les voir faire le travail: quand je pense qu'on espère les avoir dans un contexte de FPF que nous seuls appliquons. J'en connais certains au sein de notre direction qui vont faire la gueule quand il sera question du transfert des intéressés. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous que Lavezzi veuille aller chez nous alors que là il s'éclate dans une équipe qui joue bien, qui va probablement aller en 1/4 de LdC et qui a un vrai projet ?

 

Moratti s'est fait pigeonné dans le prêt avec Pandev, on aura jamais rien en retour de la part du Napoli xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis parfaitement conscient qu'on ne les aura jamais.

 

Il n'y a bien que l'aspect financier qui pourrait les amener chez nous. (Je sais notamment que le salaire de Lavezzi est loin d'être "mirobolant" au Napoli).

 

A Naples, ce sont des demi-dieux, ça joue super bien, le trident est complémentaire et en cas de départ:

- Les offres des clubs concurrents vont s'envoler: on ne pourra pas suivre.

- On aura au mieux que l'Europa League à leur proposer.

 

Ça me fait juste sourire de voir qu'on essaie de la jouer bien avec eux en espérant mettre une option alors qu'il est clair qu'on va l'avoir bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers matchs ont été lamentable que ce soit ranieri et sa tactique ou certains joueurs dépourvu de toute motivation marchant sur le terrain, ce n'est pas digne d'un club de notre standing et une sérieuse remise en question doit être faite au niveau de la direction !

 

Qu'ils arrêtent avec le fair-play financier afin de justifier la négligence du renouvellement de l'équipe ce FPF empêche seulement de dépenser plus que ce qu'on gagne sur une année, je suis d'accord pour assainir les comptes du club mais, si c'est au détriment de la qualité, du bon fonctionnement et des résultats de l'équipe c'est un non sens total ils doivent prendre les initiatives rapidement pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, un grand renouvellement doit avoir lieu cet été afin construire un vrai projet sportif !

Et cela passe par l'arrivée d'un meilleur coach la séparation de quelques joueurs, puis en achetant d'autres et après garder de la stabilité. A propos des possible nouvelles initiatives, j'ai entendu dire que momo pourrait faire venir de nouveaux investisseurs, espérons que ça va se faire.

 

Alors, ici on parle de joueurs qu'on souhaite avoir (même si ça semble difficilement réalisable à cause du fameux FPF, or ca ne reste pas impossible s'il y a de nouveaux investisseurs) ok les joueurs que j'aimerais :

les latéraux isla, kolarov en défense centrale benatia, au milieu hernanes, acheter définitivement poli, en attaque lucas, lavezzi et le retour de coutinho.

Même si c'est à contre-coeur nous devons nous séparer de plusieurs éléments, car le club passe avant tout ! Départs : chivu, cordoba, maicon, stankovic, forlan, palombo(retour de prêt), zarate(retour de prêt), castaignos (en prêt), guarin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous que Lavezzi veuille aller chez nous alors que là il s'éclate dans une équipe qui joue bien, qui va probablement aller en 1/4 de LdC et qui a un vrai projet ?

 

Moratti s'est fait pigeonné dans le prêt avec Pandev, on aura jamais rien en retour de la part du Napoli xD.

 

 

Vu ce qu'il a mis a Chelsea , Ca m’étonnerais pas qu'ils foutent 40Millions pour l'avoir en Juin :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais WEIS de l espanyol , CUADRADO de lecce qui appartien à l udinese et le retour de mariga vu qu on a pu d argent sinon c vrai que lavezzi apporterai du rythme avec tevez et un bon milieu central sinon pour moi c l attaque qu est pas au top en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud de Montpellier. Je le vois jouer depuis ses débuts à Montpellier , et il est impressionnant. Il est à l'aise avec le ballon, puissant et efficace même lors des grands rendez vous. C'est le type de joueur qu'il nous faut, et il ne coûterait pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de joueur qui ont du ballon dans les pieds... Et des joueurs qui savent faire la connexion Milieu - Attaque... On manque cruellement de GRINTA et d'envie. Hormis claquer des dizaines de millions €, je vois pas trop comment faire... Faut arrêter de recruter 50 mdf par mercato, ça commence à me pomper grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait débloquer à peu près dans les 50M€ pour acheter ces joueurs:

11 Guarin;

15 Ramirez

35 Lavezzi;

25 L.Suarez ou G.Rossi.

Total: 86 millions

 

Après avec la vente de Sneijder (30-35M€) + la vente de Pandev au Napoli en contrepartie de Lavezzi (5-10M€).

Sa nous donnerait un mercato à 46M€.

Après en cas de départ non souhaité comme Motta, on pourrait les remplacer comme ceci sans payer plus chère:

- JC -> Viviano

- Maicon -> Kolarov et on possède encore Faraoni comme remplaçant

 

Après pour les autres postes je penses qu'on est bien fournit que se soit en attaque avec Milito, Forlan, Pazzini , Alvarez et le retour de Coutinho qui réalise une super demi saison pour l'instant avec l'espanyol barcelone ou au milieu avec Cambiasso, Poli (qu'on achètera avec son option d'achat après le départ de Stankovic), Guarin, Zanetti...

 

Ceux qu'on doit faire partis sont : Stankovic, Chivu, Cordoba car sont devenu vraiment trop vieux pour assurer comme titulaire voir second couteau et payer leur salaire élever pour jouer quelquefois sa ne sert à rien.

 

Pour moi sa serait une bonne refondation avec dejoueurs dans la moyenne de l'age. Il suffirait de compléter certain poste après ce mercato avec de jeune joueurs en pret comme pour poli.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut Kolarov, Marcelo, Montolivo, Lavezzi, Robben, M'villa ! 6 joueurs pour le mercato d'été ...... :nikel:

 

Julio cesar

Marcelo - Ranocchia - Juan - Kolarov

Montolivo- M'vila

Robben - Sneijder- Lavezzi

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite les venues de Lavezzi, le retour de Coutinho (si on a un coach porté sur l'offensive il représenterait vraiment un nouvel "achat") ainsi que celui de Johnatan, Sahin en qui je crois beaucoup, le défenseur Hummels.

En cas de vente de Sneijder je veux Gotze.

 

Coté ventes : Ranocchia, Stankovic, castaignos, Maicon, Chivu, Sneijder ?

 

Je sais je sais, coté Financier ça fait mal mais je pense qu'il va falloir passer par là pour rajeunir l'équipe dans de brefs délais hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine, tu veux des joueurs très chère voir trop chère sans vendre de joueurs. Je pense que toi tu es resté à la belle époque de l'inter lorsque Moratti mettait tous son fric dans les transferts.

 

Quoi parce que tu voie Sneijder dans ma compo, sa veut dire qu'on n'a pas vendu ????

 

Maicon, Milito, Chivu, Stankovic et d'autre vont rapporter de l'argent, plus si ya un investisseur il viendra avec de l'argent aussi. C'est possible de faire une équipe de ce genre un peu prêt avec les millions des Quatari ou Russe .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud de Montpellier. Je le vois jouer depuis ses débuts à Montpellier , et il est impressionnant. Il est à l'aise avec le ballon, puissant et efficace même lors des grands rendez vous. C'est le type de joueur qu'il nous faut, et il ne coûterait pas trop cher.

Mais arreter avec vos analyses de l 'instant. Giroux c'est qui ? Quoi il est meilleur buteur de l1 (lol).

Je comprend un peu pkoi le club meurt un peu chaque jour.Avec de telles avis on ira pas loin. Quand vous regarder un joueur regarder le bien et non de le *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud il risque de partir pas trop chère..mais si Montpellier va en Champions league il partira pas je pense ..

 

Pour les Milieux ..Moi j'aimerais qu'ont recupere Coutinho et qu'ont le met en connexion avec Alvarez/Guarin et un autre milieu style Lucas ou Nainggolan ..

 

En Défense , je veux Kolarov !

 

En attaquant un G.Rossi , Villareal vont le bradé vu sa blessure et vu qu'ils coulent :laugh: un Suarez, il est vraiment bon en plus son agent a dit qu'il y a un gros intérêt de la part de l'Inter . :bigrin:

 

Et au pire un Lavezzi ! bien sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un renouveau d'effectif avec les départs de chivu orlandini Julio césar córdoba stankovic milito forlan maicon palombo zarate Jonathan qui est prête ongarde le reste on récupère viviano coutinho Mariga et on recrute giovinco tevez ou suarez kolarov et sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...